• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 22-11-2011 à 20:14
Alors les cocottes çà va ?
Non je ne déprime pas encore mais çà pourrait venir.

Ce soir ostéo pour remettre cervicales dans le droit chemin, là je suis un peu endormie, bcp de manipulations au niveau de la tête et çà a un effet anesthésiant.

Caro toujours à fond dans tes travaux est-ce que tu te poses un peu de temps en temps pour respirer ?

Je vais aller me cuisiner qque chose pour demain et je vais me mettre sur fauteuil, je ne suis bonne qu'à çà ce soir.

A+

chris_63 (63) répond Posté le 22-11-2011 à 20:14
salut tout le monde tout va bien mais débordée.L'angine va mieux mais je suis à plat cette semaine +500g avec la fatigue pas eu le temps de faire des menus équilibrés.Sinon et bien la gastro arrive j'ai 2 enfants qui l'ont eu donc il n'y a qu'à attendre....mais je vous lis tous les jours et vous soutiens à fond je pense très fort à vous même si je n'ai pas le temps de venir.Caro tu as intérêt à interdire l'accès de ton superbe parquet à tes enfants car tu vas voir les belles rayures mais les miens jouent en permanence dessus ils adorent le confort alors je me dis tant pis quand ils seront grands je le referai.Il faut que j'aille lire le livre avec ma fille car il est compliqué et ne comprend pas tout.Je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt et bon courage à tout le monde

costance répond Posté le 22-11-2011 à 13:42
Caro,
Je ne comprends pas il y a des traces sur mes vitres peut-tu m'expliquer pour quoi

valbap (18) répond Posté le 22-11-2011 à 10:48
et bien tout le monde deprime ou quoi?????
CRICRI et CHRIS vous etes parties en vacances??????
VALY c est pas sympa de revenir et de repartir!!!!!!!!!!!!!!j espere que t y arrive!
ISA un petit coup de calgon,la neige te manque ou c est le vin chaud????
MOUSTIC t as finis tes vitres?
CHOUCHOUNETTE t as digere ta farandole?
NANOU et toi?tu fais quoi?
ce matin courses!et oui!hier soir j ai regarde la catalogue ikea en ligne!!ca va faire cher!lol!les tabourets devraient arriver!et mes parents debarquent ce soir!
sinon j ai voulu faire mon meuble tv,et en fait les poutres ne sont pas coupees a la meme taille ,trop frais et il y en a une de voilee!et l huile c est pas super sur ce bois!je retourne demain a la scierie en choisir des belles!
voila
bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-11-2011 à 13:31
Bonjour les nanas, vous inquietez pas,j'ai pas avalé tous les tubres de medocs de la pharma, ;) pas le moral, gros coup de blues hier soir...aujord'hui ça va un peu mieux...je ne suis pas du genre à me laisser abattre...c'est vrai CHOUCHOUNETTE qu'à l'automne c'est un peu difficile pour tout le monde :(
Il fait toujours aussi beau, d'habitude chez nous on a les 1er flocons de neige à cette période, là on a l'impression d'être au printemps, les perce-neiges et pensées sont fleuris :-S c'est à ne plus rien y comprendre...le seul pojt posotif c'est l'économie sur le chauffage, enin si ça dure..;
CARO ton parquet ça doit bien aller pour valser ;)
CHOUCHOUNETTE te voilà la maman d'une grande petite fille :D , elle n'a pas pleuré?
NANOU attention si CHOUCHOUNETTE arrive, gare à ton derriere.. ;)
COSTANCE bon courage :x
CRICRI qu'est ce que tu fais en ce moment?? des conserves, des confitures, des bûches de Noël? des chocolats?? :P :P
TIZEF 49 bises pour ton anniversaire :-*
Bonne journée les poulettes :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 21-11-2011 à 10:01
me revoilou!!!!
CHOUCHOUNETTE ca y est ta fille devient une grande :(( :(( :(( fais attention,car val s etait fait tirer dessus a l ecole et ca lui a fait une infection plus un trou plus gros!68kg c est super vu ta taille!!!!!je suis une boule a cote de toi!mais la je vais mettre mon poids dans la courbe et reprendre mon carnet!
a +

valbap (18) répond Posté le 21-11-2011 à 09:53
salut
MOUSTIC je mets direct sur le chiffon ou sur une feuille de journal!si c est vraiment sale,un coup avec du mir et de l eau!et voila!pas evident tes problemes de sante mais t as toujours le moral,continue ma belle!!!!
je reviens...

costance répond Posté le 21-11-2011 à 08:08
Caro
Quand celà sera fini ça sera chouette ton mari et toi vous êtes deux inconditionnels du boulot, ce n'est plus pour moi.Au faîtes quand tu fais tes vitres avec du vinaigre blanc mouille tu ton chiffon avant? et essuies- après
Isa peut-être le travail te manque hihihi!!!!
Cricri
Pour mes cheveux c'est normal avec les médicaments et dès que mon rein refonctionne mal j'ai droit à une dialyse car j'urine +
Bonne journée avec ce temps bien maussade

chouchounette87 (87) répond Posté le 21-11-2011 à 07:10
Bonjour tout le monde!
Week end bien sympathique la marraine d'Hermione lui a payé ses trou a ses oreilles!Wouaouh!Elle est magnifique depuis le temps que j'en revé voila c'est fait!Sinon rien de special hier après midi chui allé avec ma mère boire le café chez ma copine!Sinon samedi soir bein farandole de dessert du coup je suis dfe nouveaux dans les 68 c'est mon poid de forme dans ma tête!
CARO super les photos vivement que ce soit fini pour qu'enfin on voit ta tête!
ISA bein alor que t'arrive til?c'est des problème avec ton fils?? Raconte nous !Ou alors tu n'aime pas les magnifique couleurs de l'automne?
NANOU +1pas bien du tout!Ressaisi toi ou je viens te botté le derrière!
TIZEF avec du retard mais le coeur:Joyeux anniversaire!Bien pour ton kilos perdu!
Allé je vous laisse bonne semaine et haut les coeur!Bisous! :-*

valbap (18) répond Posté le 20-11-2011 à 23:43
ISA et bien qu est ce qu il t arrive????tu nous dis ca et tu vas te coucher?tu m inquietes!!!demain ca ira mieux!
pas grand chose aujourd hui un peu de jardinage,et voila
bonne nuit



1111 - 1120 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?