• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 15-11-2011 à 06:53
Moi j'aime un rosé avec paella.
Moi hier j'ai fait une grosse quantité de cassoulet (pour conserves), j'ai hate d'engouter.

Bonne journée

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 14-11-2011 à 22:59
Très courte lettre d'excuses de l'hôpital à un patient :

Cher Monsieur,

Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse, c'était du rouge à lèvres
Nous nous excusons pour l'amputation.
La direction.

Plus courte que ça, tumeur !....

J'ai reçu ce message aujourd'hui et je vous l'envoie mais en même temps sur la Dépêche du midi il y avait un article qui disait qu'un gars portait plainte contre un hôpital pour avoir eu l'ablation de l'estomac par erreur. Ca ne donne pas envie de se faire opérer et pourtant tous les jours il y a des interventions, je crois avoir récupéré mon véritable pied !!!Ca y est mon couscous est terminé j'en ai eu quand même pour trois repas,quand on aime on ne compte pas.Heureusement qu'il était bon.Y a -t-il quelqu'un parmi vous qui sait ce que l'on boit avec de la paëlla?Je suis chargée d'acheter du vin pour un anniversaire mais je ne sais quoi prendre.FRED tu dois savoir,toi qui reçois beaucoup. Je n'ose plus me peser,je suis en train de reprendre les kilos que j'avais perdu,je suis catastrophée,je me demande ce qu'il faudrait que je fasse et pourtant je n'ai pas l'impression de faire des abus. Coach CHOUCHOUNETTE au secours !!!Ce soir pas de sport,il y avait step et je ne peux toujours pas faire d'extra avec mon pied,mais ça ne m'a pas empêché hier de retourner mon carré de jardin avant d'y mettre un peu de fumier! Gros bisous à tous et bonne nuit.






isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-11-2011 à 18:12
Bonjour tout le monde, et bien je me suis battue aujourd'hui pour pouvoir laisser un message, c'est qu'il y a un monde fou sur ce forum, hein CHOUCHOUNETTE ;) ;)
OK avec toi, j'en ferai bien mon quatre heure de HUGH mais bon Jean MIMI il est pas d'accord, il a dit pas de colation :( ;)
Voilà c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot, pffff, ça passe trop vite, surtout les bons moments...
Je me cuisine pour demain, courgettes à la vapeur et poisson, du light après ce week end prolongé :P
Ce soir sport, il faut que je trouve la motivation, maintenant qu'il fait nuit tôt il faut bien du courage pour ressortir de chez soi...
CHRIS j'espère que tout le monde va mieux chez toi, nous c'est le chat de chéri, Albert, qui a attrapé une angine, il ne peut plus miauler, il n'a plus de voix et il a du mal à deglutir, je lui ai ramené des antiobiotiques, ça va encore être galère pour lui donner :(
CRICRI tant qu'a se faire ventiler, pas par un eunuque, qu'est ce que tu veux en faire??? ;)
NANOU -600 g c'est bien, accroche toi :D
CARO le moral est à -15 et les kilos ils sont à + combien alors??
TIZEF 2 kgs c'est génial, tu connais le programme et tu sais qu'il fonctionne si on fait bien tout ce qui est conseillé :D
Allez les poulettes et le p'tit coq, à bientôt, jespère avoir plein de choses à lire tout à l'heure :-* :-*


