• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 28-08-2011 à 21:07
Coucou les filles, CHOUCHOUNETTE petite baisse de moral, je n'ai pas de problème avec la nouvel interface, je ne sais pas quoi te dire, tu te connectes depuis un ordi ou un tel portable? Je vais en parler à chéri si on peut t'aider...et puis arrêtes d'être aussi sévère avec ton corps, avec le sport que tu fais tu vas corriger pas mal de problèmes, tartine toi de crème, déjà le fait de te toucher va faire que tu t'habituras à ce nouveau corps, et laisse ton mari profiter de ta nouvelle silhouette, si il en a envie c'est bien qu'il te trouve belle non??? Repense à toi avec tes 40 kgs de plus! tu n'etais pas complexée? tu assumais? allez je suis certaine que tu exagères, mets nous des photos, je suis certaine que tu as encore beaucoup changé depuis la dernière fois :-q
CARO depeche toi de reparer ton ordi, ou va en acheter un autre ;) mais reviens :x
Contente que tu ai précisé que c'est le chien qu'elle avait egorgé car en te lisant j'étais glacé d'effroi ;) mais je l'avoue ça m'a fait rire @-) pas bien
COSTANCE on sait que tu es MOUSTIC, alors te fâches pas si on continue de t'appeler comme ça, ça fait tellement longtemps qu'on te connait sous ce pseudo :x
CARO j'ai oublié de te féliciter pour tes 1.100 kgs en moins Waou c'est génial, ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu une aussi bonne nnouvelle, chapeau bas vraiment :-q
Bonne nuuit les filles à demain :-* :x

chouchounette87 (87) répond Posté le 28-08-2011 à 18:55
Bonjour tout le monde!
@unaise ca me soul comment faite vous pour nous trouvé?faut il toujour cherché le undi 8novembre dans les nombreuse page ou les experte on telle trouvé une astuce?moi le temp que je cherche jai pu le temps de vous lire car maintenant jessaye de venir au moins entre les heures de boulot mais ca prend trop de temps!punaise de punaise!
CARO jose pas imaginé en faite ce que jetais ya presque 1an!cest fou ce quon est capable de faire!quand on le veux vraiment biensur!chui fiere de moi mais bon en même temps jai du mal avec mon corps dans le sens ou mes seins sont des gants de toilettes !Mes bras on le symdrome batman et mon ventre quelle horreur!Jen ai la libido presue a plat au grand desespoir de monsieur et moi aussi biensur!Je me dit que je devrai etre heureuse et quaprEs le deuxieme je mattaque a tout ca mais bon jai une petite baisse de moral et ce changement dinterface du site ne maide pas!je compte sur vous pour un bon coup de pied aux.... Petit cul que jai!lol!bisous les copines hier chui rentré du boulot a 21h30 ce soir pareil quelle galere vivement que je me pause avec vous et que je rattrape ma lecture!car chui acro a vous!bisous les copines!

costance (28) répond Posté le 27-08-2011 à 19:52
Caro,
j'ai trouvé pour les mesurations, tu vas dans outils et tu cliques sur perte de poids.
A+..

valbap (18) répond Posté le 27-08-2011 à 18:44
vite fait car mon cable d ordi est mort!!!!peut etre pas pouvoir venir vous voir
CHOUCHOUNETTE pas de chance ma poulette!et 40kg t imaginais ca y 1an???felicitations
CHRIS bon week end et toujours pas trouve mensurations ca me saoul
bisous a bientot si chouchou arrive a resouder

chouchounette87 (87) répond Posté le 27-08-2011 à 15:34
Bonjour tout le monde
Je viens de trouvé un instant pour venir vous voir car de mon portable avec cette nouvelle version je ne vous trouvé pas!Et la miracle voila mes copines!Bon moi dans 800gr j'atteindrai les 40kilos en moins!Et après je m'arrete la!Ce week end je boss quelle malheur!Je n'en peut plus!Et mon jour de repos ce n'est que mardi bref chui en route depuis lundi déjà Enfin voilà je me depeche je doit repartir au boulot!Je n'ai pas eu le temps de vous lire ni de découvrir la nouvelle version!Ca a pas l'air bien simple!Je vous embrasse et pense fort à vous souvent!Gros bisous :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 27-08-2011 à 15:29
coucou les filles un petit coucou entre 2 valises on part pour 3 ou 4 jours donc je ne viendrais que vous voir quand je reviendrais.CARO pour les mensurations cuisses tu vas dans "outils".Pour moi ce matin -600gr mais à mon avis ce sera perdu quand je reviendrai tant pis on recommencera.Ce matin j'ai mal aux cuisses il faut vraiment que je fasse + d'exercices.Je vous embrasse toutes très fort et je vous dit à jeudi en attendant soyez sages et pas trop d'abus.Au fait ISA tu n'as pas racheté de cones j'espère...allez bises les filles et à bientôt.

valbap (18) répond Posté le 27-08-2011 à 14:43
je viens de relire:c est le chien quii a ete egorge!et pour info:elle a 2autres enfants qui lui ont ete enleve

valbap (18) répond Posté le 27-08-2011 à 14:41
lui,il y a 2jours,il cartonne une pauvre femme,il etait a 15gr!sa femme est arrivee,alors c est elle qui conduisait,ils ont change la voiture de place et en plus il a menace la pauvre petite dame!s en comptait qu il a un retrait de permis et qu il roule a 130 dans le village!il menace les flics,les pompiers mais a ces gens la tu ne peux rien leur faire,comme tout le monde dit,il fo qu il y est un mort!et ce sera quelqu un d ici!lamentable la justice francaise!
c est pour ca que je ne pleure pas pour les gens qui profitent et qui font ce qu ils veulent!


valbap (18) répond Posté le 27-08-2011 à 14:37
salut les filles
et bien mes tortures ca paye!!!!-1,100 ce matin!!!!!!
a midi j ai tout fais avec de l huile d olive ,ce soir galette!!!
personne n a repondu a ma question:savez vous ou se trouve les mensurations des cuisses et des fesses?nouvelle version et je n ai pas trouve!
hier grosse marche pour les champ!on a trouve des pieds de mouton,j ai pas goute encre je vais les congeler,des cepes des oronges,ce week end c est prevu une poussee de cepes alors j y retourne lundi!
voila
MOUSTIC t es bien motive apres ton retour?en tout cas je vois que t es ops pour la machine a laver!lol tu t es bien amuse!la peche s est sympa(sans les gosses!lol)t as passe des vacances peperes!cool!
NANOU pour toi que du plaisr avec tes soins!profite surtout si ca te fait du bien :x
CRICRI apres tous tes petits gueletons tu t y remetes!!!et pour le sport,il fo se booster un peu tu l as bien fais pour maigrir!!!alors????
ISA moi j ai finis le dentiste!on controle tous les 6mois pour tout le monde!j ai une couronne a refaire car il reste des bouts de racine est ca peut s infecter!je ferais ca l annee prochaine j ai pas les moyens d en repayer une!
CRICRI je suis ok avec toi,on voit des 'cassos(je n ai rien contre eux)mais y en a marree,vous vous souvenez je vous avez dis qu un gars avait egorge son y a 3mois,et bien y a 1mois,sa femme lui a mis des coups de couteaux et lui il lui a mis un coup de boule,resultats il leur on enleve les enfants,pendant qu elle achetait son vin en face


costance (28) répond Posté le 27-08-2011 à 11:24

hello les filles, je ne m'appelle plus Moustic 28 mon pseudo est COSTANCE28.
a plus et bon w.e à toutes


1711 - 1720 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?