• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TIZEF répond Posté le 12-11-2011 à 11:08
salut les filles.pas grand monde ce matin.première pesée pour moi,-2kgs,c'est super mais je ne m'emballe pas,je sais que les premiers kilos sont faciles à perdre.le week-end prochain s'annonce déjà dur car j'invite des potes pour mon anniversaire(le 19,j'ai 49 ans,dernière ligne droite avant la moitié de ma vie).je crains le pire car ils sont comme moi,ils aiment la bonne bouffe et le bon vin.je vais anticiper cette semaine pour limiter la casse.à+tard.KENAVO.

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 11-11-2011 à 19:31
Le Pape est sur son lit de mort. Sentant sa dernière heure arrivée, il fait convoquer
un assureur et un banquier, parmi les plus renommés de Rome. Il leur demande de venir très vite le voir, ensemble.
Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.
Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond.
Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le banquier ne disent mot.
Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux à cet instant,tout en étant très intrigués.
Finalement, l 'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :
- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
- Jésus est mort entre 2 voleurs. Je veux faire comme Lui ...
Hier, je vous avais promis une autre blague et je n'ai pas tenu parole,je me mets à genoux et je vous demande humblement pardon.Je me suis mise à jouer à la belote et je n'ai pas vu le temps passer.Journée du 11 novembre sous le signe de la douceur.Il faisait encore très bon aujourd'hui chez nous,j'économise les lainages....
Aujourd'hui j'ai eu besoin d'un peu d'exotisme, aussi ai-je fait un couscous pour le repas de ce soir. Vous n'aviez quand même pas pensé que j'étais allée me louer les bons services d'un eunuque pour me ventiler pendant la sieste ????COSTANCE je pense souvent à toi et tes problèmes de santé.Si tu as besoin d'en parler,vas-y,à plusieurs c'est mieux.Bisous.

chris_63 (63) répond Posté le 11-11-2011 à 15:53
coucou pas eu le temps de venir car ma fille et moi sommes malades et oui encore une angine j'en ai ras le bol rendez vous chez l'ORL au mois de janvier.En ce qui concerne mon "bb" avec les parents pas de problèmes pas de réflexion et jamais un reproche mais franchement je ne peux pas faire plus il faut tout le temps le surveiller mais les parents sont bien contents que je m'en occupe autant car eux ne passent pas autant de temps avec lui et ils savent bien qu'il est coquin enfin son petit doigt va mieux.CARO peut être que ton fils sent que tu es un peu fatiguée et sur les nerfs et il en profite en général ils ont le don pour ça et c'est peut être sa façon à lui de te dire "moi aussi je suis là" à voir..Pour le ciné on voulait y aller ce week end mais ce sera râté avec nous malade et chéri débordé.ISA ce doit être bien de pouvoir s'habiller dans ce que l'on veut et puis à quoi bon payer les vêtements trop chers on peut changer plus souvent.Pour le régime pour l'instant je tiens le choc par contre cette semaine pas pu faire de sport.Bon je vous fais de gros bisous en particulier à Costance bon courage.Biz à +

nanou_87480 répond Posté le 11-11-2011 à 10:15
Coucou tout le monde, je viens de faire surface, grasse mat c'est incroyable.
Pour le ciné, les 2 sont à voir il parait, j'ai eu bcp d'écho mais intouchable me branche +, je vais essayer d'y aller aussi.

Caro je ne sais plus quand tu va reprendre le travail mais à mon avis tu vas être cuite.

Mais à la fois je t'admire et t'envie aussi, tu as plein d'idées et çà c'est chouette.
Ne te goinfre pas trop aujourd'hui quand même.

Pauvre petite Hermione, j'espère que çà va passer assez vite, elle a choppée la m..e qui court en ce moment.

Costance bon courage ma belle, mais tu as l'air positive à moins que ce soit un masque, en tout cas toi aussi je t'admire et n'hésite pas à te laisser aller avec nous si tu as besoin, toujours plein de ressources avec tes blagues ma parole tu es abonnée sur un site.

Isa tu vas être super mignonne dans ta petite robe, j'en connais un qui va craquer, ah c'est beau la jeunesse.

Hier j'ai eu mon fils, la banque ne suit pas pour son prêt concernant la caution, moral dans les botters, ils veulent tout abandonner, nous on ne peut pas trop les aider, que c'est dur et quoi leur conseiller si ensuite ils n'y arrivent pas, là je ne sais plus.

Bonne journée à tous


TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 11-11-2011 à 09:46
bonjour les filles.je passe vous faire un petit coucou avant de partir au sport(1h de cardio+15mn abdos).ce week-end,ciné avec ma douce.on hésite entre "polisse" et "intouchables".je pense que ce sera le deuxième,j'adore Cluset et Omar.

costance (28) répond Posté le 11-11-2011 à 09:31
Salut les fille,

J'ai eu mes résultats qui sont moyens je ne vais pas me languir sans arrêt arrivera ce qui doit arriver

Aujourd'hui j'ai envie de faire concurrence à notre Caro, je vais boire un bon martini


