• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 19-11-2011 à 09:45
Moi + 1kg à nous 2 çà va :D
Si tu as le temps pour ton appéro, il y a plein d'idées de verrines, c'est 1 eu long à préparer mais c'est excellent (avec concombre/betteraves rouges ect....) suivant ce que tu as au frigo, sinon une feuille d'endives avec fromage blanc assaisoné différemment.
Moi je regarde bcp sur internet pour me donner des idées.
Bon courage et bonne soirée

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 19-11-2011 à 09:03
salut les filles.49 ans aujourd'hui.malgré mes excès du week-end dernier,la balance m'annonce -1kg.je suis content.j'invite des potes à la maison ce soir,avez-vous des idées d'apéritif dinatoire sans trop de calories?mes recettes sont trop caloriques.je vais faire un peu de sport pour compenser les abus de ce soir.à+.KENAVO.

nanou_87480 répond Posté le 19-11-2011 à 08:52
Pour les tabourets c'est bon on arrive, on pourra tute s'assoir, je vais surveiuller le bon coin ou ebay lorsque tu vas les revendre !!!

Congeler les enfants : MAIS OU VA-T-ON ?
J'ai une solution : donnez les moi pendant les vacances, çà vous fera des vacnces et à eux aussi parcequ'avec des parents pareils tu m'étonnes qu'ils se révoltent à leur façon......
Tu n'as pas voulu essayer l'huile sur ton parquet çà m'étonne Caro.

Chouchounette je ne me souvenais plus que tu avais mis Hermione à la crèche, je croyais que cétait les mamies qui la gardait, tu la mets dans quelle crèche ? Il y en a 1 vers chez toi ou tu es obligée de venir à Limoges ?

Hier après midi j'ai trouvé un plein panier de cèpes : conserves aujourd'hui.

A+ les nanas

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 18-11-2011 à 12:29
Bonjour les filles, CARO mdr avec tes tabourets, tu devrais les garder parce que quand on va débarquer toutes avec nos chéris et enfants, il va falloir des chaises pour nous accueillir.. :D :D
Non sans déconner j'espère que ça va s'arranger, parce que bonjour la facture, j'espère que vous n'avez payé qu'une fois.. :-S
CHOUCHOUNETTE un jour j'ai entendu un témoignage d'une femme qui avait perdu 20 kgs grâce à Dukan et en prime elle avait perdu ses dents :-O :-O Nous on a juste perdu nos kilos et on est très en forme.. d'accord avec toi pour les mis régimeuses, sans Geneviève de Fontenay ;) C'est super que tu ai pu profiter de ton bébé :x
CARO mon congel n'est pas assez grand et puis ça se débat à cet âge là.. ;) Quand à son géniteur il sait très bien donner de conseils au téléphone à 100 kms de lui, mais ça s'arrête là et il ne le reclame surtout pas pour vivre avec..
Pour ce qui est de l'armée je regrette vraiment qu'il n'y ait plus de service militaire, j'aurai pu souffler pendant 1 an...
Il fait toujours un temps magnifique, ç'est bien mais ça commence à devenir inquiètatnt ce manque d'eau..
A midi avec les collègues, on s'est partagé un colis de cadeau arrivé à la pharma, au menu beaujolais nouveau, saucisson et terrine, bref du light :P :P
Bonne journée les cops, à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 18-11-2011 à 10:14
salut les filles
hier soir j ai regarde ou en etait la commande des tabourets sur ebay,surprise !!!on a 2 autres commandes en cours et surtout en attente de paiement!ca a du bugger,ca nous ferait 20tabourets!!!!et je vous dis pas le prix!sur ebay ,ils ne rigolent pas ,t as clique tu paies!chouchou a envoye un mail au vendeur,a suivre....ca fait chier....
CHOUCHOUNETTE t as raison pour mc do mais......quand aux stats que tu dis,je pense qu elles sont vraies car je connais pas mal de personne qui ont fais dukan,a 10e le bouquin!!!!profite bien de ta naine!!!
voila,le parquet est sec mais pas completement donc pas de photos mais c est trop beau!
a plus les poulettes

chouchounette87 (87) répond Posté le 18-11-2011 à 07:29
Bonjour tout le monde!
CARO chouette ta maison vivement qu'on viennent y mettre le bazard!Joli parquet!Que de boulot!Heureusement que l'esclavage de nos enfants n'est pas aboli!lol!Choupinette la pepette!En ce qui concerne le mcdo c'est sur que de temps en temps ca fait du bien pour ceux qui aime mais atten tion car toi tu fait dejà des écarts en dehors de ça!Et c'est pas comme ça que tu touchera ton but!A toi de voire! ;)
CRICRI je ne sais pas ou l'on peut trouvé les rapport ni même comment revoir les vidéo conferences!Hélas je n'ai pas pu le faire j'ai reussi à recuperé Hermione à la créche a 17h30 et après bein j'en ai profité car habituellement je finissé a 19h les jeudi et ne pouvait pas la voir ou juste la mettre au lit!Mes horaires ont changé trop trop cool!Je vais enfin profité de ma princesse!Et je vais prendre lez temps pour refaire mon témoignage avec de nouvelles photos!
NANOU et oui je suis une star!
Hier j'ai vue Dukan à la télé il a dit que 30% de la pop au régime fesait sa méthode 11% weight watcher et que 3% JMC!Je ne sais pas si ses chiffres sont vrai mais si c'est le cas bein les gens font n'importe quoi!Quand j'ai vu mon doc et que je lui ai expliqué le principe de JMC il a été rassuré car il a eu peur il pensait que j'avais opté pour Dukan!Comme quoi cette méthode n'est vraiment pas bien!Vive JMC !
Va y avoir les miss France il devrait faire les miss JMC vous pensé pas?mdr!
Bon je papote mais en vrai chui pas encore préte alors en route!Gros bisous

