• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance répond Posté le 17-11-2011 à 09:14
Bonjour,
oui j'ai pris une bonne engueulade car j'avais trop d'eau avec les dialyses il faut pas beaucoup boire ni manger de salade ni de champignons etc je vais faire attention pour la prochaine fois.Par contre pour l'instant mon asthme a été bien traité.
Bon anniversaire à Hermione je lui envie pleins de gros baisers :-* :-* :-* :-*
JE REMETTRAI UN MESSAGE PLUS TARD

chouchounette87 (87) répond Posté le 17-11-2011 à 07:28
Bonjour tout le monde
Donc visite chez le doc OK j'ai plus qu'a allé faire une prise de sang et de la on avisera!
Sinon en rentrant mon mari me dit qu'un ga de JMC a appelé pour savoir si ce soir je pouvait être devant mon écran pour un vide conférence car je suis l'une de ambassadrice du programme!Bein dite donc la casse non!Faut le faire!hahaha je me suis dit qu'il fallait que je vous le dise quand même!Bon je pourrai pas y être normalement mais je vais essayé!En tout cas faudrai que je finisse de remplir mon témoignage!Depuis le temps!
NANOU tu va voir quoi au cinoch?
COSTANCE a lor et cette dyalise?Ton medecin ta rouspété?
CARO je vote pour le photos aussi!Vivement!
ISA Bonne recherche pour les idées cadeaux!Et oui la boucle infernal de Noel moi pareil je vais devoir me cresé la tête!Quelle galere!
Aujourd'hui les 22mois de mon bébé!Snif ça passe vite bien trop vite!
Ca passe tellement vite que je vais être en retard!lol!Bisous les filles bonne journée!Et TIZF on ta perdu!Bisous tout le monde! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 16-11-2011 à 21:11
:D :-O :-* :-* ne pleure pas voici quelqu'un
Je vous avais abandonné mais me revoilou
Si flatulence ce soir, je l'ai mangé à midi le cassoulet et bcp trop pa pû résister

Attention Caro avec tes momes sinon je téléphone à la DASS et à la SPA pour chouchou : il se débrouille il est grand.

Isa tu aurais pû venir faire le mien ménage, je te file les clés pas de plmes.

Costance : alors cette charcuterie ?

Bonne nuit je vais aller voir ce qu'il y a sur le petit écran, demain je vais au ciné.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-11-2011 à 20:27
Ho non vous êtes pas drôle les copines :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
Le message est clair?????????????

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-11-2011 à 13:41
Bonjour les poulettes, beau soleil chez nous, temps froid..
J'ai pensé à toi CARO hier soir, j'ai regardé la 6, un enfant à tout prix 2 ans plus tard, il montrait un couple qui en guise de 2ème enfant c'est retrouvé avec des triplés, en tout avec le plus grand 4 garçons, bonjour l'ambiance, je ne les envie pas du tout :((
Moi je ne me rappelle même plus comment ils étaient petits, enfin je me souviens de certaines choses, mais les années passent tellement vite et on est tellement pris par le temps, qu'avec du recul, on se demande ce qu'on a fait pendant toutes ces années...je ne sais pas si je suis très claire là..
Ce matin, ménage, ça change et esthéticienne, me voilà dépoilue, encore 1 kgs de gagné @-)
Cet aprés midi, le Grand Frais de Besançon ouvre enfin, je vais aller y faire un tour..j'aime bien ce magasin mais ça ne m'empêche pas d'aller à mon petit marché ou un jeune homme très sympa vend des légumes et fruits défiant toute concurrence..
Je vous embrasse les filles, et CARO oui des photos...
COSTANCE ça va???
CRICRI tu lèches la gamelle de couscous?? ;)
NANOU pas trop de flatulence avec le cassoulet?? :D :D
CHOUCHOUNETTE tu n'as pas eu le temps de passer ce matin??
Bon courage à toutes :-*

valbap (18) répond Posté le 15-11-2011 à 21:27
FAITES DES GOSSES!!!!!!!!!je viens de peter un plomb avec baptiste et la naine!j ai rentre mon chien et ca donne!!!le pire c est que le chien ecoute plus que les gosses!!!
chouchou vient de commander les tabourets et du coup on va surement aller a ikea(un jour!)pour acheter 2tables hautes noires.voila les dernieres infos!a la prochaine clope je prendrai mon appareil photo pour vous envoyer les changements!
ISA pour les cadeaux c est la misere!on a tous le meme probleme!mes beaux parents nous donnent des sous pour les petits,deja qu on ne sais pas quoi prendre,d hab on les mets de cote et ils les depensent a disney,mais on ira l annee prochaine a asterix,on verra.et toi tu demenages quand chez cheri-cheri?????
rien de neuf.....
MOUSTIC tu t es fais gronder?
a plus



isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-11-2011 à 20:27
Bonsoir tout le monde, et bien CARO voilà que tu me fais penser qu'il va falloir songer aux cadeaux de Noël, quelle barbe, pas de faire les cadeaux mais de trouver des idées :(
CHOUCHOUNETTE tu devrais peut être prendre des vitamines, avec toute cette perte de poids, tu manques peut être de vitamines et tu devrais faire une prise de sang...en tout cas moi je ne ferais pas le vaccin contre la grippe tant que tu es fatiguée, de toute façon je ne suis pas pour..;
CRICRI 3 jours de couscous et tu demandes ce qui t'arrive et pourquoi tu reprends du poids :-S Allons tu as la réponse, remet toi au menu de JMC et mange 1 fois du couscous de temps en temps et tu verras que tout ira mieux ;)
NANOU le cassoulet je suis preneuse, j'adore ça...il est light?? :P
COSTANCE alors cette dialyse???
CARO les dégâts sont limités :D
Fiston va bien, enfin je pense, je ne le vois pas beaucoup, juste un petit sms de temps en temps, au moins on ne s'engueule pas :-S
Bonne soirée les copines et le copain :-* :-*


valbap (18) répond Posté le 15-11-2011 à 16:01
salut les filles
et bien ce matin je me suis pesee,ca va je fais encore 63,6,bon c est pas ca mais vu le week end c est pas mal!
CRICRI bienvenue au club!!!!!mon pb c est que je ne fais plus gaffe quand je fais les repas,voila!
ISA te revoila en pleine forme!cool!alors fiston au boulot?
CHOUCHOUNETTE toi aussi ca va!sauf la fatigue,mais c est surement le changement de meteo!
NANOU je l apprecierai mon litron(de martini ou de blanc)lol!et t as bien raison d en profiter merde!
je n ai rien fais et je suis claquee!je dois commander les tabourets pour mon bar(2noirs 2blancs et 2marrons sur cdiscount)et aussi les jouets des enfants!
voila pas grand chose.....hier j ai acheter des peintures(marque liberon)a mvm,a 1.99 au lieu de 18,ca valait le coup!je stocke pour plus tard
a plus


costance répond Posté le 15-11-2011 à 09:47
Cricri,
Quand nous faisons une paëlla entre amis ils prennent un bon rosé.
Oh là là avec mon envie de charcuterie j'ai pris 1k 100 et j'ai bû toute la nuit je vais me faire rouspiller par le médecin car je vais en dialyse cette après-midi.
Nous avons deux bons coachs et soyons à leur écoute.
Caro as-dû ce perdre avec ses travaux où bien elle s'est écroulée avec son litron ( je blague)


chouchounette87 (87) répond Posté le 15-11-2011 à 07:14
Bonjour tout le monde!
CRICRI que t'arrive til?Pourquoi n'arrive tu plu a suivre le programme?Quelle été ta motivation il y a 1an et pourquoi cela avait fonctionné?Perso je fais des écart et des petits plaisir mais je gere car je me stabilise mais je me refuse de reprendre mes kilos perdu et je me suis fixé un poids maxi!Mais je monte sur ma balance au cas ou elle aurai un rappel à l'ordre a me faire§Remet toi sur le droit chemin tu as bien vue que JMC c'est facile!En plus on avait commencé juste avant noel et tu avais reussi a perdre des vilains kilos!Je vais venir te boté les fesses et sache qu'avec ta paella tu aura droit de boire de l'eau!lol!Ce n'est pu des plaisir mes une vie de mauvaises habitudes qui te guette et ne veut pu te laché!ACCROCHE TOI!!On sait que JMC c'est facile et qu'on ne manque de rien!Alors je compte sur toi pour de meilleurs nouvelles!C'est normal de craqué mais faut pas en abusé!! :-*
ISA et oui dur dur après un long week end moi j'en ai eu que 3jours mais que du bonheur!En ce moment chui vraiment HS faudrai que je prenne rdv chez le doc pour un bilan pour etre sur que tout va bien mais pas le temps en plus le soir il peut avoir 2h de retard alor bonjour l'attente!Mais bon je vais motivé mon mari pour qu'il me soutienne!lol!En plus on a les vaccins de la grippe qui attende dans le frigo!
Allez les filles et TIZEF on se motive tous la pour la même chose!Bien dans son corps,bien dans sa tête!Bonne journée et gros bisous! :-*


1151 - 1160 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?