Une bruyante laide et méchante dame entre chrz carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt
Le préposé à l'accueil de carrefour lui dit
Bonjour et bienvenue chez carrefour.
Vous avez deux beaux enfants.
Est-ce qu'ils sont jumeaux?
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire
Bien sur que non
Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans.
Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux?
Êtes-vous aveugle ou stupide?
Je ne suis ni aveugle ni stupide de répondre le préposé à l'accueil.
Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois

chouchounette87 (87) répond Posté le 11-11-2011 à 07:34
Bonjour tout le monde!
Je passe en coup de vent car je boss pas mais grosse journée!Repas de famille du coté de mon mari et ensuite on ira tous voir son frère qui est à l'hopital depuis plus de 1an!Et oui ça va etre gai!Enfin je le fait surtout pour ma belle mère qui se rejouit d'avoir ses 3fiston réuni ainsi que ses 3petits enfants!Depuis le temps ca doit fairepresque 1an!
ISA la mess de nöel est a minuit donc le 25 décembre!Les gens fete Noel le 24 afin d'ouvrir les cadeaux de papa noel le plus tôt possible!Enfin bref rien de bien grave chacun fait comme il le sens!
On a deja perdu notre mal??Ou es tu?
CARO quel age a ton fils deja?Bon courage en tout cas!Jai pas hâte d'être dans ce genre de cas!
Moi Hermione c'est rhino et othite et la toux grasse depuis hier matin le doc nous a dit que si demain ça n'allée pas mieux il faudrai de la kiné respiratoire!On verra ça samedi on doit l'appelé si ça va mieux!Bon ca tousse dans le babyphone alors bon week end gros bisous je repasse dès que possible!! :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 10-11-2011 à 23:53
a les flics ou les pompiers,hop c est partit,et je peux vous dire qu ils viennent souvent!dire qu on est venu car on croyait que c etait tranquil!!!enfin nous on est a 500m du village donc ca va
que dire????plus rien...
alors je vous souhaite une bonne nuit et faites pleins de beaux reves
bisous

valbap (18) répond Posté le 10-11-2011 à 23:50
manque 10cm(les boules)quand je retournerai chez leroy j en prendrai un morceau!et la je bloque sur la couleur qui va suivre,j ai mis un lai(excusez l hotho)et il est pas facile!je vais peut etre l enlever,je vous mettrai les photos dimanche,normalement le parquet sera finit!!!!!sauf si chouchou se noie dans le 51!car week end tres charge!demain 2repas,samedi midi a la maison et le soir anniv,dimanche il n y a rien(normalement!)
ange a mit nemo!cet apres midi il faisait beau ,elle s est pointee en cuotte et sweat,1pompe a sa soeur et l autre a son frere,elle a jouer dans le sable,gravier pour finir dans l eau!!!!!!elle s est prit la fesses,direct la douche et dodo sur le canap!!!!j etais avec elle ,je poncais!!!!et voila 2min,elle vous refais la baraque,et je ne vous raconte pas les conneries de la journee!!!!elle est trop belle!!!!!!!!
je vous en raconte pas mal,mais sur le regime,gros echec cette semaine,j y arrive pas,c est terrible!!!!je creve la dalle par moment!
quoi de neuf,vous vous souvenez du gars qui avait egorge son chien(je sais pas si c est pas sa femme!)et bien il est mort la semaine derniere,d apres radio village,il s est pris 2coups de couteaux(encore)par sa femme,il est reste 1semaine avec ses plaies,mais il avait picole+la drogue et voila!il n etait pas mechant mais bon....et je ne vous raconte pas tout se qui se passe,il y a pas mal d histoires de cul en ce moment,un jour ca va mal finir!et oui en ville tout ca ,sa passe inapercu ,mais,la des qu il y

valbap (18) répond Posté le 10-11-2011 à 23:37
salut
NANOU c est pas facile depuis quelques mois,bon il est entre les 2filles,la 1ere s auto gere(si on lui enleve la tele)et la naine est bien c est la naine,je pense que je m occupe moins de lui mais d un autre cote il n a jamais voulu jouer tout seul!quand je veux en parler avec lui,il ne sais pas pourquoi...desfois je me demande si je vais pas l emmener voir un psy!enfin surtout pour moi lol!je te dois combien?lol!et toi tes travaux,t en es ou?
ISA oui t as de la chance de faire toutes ses petites soties!moi je suis plutot solitaire,j aime pas quand il y a du monde,sauf chouchou!mais un petit theatre ca me brancherai bien!quand a tes 2mains gauches(attention blague pourrie!)c est cheri qui doit etre content,et oui il a toujours l impression que c est une petite jeune :^> il fo que je reprenne le boulot!je craque!!!!toute la journee je raconte des conneries dans ce genre!ceux qui aime pas et bien qu ils se cassent!ha oui,alors fiston,indigestion de conneries????j espere que c est rien de grave!tu vas pouvoir le chouchouter :x
CRICRI quoi de neuf?
sympa vos blagues :-q
aujourd hui j ai finis mon meuble(je sais si on le voyais sur les photos)ca rend bien,finalement j ai mis de la peinture grise et j ai repasse un leger coup de ponceuse,ca le veillit et je vais mettre des petites touches de peintures brillante,voila!j ai pas finis ma malle,en plus blonde que je suis,j ai utilise du papier peint qui doit me servir,du coup j ai couper 2bandes pour le mur il me




1171 - 1180 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?