• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 08-12-2011 à 17:13
et bien moi ca ne fait pas rire lol!!!!!!!!imagine mon beau parquet tout lisse,tu visualises?et bien c est plus ca du tout!c est ma 3eme depuis qu on est ici!(4ans)la 1ere c est fait tamponnee elle venait du nord,la 2eme une crise cardiaque a 6mois elle venait de bretagne,et fany vient des vosges elle est lof mais c est une chieuse tetue et elle se prend pour un gosse!on en a fait de la route pour ses chiens!!!!!!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 08-12-2011 à 13:24
Bonjour les copines, oui bientôt vous verrez qu'on ne pourra plus venir sur le forum si on est plus abonnées...ha le fric..heureusement j'ai vos adresses mail au cas ou..
CARO j'adore les boxer, quand on ne travaillera plus avec chéri, enfin si on a encore droit à une retraite, et bien on en prendra un... :x j'ai visualisé le chien avec le sapin dans la gueule et ça m'a bien fait rire :D :D
Bonne journée les copines à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 08-12-2011 à 11:50
et bien voila on ne paye plus!!!!fo pas oublier qu on fait de la pub gratuite X( c est un peu du foutage de gueule non??a plus tanpis pour les recettes ......

valbap (18) répond Posté le 08-12-2011 à 11:49
ce message vient d un autre forum une fille sympa nous en a informe!
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter... je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation

valbap (18) répond Posté le 07-12-2011 à 22:40
salut les poulettes
ISA je peux pas t aider pour les idees cadeaux car je suis nulle!par contre ta tenue a l air super sympa,tu joues a la mere noel???lol non mais j aime bien ce que t as decris!quand a la pluie tu pouvais la garder moi j en voulais pas X(
NANOU t es cingle de boire ca???beurkkkkt aurai du mettre un peu d ail et papoter avec l autre conne!lol!j espere que ca va mieux!
CHOUCHOUNETTE tres bonne memoire(c est l age lol)oui j ai eus des soucis avec internet mais j ai recommande et j ai deja tout recu!il m en manque on verra si je commande ou pas!pour le sapin on ne l a pas ancore fait car j ai rentre ma chienne folle il y a 2semaines(bonjour le parquet :(( )et il fo encore qu elle se calme alors je l imagine courant dans la maison avec le sapin dans la gueule!finalement je veux bien echanger!!c est un boxer de 1an et demi elle est trop belle et finalement c est mon 4eme!!!!on dirai la soeur a ange surtout pour la bouffe!!!!!
ISA pour le step,il fait frais dans le garage et j ai plus trop envie....pourtant je suis sure que je m y remettrai!mais mes cuisses gonflent super vite X( on va evite de ressembler a schwarzy!lol
CHRIS ton repas a l air super bon je sens l odeur a travers l ecran!!!!!
j ai fini le meuble tv,demain photos.......
voila minou est encore bien prit ca fait 1semaine qu il est a la maison X( et val reprend demain!
bon allez a plus bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-12-2011 à 19:44
NANOU me voilà,bonjour tout le monde, ouf encore une journée bien occupée, ce matin ménage comme d'hab et cet après midi, j'ai fait les magasins, je suis contente, j'ai trouvé la montre pour chéri, et une tondeuse cheveux et corps que Lucas a commandé au père Noël, en plus je vais lui prendre un DVD. Pour fils ainé Alexandre, il voulait un cadre mais il sait tellement ce qu'il veut que je ne vais jamais trouver alors il m'a dit de lui prendre un parfum, ça m'arrange, il y a une parfumerie Douglas en face de la pharmacie qui nous fait 20% de réduction et qui donne plein de cadeaux, super..
Je suis allée changer la robe qui ne me va pas, contre une autre en laine, et j'ai pris des grands chaussettes avec des petits noeuds et aussi je me suis achetée une nouvelle paire de bottine grises avec de la fourrure (j'adore)...
Il me manque un cadeau pour Chloé la fille de chéri et mon père, et une bricole pour neveu et nièce...
Temps de m..moi qui me plaignait qu'on manquait de pluie, j'ai été comblé.bon je suis contente pour la nature ;)
Bon les nanas, vous qui décorez vos appart et maisons, et si vous mettiez des photos, se serait sympa, allez CARO je te promets de regarder tous les jours si tu envoies des photos et de faire des commantaires ;) ;)
J'espère que tout le monde a surmonté les grippes et gastros..
Bonne soirée les filles, à demain, je vous embrasse :-* :-* :-*


nanou_87480 répond Posté le 07-12-2011 à 17:41
Et bien me voici de retour, pas de soucis avec l'oignon, le rhume pour l'instant ne s'est pas emplifié je dirais meme que c'est mieux qu'hier.
Attendons demain, je ne sais pas si je dois recommencer ce soir par contre.
La gorge pas nickel mais pas pire.
Je vais peutêtre finir l'année!!!!!!!!!!!!!!!

Bon personnen'est venu aujourd'hui, on arrive + à se croiser, on vient chaucune notre jour.

Bises

nanou_87480 répond Posté le 07-12-2011 à 06:53
Ca y est j'ai essayé l'oignon, j'espère qu'il ne va me revenir toute la matinée............ tu as raison Isa tout le monde va dégager autour.
Je vois que tu es raisonnable, moi je n'y arrive pas du tout.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 06-12-2011 à 23:26
NANOU surtout après avale le tube de dentrifrice :-S bon tes collègues te foutront la paix avec ton haleine ;) vaut voir le bon côté des choses ;) sinon Actifed jour/nuit ça marche bien aussi et l'odeur en moins ;)
Je rentre du concert classique, Mozart et Bethoveen, superbe, et au violon en soliste un gamin de 13 ans, époustoufflant..la salle était pleine..
CHRIS sympa ton repas au resto..
Ne t'inquiète pas pour moi, je gère mon rééquilibrage et depuis hier pas de chocolat, pas de gateaux, ouai c'est reparti ;)
Bonne nuit les filles, a demain :-*

nanou_87480 répond Posté le 06-12-2011 à 21:27
Quelle galère pour récupérer le forum, j'ai bien cru que c'était fini que je ne vous reverrais jamais.

Et bien Chouchounette c'est super chez toi avec les chats, je ne sais plus combien tu en as annoncé mais si ils se mettent tous à grimper au sapin......

Gorge pas + mal; mais rhume a l'air de vouloir redoubler, on m'a donné une recette, j'hésite à la faire de faie macérer toute une nuit une tranche d'oignon dans un verre d'eau et le matin il faut boire l'eau............
Je vais voir.

Bonne soirée


1031 - 1040 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?