• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-11-2011 à 12:26
Bonjour les filles...tout le monde fait la g... :^> ou quoi???
Ou vous êtes toutes au fond de vos lits avec la gastro???
Help, je suis toute seule :(
CARO reviens, stp, je m'ennuie :((

nanou_87480 répond Posté le 28-11-2011 à 18:23
Bonsoir tout le monde me voici de retour de mon escapade dans l'allier, au milieu du brouillard, contente d'être revenue voir le soleil et le ciel bleu du Limousin.
Sinon superbe week end avec mes petits, les grands ce n'est pas trop la grande forme mais tout le monde a fait un effort et on a réussi à passer de bons moments, ce qui a permis à tout le monde de respirer un peu.

<bon Isa tu as pris ta décison je vois, c'est bien ma grande et ton fistons çà va lui faire du bien de voir ce que c'est de s'occuper d'un appart.
Le pauvre il bosse >LUI tu ne sais pas ce que c'est toi.

A+ mes bichettes

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 27-11-2011 à 22:09
Non,je n'étais pas partie faire le tour du monde en solitaire mais je préparais l'anniversaire de mon fiancé,nous y avons mis la paquet parce qu'il fêtait ses 90 ans.C'est quand même pas rien.Il avait autour de lui ses 4 enfants et conjoints,ses 8 petits enfants et conjoints et ses 4 arrières petits enfants,ça faisait une petite famille nombreuse,plus quelques amis.Au total nous étions 50,ce qui m'a demandé quelques occupations d'intendance.C'est passé,bien passé et maintenant on attendra 10 ans de + pour le prochain!!!!Nous avons mangé comme des ogres,affreuuuuuuuuuuuuux.Ce soir light,une bouillotte sur le ventre et au lit.Je vois que pendant mon absence vous avez bien travaillé,surtout toi ma CARO quel boulot tu as abattu,mais quel résultat,c'est magnifique.Puisque tu es dans les gros travaux,peux-tu faire deux marches pour que COSTANCE et moi nous puissions monter sur tes tabourets,moi aussi je suis naine!!!Ils sont vraiment trop chouettes.Et pour celles qui passent leurs journées aux toilettes, j'espère que vous allez mieux.Prenez une bonne cuite et vous verrez tous ces microbes seront exterminés.ISA je suis ravie pour tes futurs projets matrimoniaux,qui ne tente rien n'a rien,jette toi dans l'arène,tu verras bien et pour la déco ne brusque pas les choses,avec beaucoup d'amour et un peu de diplomatie tu arriveras à te débarrasser de "son"canapé et de bien d'autres choses que tu n'aimes pas.FRED avec beaucoup de retard je te dis bon anniv.que tu es encore jeune. :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 27-11-2011 à 19:11
du salon (elle est dans le coffre de ma voiture) et comme ça il aura du temps pour ranger son bordel..;
Hier avec mon chéri on a été etonné de voir que le marché de Noël avait pris place au centre ville, c'est vrai que ça approche à grand pas :D
On a été mangé kebab, on connait un resto très propre ou ils sont très bon, t ensuite on s'est promené mais il faisait tellement froid, qu'on a fait nos courses et qu'on est rentré..
Et aujourd'hui une belle promenade, bien habillé..
Ces oir grand fils vient manger, j'ai fait une soupe, il va être ravi ;) et des légumes à la vapeur, ça ne va pas lui faire de mal :-q il mange tous les jours au resto et il a pris quelques kilos :-O
Bon moi la pesée hier matin, j'ai pris 1.800 kgs :-S donc je me remets à la diète sans chocolat ni gateaux, voilà, bien fait pour moi..
A plus tard les copin(es) :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 27-11-2011 à 19:03
du salon (elle est dans le coffre de ma voiture) et comme ça il aura du temps pour ranger son bordel..;
Hier avec mon chéri on a été etonné de voir que le marché de Noël avait pris place au centre ville, c'est vrai que ça approche à grand pas :D
On a été mangé kebab, on connait un resto très propre ou ils sont très bon, t ensuite on s'est promené mais il faisait tellement froid, qu'on a fait nos courses et qu'on est rentré..
Et aujourd'hui une belle promenade, bien habillé..
Ces oir grand fils vient manger, j'ai fait une soupe, il va être ravi ;) et des légumes à la vapeur, ça ne va pas lui faire de mal :-q il mange tous les jours au resto et il a pris quelques kilos :-O
Bon moi la pesée hier matin, j'ai pris 1.800 kgs :-S donc je me remets à la diète sans chocolat ni gateaux, voilà, bien fait pour moi..
A plus tard les copin(es) :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 27-11-2011 à 18:56
Bonjour les zami(es), me revoilà, non je ne suis pas vexée mais vous savez que le week end je ne suis pas chez moi et que je suis bien occupée...CARO te fâche pas, c'est vrai on a pas été sympa sur ce coup là, en plus t'étais pas bien et tu a réussi à mettre des photos tout de même, en tout cas j'adore tes tabourets, ils ont l'air bien confortables...Et Ikéa t'as trouvé quoi? une échelle pour COSTANCE pour qu'elle puisse grimper dessus??
Moi j'ai une nouvelle à vous annoncer, vous vous en doutez non??? mais non je ne suis pas enceinte :-O :-O on a discuté avec chéri et oui, on va vivre ensemble :x :x c'est certain il va falloir y mettre chacun du sien, mais on s'entend tellement bien et on s'aime si fort, que ça nous semble tout à fait possible..
Je ne vais pas le brusquer pour tout changer, mais avec le temps, ça viendra, je suis maline ;)
Je ne veux pas partir trop vite, il faut s'organiser, donc je prévois mon emmenagement pour le mois d'avril...ça laisse encore 5 mois à fiston pour se trouver un appart...donc il a le temps de trouver..
Ce soir en rentrant je me suis dit que j'avais pris la bonne décision,en effet, la vaisselle de son week end trainait dans l'évier, les assiettes sur la table, avec les miettes au large...bref aucun respect...je l'ai appelé et bien sûr il a tellement travaillé qu'il n a pas eu le temps de ranger..;
Moi aussi je bosse, je crois X( X(
Donc piuisqu'il passe son temps libre à jouer à la playstation, celle-ci a disparu..

