• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance répond Posté le 01-12-2011 à 20:09

ATTENTION JE NE SUIS PAS RACISTE MAIS CELLE-LA ELLE EST SUPERBE

Que veut dire le mot FRANCE,
Il fallait y penser, et c'est bien vu!!!!

FRANCE: Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'Etat

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-12-2011 à 19:37
Je viens de recevoir cette petite blague aussi je vous l'envoie pour vous redonner un peu le sourire à toutes.
Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la Frontière près de Valenciennes.
La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station :
" Une heure de sexe gratuit ! "
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
- OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
- C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 7, répond le premier belge
- Désolé, c'était 8, dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 5,répond le premier belge
- Désolé,c'était 7, dit le gérant.
Sur le chemin du retour,le premier belge dit à l'autre :
- Je suis sûr que ce concours est truqué.
- Je ne pense pas,répond le deuxième.Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière!

ISA je réponds à ta question,oui j'ai deux garçons dont un qui va avoir 43 ans demain et l'ainé un an de plus.Mais pour l'anniversaire de mon "fiancé",ils ne sont pas venus.Je vous fais de gros bisous

nanou_87480 répond Posté le 01-12-2011 à 18:11
Ah Isa nous ne sommes + seules, voici du monde mais elles ne sont pas en forme toutes entre les angines, les gastro, la constipation,le rhume et j'en passe, heureusement que l'on se parle en virtuel. BONJOUR LES MICROBES

Je te comprends pour Noel on n'a pas toujours envie quand il manque quelqu'un mais vous allez vous retrouver en famille et çà c'est bien tout de meme. A Strasbourg en + c'est si beau au moment de Noel.

Je suis en week end prolongé puisque je ne travaille pas lundi : c'est extra.

Bonne fin de soirée à toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 01-12-2011 à 13:52
Bonjour tout le monde, Ha voilà notre CARO, je me disais aussi, ça n'est pas dans tes habitudes de nous laisser comme ça..Et bien l'hiver n'est encore pas installé et tout le monde est malade :(
Tu nous fais un petit 4ème ? histoire de ne pas reprendre le boulot l'année prochaine ;)
Mon front est bleu et ça fait mal quand je rigole, donc je fais la gueule ;) de toute façon au boulot on a pas trop l'occasion de rire :-S
Super soleil, par contre il parait qu'à partir de mardi, il neige chez nous, on verra :((
Cette année je ne fais pas de sapin, ça me saoule et pis j'ai pas le coeur à faire les fêtes, sans ma mamounette...on dit que Noël c'est bien quand on a des enfants, quand ils sont petits oui, mais après.. :( Bon je suis quand même contente de retrouver mes soeurs, mon père et mes neveux et nièces, cette année on se retrouve tous à Strasbourg!
CHOUCHOUNETTE vosu faites une belle équipe avec ta collègue, ça doit tousser, eternuer ;)
Dis, toi qui connait les chats, j'ai besoin de conseil, en effet mon vieux Figaro va faire connaissance avec Albert, le chat de chéri, comment faire pour qu'ils ne se cassent pas la figure (surtout le mien il a du mal à accepter les autres, et puis albert est un peu lâche et trouillard) et surtout pour qu'ils ne se mettent pas à pisser partout pour marquer leurs territoires (ils sont catrés tous les 2). Vous voyez je commence à flipper à cause des chats, alors j'ai pas fini :(( :((
Bonne journée les poulettes, à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 01-12-2011 à 13:20
desolee!!!mais grosse creve depuis vendredi!sous doliprane!je suis quand meme allee passer la journee a ikea :x putain le top ce magasin,pas pour la cb!!!!
donc chouchou a demenage les meubles samedi,ma mere a nettoye et voila!dimanche installation des tables et menage!
j ai la creve+grosse constipation!,changement de traitement de merde!+attente de regles!et oui tant qu a faire chier....c est le mot hahaha!!!les enfants sont malades aussi,mardi on est alle chez le doc et voila,ils ne vont pas a l ecole!mais bon je prefere qu ils restent au chaud!
j ai resume super vite lol!!!!
en plus mon ordi est toujours dans l ancien salon,maintenant c est la piece des chiens(celui de ma mere et la mienne,30m2 ca fait riche!!!!)j ai commence le bureau donc dans 3jours on devrai bouger l ordi!
je vois que tout le monde va bien!ISA la prochaine fois prned des andouillettes congelees ca fera le meme resultat!lol!alors ca y est ???avec cheri-cheri!!!!!!t as bien raison!
j ai pas tout retenu de se que vous avez ecris,la blonde!
je repasserai le plus vite possible
bisous les filles


