• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 25-11-2011 à 23:19
vous reclamez des photos et personnes ne vient!!!!surtout que j etais claquee ce matin X(
a+

chris_63 (63) répond Posté le 25-11-2011 à 20:30
CARO t'es toujours dans le ménage au fait NANOU pour les vitres je trouve que les chiffons pour vitre "stanhome" sont super c'est ce que j'ai trouvé de mieux contre les traces.Sinon rien de neuf on va mieux j'espère que je ne te l'ai pas passée CARO car tu n'étais pas très en forme.Sinon pour les tabourets bravo j'aime bien le style de ta pièce tu as bien travaillée.ISA tu cuisines encore pour ton p'tit chou tu parles qu'il revienne si tu lui cuisine de bons p'tits plats.J'espère que l'on ne t'as pas vexé avec CARO à propos de ton emmenagement avec ton chéri mais si vous êtes bien comme ça réfléchis bien.j'espère que Costance Tizef et les autres vont bien aller je vais aller me reposer car aujourd'hui journée ben remplie avec des diarrhées dans les lits dans les vêtements partout donc la machine à laver aussi a eu une dure journée.Allr à demain les filles (oups et le garçon) pour la pesée faites de beaux rêves..........

valbap (18) répond Posté le 25-11-2011 à 11:23
et un bon coup de menage!!!!!!!a +

valbap (18) répond Posté le 25-11-2011 à 11:22

meuble tv,je vais juste ajouter une tablette noire au milieu,bon apres il y aura des plinthes

valbap (18) répond Posté le 25-11-2011 à 11:20

ca fait mieux quand ils sont plus bas mais j ai la flemme de les descendre

valbap (18) répond Posté le 25-11-2011 à 11:04
avec ta gastro?toi aussi je te plainds bosser malade!
allez je vais aux photos et j arrive,c est bien parce que c est vous!il manquera les 2noirs j ai la flemme de les monter

valbap (18) répond Posté le 25-11-2011 à 11:00
salut les filles
moi aussi patraque....hier leroy,j ai trouve la tapisserie et j ai pris des tablettes pour faire les meubles!mon pere etait venu avec moi et en rentrant,on a decharge et ensuite je suis partie m allongee au chaud dans mon lit!mal au jambes;bide en vrac,pas super forme!
ISA c est mal barre!!!!il fo que vous mettiez de l eau dans votre vin!parlez en,sinon c est voue a l echec +prise de tete!!!!!vivre longtemps seul(pour vous 2)c est sur que vous avez pris vos habitudes!aie!!!!dur de revivre avec quelqu un....pour ce qui est amenagement,faites les magasins ensembles et refaites la deco ensemble!vendez vos meubles ou refaites les a votre gout!mais je comprends bien ton desarroi!ma pauvre en plus je suis sure que pour lui tout va bien,c est un gars!!!!chouchou me laisse faire et choisir,mais j ai pas achete le carrelage je veux que ca lui plaise aussi du 50/50...
NANOU les photos quand j aurai pas la flemme!ppour la reponse:groskiki ne me demande pas pourquoi?week end famille,cool,generalement tu reviens malade!ou tu leur refile!lol!
CHOUCHOUNETTE t es bien gentille!!!!!!quel remerciement as tu??????je faisais comme toi avant,meme les gamins maldes je les laisser a la creche,et puis je me suis rendue compte qu ils en avaient rien a foutre au boulot!!!!je comprends pour tes petits vieux mais bon...il fo etre egoiste de temps en temps!quand a la pesee,je ne me pese plus!j ai plus envie maiis demain je le ferai en fermant les yeux!lol!
CHRIS combien en moins


chris_63 (63) répond Posté le 25-11-2011 à 09:40
bon ça y est on a passé la gastro moi ma fille et chéri je suis lessivée j'ai les jambes qui flageolent mais bon comme dit ma fille on a fait le plus dur.ISA si tu veux amène ton chat on lui passe la gastro et tu le laisse sur le canapé de ton chéri.Je suis comme Nanou je ne suis pas sure que la cohabitation va être facile là quand tu en as marre tu reste chez toi et en fin de compte vous avez comme ça que les bons moments comme de jeunes amoureux c'est vrai que lorsque l'on a ses manies pas facile affaire à suivre.Nanou bon courage.Caro vivement les photos.Chouchounette pas facile de travailler quand on est malade et encore je suis à la maison mais quand tu à tous les petits dans les pattes quand tu vomi pas facile enfin la maman du dernier petit bouchon(4mois) ne me l'a pas emmené (peut-être + de raison).Aller il faut que j'aille faire mon boulot bisous à +

chouchounette87 (87) répond Posté le 25-11-2011 à 07:18
Bonjour tout le monde!
Je passe vite fais car a la bourre et pas prete!Depuis mardi j'ai pharyngite et bronchite infecté avec une articulation au poigné droit douloureuse!Du coup traitement de choc car j'ai pas voulu d'arret ca perturbe trop mes personnes agées!Du coup masque pour les microbes et bandage et creme pour le poignet!Jen peut plu j'ai bien du me mouché plus de 10 fois ce matin!Bon je repasserai ce week end promis au moins pour voir les jolis tabouret de CARO et voir vos pesé!Car même avec des écarts chui sur que vous allez etre courageuse et affronté la balance demain matin!Bisous bonne journée d'été!mdr! bisous :x : :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 24-11-2011 à 18:39
La javel peut-être.
Rien ne va: vous n'allez pas pouvoir vivre ensemble tu vas raler sur le bordel sans arrêt : réfléchis bien.

Ou sont les photos Caro ? Tu es ou ?

Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas ce week end, je pars chez mes enfants, je vais aller voir l'état général de la famille.

Je vais vous soumettre une question je passerais + tard prendre les réponses


Groskiki et foufounette sont au resto qui paye l'addition ?



1091 - 1100 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?