• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 06-12-2011 à 09:34
coucou les filles alors comment ça va ce matin?et bien nous pour l'instant c'est rentré dans l'ordre pour combien de temps je ne sais pas.Dimanche resto super bien mangé et bien digéré aussi pas de dégat sur la balance le menu assiette de fois gras nems de saint jacques et terrine de saumon magret de canard tagliatelles de légumes et légumes anciens cuits façon pot au feu et millefeuille avec biscuit à la cacahouette avec une sorte de fromage frais entre.Voilà on a passé une bonne journée de toute manière avec le temps qu'il a fait nous avons rien perdu.Aujourd'hui c'est gris et froid ça sent l'hiver.Sinon rien de neuf petit train train nous avons fini les décos.Bon je vais aller préparer le repas (cuisses de lapin jardinière de légumes et spaghettis)ISA fais attention c'est tellement dur à les perdre et tellement facile à les reprendre et CARO remotive toi aussi c'est dommage d'avoir fait tout ça pour ça.Allez courage tout le monde et à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 06-12-2011 à 08:56
Bonjour les filles, oui CHOUCHOUNETTE tu as raison, tu es notre sage à nous, et depuis hier je m'y suis remise, le temps de dégonfler, je veux être au top pour Noël ;)
Tout le monde est malade à ce que je vois, c'est pas drôle, moi je touche du bois, je suis en général épargnée, on verra bien..
Pas de sapin chez moi cette année...j'ai pas envie...si fils en veut un, il a qu'à le faire :-S
CARO pourquoi tu as arrêté le step, ça te plaisait bien pourtant, fais gaffe, la bouffe et pas de sport, ça va pas, ça fait des dégâts..
NANOU bon courage entre l'ambiance au boulot et ton état :(
CRICRI bien ta blague, ça m'a donné le sourire :D
Bonne journées les p'tites poulettes, à plus tard :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 06-12-2011 à 07:55
Bonjour tout le monde!
NANOU moi je sor du bronchite et pharyngite alors bon courage à toi!Pareil pour CARO en plus quand les petits sont malades ça doit pas être chouette!
CHRIS me semble -til que CARO avait eu des soucis pour recevoir les cadeaux commandé sur le net à noel dernier!Attention!
COSTANCE amuse toi bien avec ta gastro c'est bon pour le régime!lol!Enfin prend bien soit de toi!Super pour tes cheveux!Il t'en manque beaucoup?
Moi deuxième jour de formation sur le handicap psychique!Méga interressante et le repas du midi au top!Le seul soucis c'est que j'ai vraiment pas l'habitude de resté assise toute la journée donc j'ai du me choutté au doliprane!Esperons que ça se passe mieux pour mon dos aujourd'hui!Vivement le boulot!!!!!!
A sinon j'ai fait mon sapin avec Hermione et mon mari dimanche matin bein les chats me lon deja depouillé!Les guirlandes tombent de partout et je retrouve les boule sur le sol!Sinon un chat de ma mère prend aussi le sapin pour un arbre à chat!Pauvre sapinou!Du coup pas de concours du plus beau sapin pour moi :-S !
Bon ISA ton 36 va vite se transformé en 38 si ça continu et souviens toi la galère pour passé d'une taille à l'autre mais a l'inverse!Rebooste toi un peu!On peu se faire plaisir mais faut pas abusé des bonnes choses car après on ne les apprecie pu autant!Allez les filles l'année dernière tout le monde été pleine de motivation même au moment des fétes!Je compte sur vous!
Bon j'y zou!Gros bisous tout plein plein!!! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 06-12-2011 à 06:56
grrrrrrrrr boulot aujoud'hui, mal dormi avec gorge qui pique et estomac qui n'en fait qu'à sa tête, je soupçonne les cèpes, ils doivent tellement être bourré de radio activité!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes

valbap (18) répond Posté le 05-12-2011 à 22:28
moi je veux bien une gastro :D :-S
bon et bien bon sport les motivees!!!moi c est finit le step,on n a plus trop envie,on fait du gras hahaha!!!!
ISA pour ton chat no stress,ils vont peut etre siffler et souffler,ca va etre sport!!!pense a cheri-cheri ;)
NANOU un conseil va te faire soigner car moi je l ai eus et j en ai chier tellement j ai tousse,bonjour les abdos!!!!!
CRICRI moi aussi c est un sapin an plastique blanc avec des lumieres,bon c est bien mais l odeur du vrai manque!on va pas tarder a le faire,mais le temps en ce moment ne donne pas envie!
bon allez bonne nuit les poulettes

nanou_87480 répond Posté le 05-12-2011 à 20:34
Bonsoir à toutes

Les microbes arrivent : merci Caro, j'ai mal à la gorge et je commence à tousser.

