• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-03-2011 à 16:09
bonjour à toutes et à toutes :D

-900g cette semaine malgré les anti inflammatoire et antibiotique qui se sont prolongés encore cette semaine :( je me sent gonflés :^> comme il y a eu beaucoup de soleil cette semaine j'ai ressortie un short que je ne mettait plus depuis longtemps pour aller à la plage :D ça fait plaisir et au total 14kg100 de perdu depuis le 01/11, je perds doucement mais sûrement ;)

bon courage à toutes
:-* satine

Françoise répond Posté le 26-03-2011 à 14:41
bonjour tout le monde, le soleil disparait dommage!!!
Deuxième semaine de reprise et cette fois ce n'est pas rien :( :( + 900 gr pas étonnant si j'ai respecté le shéma des repas, je n'ai pas cuisiné comme il fallait et puis j'ai fait quelques écarts X( X( je les paie cash :-bd :-bd
Finalement j'espère que cela va me faire un déclic pour me motiver à tout reprendre à zéro sinon les kilos vont revenir beaucoup plus vite qu'ils ne sont partis....
Bon week end à tout le monde et :-* :-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 25-03-2011 à 12:27
@Melinda
Depuis un moment je n'ai pas d'alerte mais il n'y a que vos messages...alors peut-être que c'est normal. Les posts "anciens" sont très calmes.
Je suis là pour un moment, je démarre sérieux , sérieux dès que possible.
A bientôt
merci
>VV

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 09:18
@ Vero : suite à ton problème, il faut visiblement que tu contactes directement le service client au 0 800 00 88 30. C'est un numéro vert donc gratuit depuis un poste fixe. Tu peux les joindre de 9h à 19h.
Par contre, juste une petite question : as-tu pensé à regarder si les mails d'alertes n'étaient pas relégués en spam car à priori cela arrive à certaines adhérentes en fonction des paramètres de ta messagerie perso ?
En tout cas, tiens-moi au courant hein ?
Bonne journée ! :D

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:29
Je profite de mon passage du jour pour vous relayer une information de Jean-Michel Cohen que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur son blog :

Jean-Michel Cohen vous invite à l'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur qu'il présentera.

Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:

- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?
- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants
- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?
- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien
- Je suis jalouse de ma nounou
- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?
- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?
- Je ne supporte pas les preservatifs

Si vous vous sentez concerné(e)s par l'un de ces thèmes ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, n'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com. Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

@ Vero : je fais remonter ton problème auprès du service technique et je te tiens au courant dès que je sais quelque chose à ce sujet ! Il faut essayer de remédier à cela quand même. ;)

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 24-03-2011 à 08:40
@Melinda
Oui je sais bien et toutes mes cases sont cochées sauf que malgré tout ça je ne reçois pas les alertes....
Mais cela depuis le début ( soit presque 5 mois)
Je ne suis pas seule quand j'avais survolé tous les autres "posts" il y avait quelques personnes qui se plaignaient.
Ce n'est pas grave mais un peu ennuyeux.
Cordialement

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 08:44
@ Petitjean : merci pour ton témoignage qui est en effet une belle preuve pour celles et ceux qui traversent des moments de doutes pendant leur programme ! Félicitations à toi et continue à nous donner des nouvelles si positives !

@ Vero : pour recevoir les alertes, il te suffit de cocher la case qui se situe en bas de cette page : "Cochez cette case pour recevoir une alerte..."

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-03-2011 à 08:22
Bonjour, bonjour,

Je viens plus facilement le matin ou le soir que le week end en ce moment car même en fin de semaine je bosse.
A bientôt
Véro

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 22-03-2011 à 21:31
Bonjour, à toutes. Mille excuses pour ne pas vous avoir donné de mes nouvelles avant car j'ai été très pris cette semaine. Donc voici les nouvelles... Après 5 jours passés à manger tous les jours au restaurent, la balence a donné... + 700g. Je m'en douté avec les plats imposés et le petit déjeuner avec croissants faits maison c'était trop tentant. Mais à ce jour, mardi 22 mars, soyez rassurées mesdames, j'ai presque tout reperdu!
Je pense que l'effet néfaste de cette semaine gastronomique ne se verra plus samedi et je pense commencer ma satbilisation. En effet après 20,5 kg perdus en 19 semaines et même si mon IMC est de 27,4 je vais stabiliser car j'ai de gros os et des mucles donnés par le footing 3 fois par semaines (10km en 1 heure). Même si je suis un homme, que mon témoignage et celui de Catline de Plaisir soient pour celles qui ont des difficultés à perdre du poids un encouragement à persévérer. Si j'y suis arrivé vous aussi vous pourrez y arriver avec peut-être un plus de temps. Peu importe le temps, seul le résultat compte!
Au début je n'y croyais pas et pourtant le résultat est là ! Je suis passé d'une taille de pantalon du 50-48 au 44 - 42. Le seul défaut c'est que j'ai été de renouveler tout mon "garde robes" et de faire racoursir mes ceintures. Mes amis me félicitent et certains se renseignent pour savoir si je ne suis pas malade (lol).
Restons donc toutes et tous motivés et nous y arriverons ensemble. ;) ;) ;)
Bonne semaine. :) :D :D
A bientôt :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 22-03-2011 à 14:28

bonjour vero95 :D

ont est là c'est vrai que la semaine c'est plus calme tous le monde à des occupations, je regarde le forum presque tous les jours pour avoir des nouvelles ;) le samedi c'est la pesée alors là ont s'exprime suivant la perte ou la reprise de poids :D maintenant que le printemps est arrivé je vais profiter des beaux jours qui arrivent en ce moment c'est les grandes marées B-) B-) B-)

à bientôt satine


1531 - 1540 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?