nanou_87480 répond Posté le 26-11-2011 à 21:54
Passage rapide, Caro super ta pièce vraiment tu es un chef (contrairement à ce que dit Tizef) tu fais partie des femmes qui veulent et qui font : come moi hahahaha il na pas de bol il n'a pas trouvé la bonne.
Tu n'a pas de tabourets en trop ?
J'espère que vous êtes toutes guéries de vos gastro rhume ect......
Je reviendrais + tard
Bonne nuit

costance répond Posté le 26-11-2011 à 21:02
je suis allée hier a mon r.v chez le diabéto d'après les analyses qu'il a reçu il me manque maintenant des vitamines b 12 et pourtant je mange tous les aliments qui en contienne il m'a dit qu'il pensait que c'était mon eusophage qui ne les garder pas un traitement pendant un mois et à nouveau prise de sang et si les résultats sont pareils et bien injections.
Caro repose toi bien car tu en as bien besoin si un jour je vais chez toi tu pourras me pousser les fesses pour monter sur tes tabourets car je suis petite de pattes.
Isa c'est rare d'avoir un homme parfait réfléchit bien
Bon fin de w.e

chris_63 (63) répond Posté le 26-11-2011 à 20:31
un petit coucou pour vous dire que pour moi -1,5kg (bon la gastro m'a un peu aidée je pense pour les 500g)sinon rien de neuf remise en ordre courses ect.En effet pas grand monde Caro tu as raison mais bon tout le monde est bien occupé (ou bien déprimé) j'espère que toi tu vas mieux et que tu te remets de ta fatigue.Gros bisous à demain peut être un peu + de temps

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 26-11-2011 à 14:07
salut les filles.pas de perte de poids pour moi cette semaine.tant pis,je ferai mieux la semaine prochaine.en matière de déco,je vous donne mon expérience de mec.chez moi,quand ma femme devient câline et me dit:"j'aimerais bien qu'on refasse la déco de la cuisine",je devine rapidement qui est"on".Dés lors,les tâches sont ainsi réparties:elle choisit les couleurs et moi,je peins.une fois les travaux finis,elle passe l'inspection et ne manque pas de faire remarquer une coulure ou un manque de peinture.je lui réponds,alors, qu'elle pouvait très bien le faire elle-même.S'en suit,alors une dispute et petite bouderie.heureusement,çà ne dure pas et nous réglons ce petit différent de manière intelligente et amoureuse.je vous raconte çà car c'est exactement ce qui s'est passé il y a un mois. je crois que dans bien des foyers la femme choisit et le mec s'exécute(du moins en matiére de décoration).voilà,c'était juste un témoignage de mec.à+KENAVO.


1081 - 1090 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?