chouchounette87 (87) répond Posté le 14-11-2011 à 07:18
Bonjour tout le monde!
Félicitation à celles et ceux qui ont perdu du poids!
TIZEF 2kilos super ça doit te reboosté encore plus pour les semaines a venir!et ton fils il a bien perdu aussi cette semaine?
NANOU 600gr c'est très bien aussi ne te décourage pas sinon tu va les reprendre et plus encore alors accroche toi!
ISA quelle programme rien que de te lire ca m'épuise!lol!Le film que tu es allé voir c'est avec Hugh Jackman!Miam rien que pour lui j'irai bien voir le film!mdr!!Bonne reprise pour le boulot!Tu as pleins de bonnes choses en tête du coup!
COSTANCE rien de bien grave pour les yaourts comme dit ISA ça a pas pu te faire de mal quand a la charcuterie bein des fois on péte un câble on se régale et ensuite on passe à autre chose!A toi de ne plus craqué!Nous hier c'était sur un bac à glace !On en avait envie mon mari est allée l'acheté hier matin et bien a 4 plus de glace ni de chantilly ni de chocolat chaud coulant dessus!Bein voila on s'est regalé et maintenant on demarre la semaine a fond!
La semaine dernière une dame ma donné de la confiture de tomate vous connaissez?je trouve ça pas mauvais!
Bon allé je men vais finir de me préparé!Bonne semaine tout le monde une très longue semaine....;haahahaha bisous :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-11-2011 à 20:57
COSTANCE heureusement les yaourts sont lights, ça compense, te prends pas la tête, tu ne craqueras pas demain, voilà tout..
Bises ma belle :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-11-2011 à 20:55
Bonsoir les copines et le copain, CRICRI je te pardonne, pour une partie de belote, je comprends, j'adorais jouer avec mes ex beaux parents, quelle rigolade avec ma belle-mère avec qui je faisais équipe et qui jouait à la parlotte (tu connais?), des fois ça chauffait mais que de bons souvenirs :D :D :D
Voilà mon viaduc est terminé, demain c'est le boulot, mais je préfère vous dire que j'en ai bien profité, je m'en suis arrêté où?? Jeudi je crois..donc vendredi on s'est refait un ciné avec chéri, je passe sur le film, une histoire de robot et de boxe (c'est chéri qui voulait voir, moi je me suis ennuyée) et le soir invités chez des amis, tajine au menu, un régal, il est marocain et fait super bien à manger, samedi, grasse matinée, ensuite Emaüs, et l'aprés midi, on a fait une randonnée mycologique, super sympa et interessant.Le soir resto ou fiston travaille et aujourd'hui, journée tranquille, on a regardé La Fille du Puisatier, mignon et ce soir grand fils Alexandre est venu manger les cêpes avec moi :P
Voilà en 5 jours, j'ai fait plein de choses qui me plaisent et ça c'est super, je repars en pleine forme.
Je vous embrasse les copines et le copain et à plus tard :-* :-* :-* :-* :-*


costance répond Posté le 13-11-2011 à 20:49
catastrophe je viens de craquer devant la charcuterie il y avait tellement longtemps que j'en mangé plu et ce soir je ne sais ce qu'il ma prit + 3 yaourts aux fruits 0% et raisin

valbap (18) répond Posté le 13-11-2011 à 11:34
salut
je passe vite fait,moral regime a -15 :( je me suis pesee et je ne peux meme pas l ecrire :( ha oui du coup ca remotive!je suis trop nulle!
CHOUCHOUNETTE pour la kine c est super,ils apprennent a tousser correctement,c est impressionnant mais ils sont mieux apres!
MOUSTIC garde ton energie et ton moral!
FRED felicitations!
NANOU pas facile de ne pas pouvoir les aider quand on veut mais ils trouveront une solution!
CHRIS tu fais un super boulot!j en serai incapable!soignez vous bien
CRICRI pas mal ta blague
a +

nanou_87480 répond Posté le 13-11-2011 à 08:58
Hello tout le monde, vous êtes tous en week end prolongé, vous profitez du beau soleil, vous avez raison.
- 600g hier, pas terrible mais je suis contente quand même.
a+

chris_63 (63) répond Posté le 12-11-2011 à 18:46
salut et bien félicitations à toi TIZEF c'est vrai que les premiers sont toujours +facile mais ça encourage.Ce matin -800g.Mon angine va un peu mieux mais je suis fatiguée ça va faire 3 nuits que je ne dort pas enfin cette nuit sera peut être la bonne.Je vous embrasse à +


1161 - 1170 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?