valbap (18) répond Posté le 17-11-2011 à 23:37
perso ISA,au lieu de l abandon,j ai opte pour la congelation!lol!le tien doit prendre de la place!je te plainds!mon frere a 25ans et il est toujours chez mes parents,ma mere n a deja pas les moyens pour elle,enfin il est patit faire des formations(no comment)a 18ans il est pas encore partit car la vie est chere(je ne t apprends rien)sinon envoie le a l armee,nourrit,loge,blanchit et il commence a 1200 e....reflechit!lol!sinon ton ex ne le veut pas?c est pas mechant!
CRICRI les champ je veux bien les recuperer!je ne peux pas y aller a cause de la naine,c est sure je la perdrai :((
NANOU j ai mis du vitrificateur avec un rouleau c est super simple!vous verrez demain c est mieux avec la 2eeme couche!
voila rien de neuf,si ce soir mcdo!miam de temps en temps!
bon allez bonne nuit a demain
ici on se shoote :-S

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 17-11-2011 à 22:27
Coucou les copines, CARO j'ai pas pu regarder aujourd'hui et ensuite j'étais au step, donc je découvre les photos ce soir, et j'aime beaucoup, le parquet est super beau et met bien en valeur l espace de la pièce, les couleurs sont chouettes, bref, j'aime quoi :-q :-q et quelle clarté :x
La petite canaille s'applique bien pour vous aider, bande d'exploiteur d'enfants.. ;)
Pour répondre à ta question "A quand la cohabitation avec chéri?" je pense que se sera pour 2012 car il y a un fils de 18 ans qui me gonfle grave et qui va finir par être prié de se trouver un appart ou sa maman ne l'emmerdera plus et ou il pourra faire ce que bon lui semble, c'est à dire rien X(
On se prend la tête tous les jours, j'en ai ras le bol :((
Ca serait à refaire je ne demanderais plus la garde de mes enfants, je suis pour l'abandon >:)
Voilà je vous laisse les petites poulettes et à demain :-* :-*

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 17-11-2011 à 22:22
Je viens de lire vos messages et regarder tes photos CARO.Tu vas avoir une superbe maison.S'il ne te veulent plus dans l'armée,tu peux toujours t'installer comme styliste, tu te ferais "des poches en or".Quand à ta naine,elle est adorable,aussi bricoleuse que sa maman.Je comprends que tu craques devant elle.COSTANCE quelle décision as-tu prise pour tes cheveux?Tombent-ils toujours?CHOUCHOUNETTE, où peut-on lire les rapports des conférences de JMC? NANOU j'imagine que ton cassoulet ne devait manquer de rien et que tu en as mangé avec délectation,c'est comme mon couscous je voulais en congeler pour avoir 1 ou 2 barquettes d'avance,mais il était trop bon :P Aujourd'hui,j'ai fait 4 h de marche en forêt et avec ma belle fille,nous avons trouvé une dizaine de kilos de cèpes.Je viens de finir de les nettoyer,de les couper et mis en poches pour les congeler pour Noël.Ce soir nous avons mangé une poêlée de bolets,non pas satan,mais chez nous on les appelle "trémoulets",ils ont le même chapeau que les cèpes mais la queue est très fine et n'est pas comestible trop filandreuse.Chaque région lui donne un nom différent mais je pense que vous devez savoir de quoi il s'agit.ISA que t'arrive-t-il?Tu déprimes quand on ne vient pas sur le forum?Il ne faut pas,nous ne sommes pas loin,juste derrière l'écran et il suffit d'un clic pour que nous revenions.C'est magique.Hier,j'ai reçu un avis de contravention.J'ai été prise à 59km/h au lieu de 50!!!90€ d'amende et retrait de points.Le bonheur :-*

nanou_87480 répond Posté le 17-11-2011 à 19:17
Merci pour toutes tes photos, tu es un véritable phénomène dans tes travaux, c'est super, tu nous feras une photo avec tout dedans, peindre à l'huile çà devrait le faire aussi, tu as passé quoi sur ton parquet ?
En tout ca tu as une superbe minette, elle me fait penser à Romane quand elle fait la moue.

Je reviens du ciné je suis allée voir Intouchables, j'ai passé un superbe moment : c'est à voir.

Chouchounette tu es célèbre c'est bien çà, reviens nous dire comment s'est passé ton entrevue ou je ne sais trop quoi.

Bonne soirée à toutes (tous) pardon.


1131 - 1140 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?