• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 10-11-2011 à 19:45
"Petit Jésus, s'il te plaît, je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen (ET DE MON PAPY AUSSI !!!) RE AMEN !


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 10-11-2011 à 19:16
Avant de passer à table, je vous envoie une petite blague et si vous êtes bien sages, je vous en enverrai une autre pour digérer. :-* :-* et à tout à l'heure.

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry.
- Très bien, Yves, au travail.



isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-11-2011 à 18:09
:^> :^> j'oubliais, fiston c'est pas l'appendicite...un virus peut être, bon il va mieux, il a qu'à manger ce que fait sa maman plutôt que Mc Do et compagnie, non mais ;) ;)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-11-2011 à 17:57
Bonjour les filles, comment ça va? moi bien, une bonne soirée hier soir, une sacré tranche de rigolade, si vous avez l'occasion allez y, ça vaut vraiment le coup :-q
Ce matin, je me suis levée à 10.40h :^> :^> :^> non mais vous vous rendez compte? ça fait un siècle que ça ne m'était pas arrivé..ça fait du bien, donc ma matinée est vite passée vous vous en doutez et cet après midi, cinéma, je suis allée voir Intouchables, super aussi, Omar Sy est génial, et qu'est ce qu'il est beau :x :x :x je craque :^> :^>
Ensuite j'ai fait les boutiques, cet hiver je tente les collants de couleurs, rouge, prune, et je me suis trouvée une robe grise, très prés du corps :^> pas chère 20 euros ça vaut pas le coup de s'en passer...on verra ce qu'en dira chéri...
Ce soir je vais au step :-q
CARO tu vas pouvoir remplacer Valerie Damideau (???) moi ça ne m'ennuie pas du tout que tu racontes ce que tu fais, et même je suis envieuse, moi dés que je fais quelque chose, ça ne ressemble à rien, j'ai deux mains gauches :(( :((
Bonne soirée les poulettes, à demain :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 10-11-2011 à 17:36
rectificatif : Isa c'étati bien le théatre, comme je n'ai pas pû me connceter hier je viens de voir la date!!!!!!

nanou_87480 répond Posté le 10-11-2011 à 17:35
Bonsoir à toutes
Je n'ai pas pû me connecter hier.

Chris c'est terrible de garder un enfant comme çà, il faut surtout se méfier des parents, ils sont capables de t'accuser de maltraitance, qu'en pense-til eux ?

Caro, il vaut mieux balancer les jouets que l'enfant, mais pose toi la question : pourquoi réagit-il ainsi, est-ce que c'est récent si oui que vois tu de changer si ce n'est pas récent essaye de te rappeler depuis quand ?
Tu fais bcp de travaux as-tu assez de temps à lui consacrer, se sent-il délaisser ?
Fin de la psy.

Isa bon théâtre, çà devrait être bien je pense.
J'ai pensé à toi hier, mon mari a ramené des cèpes.

Je vous bise à bientôt

valbap (18) répond Posté le 10-11-2011 à 11:34
???y a quelqu un???????
salut
hier soir gros grignottage :(( ca m a calme :^>
ce week end pleins de repas en vue et aperos :-S c est pas gagne :^>
a plus

valbap (18) répond Posté le 09-11-2011 à 21:30
voila rapide!!!!!j ai jete ses jouets par le velux!il est punit dans l escalier jusqu a 11h,j en ai trop marre de lui,quand je le gronde il me regarde avec un petit sourir!!sale gosse!!!!je vais fumer ca va me calmer

valbap (18) répond Posté le 09-11-2011 à 21:26
salut les filles
CHRIS si il fait ca chez toi,j imagine chez lui! X( on ne dois rien lui interdire!sale gosse ou plutot que font les parents?quand je te dis de le mettre dans le congelo!!!!ma pauvre!!!!je me plainds des miens mais la!....sinon bien pour ton reg :-q j ai un peu du mal a me retenir devant les princes :^>
ISA t as de la chance d etre en tete a tete avec cheri!nous si on veut etre tranquil,on bosse ensemble!pas super!et ta la reponse pour ton fils?ha ses gosses!!!!ET BON WEEK END
aujourd hui,direction brico marche,cabine de douche en promo du coup j ai achete de la peinture pour un meuble,cet apres midi je l ai ponce,mis un coup de sou couche(j ai tente la sous couche platre sur du bois)je verrai si ca tient!lol!chouchou m avait achete une ponceuse il y a 2ans,je l ai deballe tout a l heure,elle est trop top!!!
je dois vous embeter avec mes bidouilles....voila rien de neuf,je regarde la 6,un petit vieux fait des abdos :-bd c est nul
bon je vais fracasser mon fils car il me gave.....il me tape sur les nerfs et un jour je vais lui faire mal,c est dingue d en arriver la!!!!
a plus

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 09-11-2011 à 13:55
Bonjour les vieilles (adhérentes bien sûr) ;) notre Breton a repris le large ou quoi?? ;) ;)
CHRIS attache le à une chaise ton petit monstre, ha il a l'âge ou ils font plein de bêtises, la porte du poële je pense qu'il va s'en rappeler :-S
CARO je suis pas vexée du tout, mais je voulais vous faire rire et c'est tombé à plat :^>
CHOUCHOUNETTE, pas d'accord avec toi, on fête bien l'anniversaire du petit Jésus, la veille de sa naissance non ;)
TIZEF dés que tu ressembles (de corps uniquement, j'ai bien compris) au mec de la photo, tu balances des photos sur le forum, quel pub pour JMC ;) ;)
Ce matin debout à 6.30h, rendez vous pour fiston pour une echographie, suspicion d'appendicite, mais non c'est pas ça...on aura les résultats sur internet ce soir (on n'arrête pas le progrès!!!)
On se croirait au mois de novembre aujourd'hui, il y a du brouillard, beurk :(
Ce soir on va au théatre avec chéri, voir Le Clan des Divorcés (on est assez concerné tous les deux ;) )
J'ai oublié de vous dire, je suis en week end depuis hier soir et ça c'est génial :D
Bonne journée, à plus atrd


1181 - 1190 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?