Pour la voiture je cherche quelque chose de bien et pas cher : çà n'existe pas, je ne sais pas encore ce que l'on va faire.

Cet aprem balade et à nouveau des cèpes.

Demain boulot c'est moins drole.



cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 05-12-2011 à 19:27
Entre la toux,la chichi,la fatigue,j'ai l'impression que le moral vous fait défaut.Voici une petite blague qui vous redonnera le sourire.

C'est pendant la messe, le curé s'adresse à ses fidèles en demandant :
- Que tous ceux qui ont commis l'adultère se lèvent!
Une petite vieille demande à son voisin :
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Il a dit que ceux qui veulent une pastille de menthe se lèvent!
Et la petite vieille se lève sous les yeux exorbités du curé et l'étonnement des paroissiens.
Le curé dit en colère :
-Comment, à votre âge ma bonne dame, vous devriez avoir honte!
- Mais Monsieur le curé ce n'est pas parce que je n'ai plus de dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps !!!!!!!

Je vois que certaines sont dans les déco de Noël.J'ai un sapin artificiel et chaque année nous le faisons,il est gros,aussi il faut que j'attende le bon vouloir de quelqu'un pour me l'attraper.Je vais attendre que ma petite fille soit en vacances pour le faire avec elle,c'est un moment de plaisir.Je demande aux uns et aux autres ce qu'ils souhaiteraient avoir en cadeau,les réponses tardent à arriver.Heureusement qu'il y a internet pour passer commande et que les magasins restent ouverts tard.
Ce soir je vais m'éclater à la gym,voilà 15 jours que je n'y suis pas allée et ça me manque.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.Gros bisous aux malades et aux bien- portants.A++++++++++++

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-12-2011 à 19:25
Houlala je sais pas ce qui s'est passé, le texte s'est mélange!!!! A vous de remettre dans l'ordre ;) ;) ;) ;)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-12-2011 à 19:24
Bonjour les filles, enfin bonjour CARO, oui c'est le désert par ici :(
Et bien on courage avec tes malades CARO, en effet après pour récupérer les devoirs c'est pas simple :(
CHOUCHOUNETTE tu as raison, faut que je destresse, ils feront connaissance, on n'interviendra pas (sauf si il s'arrache les yeux bien sûr :-S )
Je commence à leur expliquer séparement qu'ils vont se rencontrer, vous devez me prendre pour une folle.. :^>
Weekend avec temps pourri, et pas régime du tout :^> :^>
CHRIS tu vas mieux? Et le resto c'était bien?
Bon vais me préparer pour transpirer un coup, ça va me faire du bien de me remuer, je m'aime pas quand je me laisse aller >:)
Vendredi soir, moules frites, samedi soir nous étions invités, alors apéro gateaux apero, vin, crémant, bouffe et dessert iles flottantes, et pour couronner le tout dimanche midi, on a fait des hamburgers acommpagnés de salade verte, ouf, donc aujourd'hui, light, j'étais serrée dans mon pantalon, bon c'est du 36, mais je ne veux pas me dire ça, et reprendre, non non non X( X( X(
CHOUCHOUNETTE vient me botter le c...
Ou COSTANCE vient me donner ta gastro ;) ;)
NANOU tu as trouvé ta voiture? tu cherches quoi comme modèle?
C'est vrai que c'est cher mais on ne peut pas s'en passer :(
Bon vais me préparer pour aller transpirer au fitness,
A plus tard les filles :-* :-*


valbap (18) répond Posté le 05-12-2011 à 18:40
et bien voila comme a chaque fois quand je reviens plus personne!je sais je suis une raleuse mais c est comme ca!
pas fais grand chose aujourd hui,direction le doc,on a bien fait car minou a les bronches qui commencent a etre prises!antibio et vento!peut etre a l ecole jeudi,ils ont du boulot a rattrapper :-O les pauvres!
rien de neuf!hier soir j ai du refaire un repas devant la tele :-S tanpis!
bisous a +


1041 - 1050 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?