chris_63 (63) répond Posté le 01-12-2011 à 11:20
coucou et bien ISA c'est vidéo gag n'empêche que ça fait hyper mal le nez mais bon même avec une bosse et un nez tordu ton chéri te prendra quand même.........CHOUCHOUNETTE contente que tu ailles mieux nous les gastro il ne m'en reste plus qu'une qui fait de la résistance sur 10 c'est pas mal par contre mon "bb pleureur" pleure les nuits et la journée il est oxy mais ne dort pas forcément plus donc parfois un peu pénible mais bon.Nanou je suis contente que Noel se présente sous de meilleurs hospices.Aller il faut que je parte chercher mes petits à l'école et finir le repas (brocolis courgette graines de couscous et jambon) car j'ai fais des lasagnes pour les autres.Je vous embrasse et à + (entre nous CARO à dû chuter encore + fort que toi ISA) tout cela me parait quand même bizarre de ne pas avoir de ses nouvelles depuis qq jours déjà j'espère que tout va bien pour toi CARO.Aller cette fois bisous

chouchounette87 (87) répond Posté le 01-12-2011 à 07:30
Bonjour tout le monde!
Et bien nous voila en décembre il ne gele pas ni ne neige!Ça fait peur!!!
Enfin voila!Pour ma santé je me moche encore un peu de temps en temps et je tousse encore gras mais bon ça devrai passé!Je n'ai plus mon masque pour bossé mais j'ai été bien crevé!Heureusement que j'ai ma stagiaire on s'est entraidé car elle aussi été malade!La fine équipe!mdr!!
ISA félicitation!Quelle grande nouvelle!'ai hâte que tu nous raconte toutes les étapes de cette belle aventure! ;)
CARO merci pour les photos!Vivement qu'on débarque toutes chez toi et tous!Moi chui grande alors prems pour les tabourets!lol!Sinon tu pense à te reposé de temps à autres?As tu déjà fait ton sapin?
Moi peut être ce week end si j'ai le temps!Pas inspiré cet année!
Bon je dois vous laissez j'avais pas vue l'heure!Je ne vous oublie pas!Gros bisous courage à tous pour les microbes!bisous!! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 01-12-2011 à 06:53
Le lac des cygnes passe aussi à Limoges, j'aurais bien aimé y aller aussi çà doit être magnifique.
Je vais bosser sans grande conviction mais c'est mon dernier jour de la semaine.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 30-11-2011 à 20:07
Coucou NANOU et bien on dirait qu'on tient le forum à nous deux :-q
Je suis contente de t'avoir fait rire parce-que moi aussi avec le recul, quand je me rappelle du choc, je me dis que c'est dommage que je n'ai pas de camera de surveillance, on aurait bien ri toutes ensembles (enfin nous 2). Chéri ne m'a encore pas vu, et je n'ai rien dit, bon ne suis pas un monstre non plus, et heureusement j'ai une frange mais qui est plus bombée que d'hab, à cause de la bosse ;) ;) ;)
Aujourd'hui j'ai fait les boutiques (la prime de fin d'année est tombée youpi) mais j'ai été très raisonnable et en plus je me suis achetée une robe chez Jennifer en taille "M" on dirait un gigot saucissonné @-) j'aurai du l'esayer du coup je vais devoir la ramener et par contre je me suis achetée un petit haut chez Morgan en taille "S" et là ça me va un peu grand (surtout les nénés :( )) mais je vais le garder, je l'aime bien, c'est fou les tailles ça ne correspond plus à rien X(
Voilà comme tous les mercredis j'attends chéri :x :x
Mon fils et sa fille se connaissent mais ils n'ont pas créé plus de lien, ils se parlent quand ils se voient et se respectent mais bon on va pas les marier ;) ;)
Le concert c'est l'orchestre philharmonique de Besançon qui joue Mozart et Bethoveen, 13 euros la place ça va.. :x
Et au mois de janvier on va aller voir "Le lac des cygnes" je suis super contente, je n'ai jamais vu un ballet et ça me tarde :x
Et bien NANOU je t'embrasse..

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 30-11-2011 à 20:07
...ainsi que celles qui passeront lire sans laisser de message..
Bonne soirées les zamies :-* :-* :-*


1061 - 1070 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?