• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 22-08-2011 à 01:12
coucou
CRICRI journee d enfer :x t aurai pu nous en garder perso j aurai mange mon kilo d oreillettes ca fait des annees que j en ai pas mange trop bon,tout ton repas avait l air super bon!!!ton mari va passer une ùmauvaise la pauvre!j espere qu il a bien mange quand meme lol!
ISA un truc quand il fait chaud,au lieu de prendre une douche fraiche,prend la un peu plus chaude,ca marche bien!et ton mc do,toi t as deja du le digerer!
CHOUCHOUNETTE tu n avais pas dis que t avais que tu commencais la stab,ou j ai rate une ligne!en tout cas c est bien,le poids que tu perds c est oups qui le prend!alors continue de la bichonner!et hermione ca se passe bien avec la chaleur?pas evident,mais une bonne trempette dans la baignoire ca le fait :x
voila
j etais motivee pour faire abdos mais je suis allee boire un caf a cote ce sera pour demain car demain c est repartit ,en esperant que la motive parte pas dans la nuit lol,ca serait dommage!
je vous avoue que j ai l impression que mon corps n a pas change,je me trouve toujours envellopper,quand je dis ca a chouchou ' X( ' ca resume lol! et vous ca vous le fait encore ou pas?en tout cas quand je serai bien (en tout point)vous aurez droit a une petite photo!
demain pesee et je vais recommencer!en plus j ai des legumes donc aucunes excuses!sinon pampan cucul!!
bonne nuit


chouchounette87 (87) répond Posté le 21-08-2011 à 23:17
Bonsoir tout le monde!
Il a fait bien trop chaud aujourd'hui et la ma chambre c'est une vraie fournaise!(Pendant que je vous écrit Oups est en train de se gouinfré de boulettes en gelée!lol!La miss a repris plus de 400gr en plus d'une semaine c'est bon signe du coup on revoit le véto que dans 2semaines!Il ne s'emballe pas mais croise les doigts pour que ça dure!Nous aussi! ;) )
Aujourd'hui j'ai craqué nous sommes allée cherché des tapisserie à notre pâtissier préféré!Mais bon quel régale!ISA et CARO j'essaye de me stabilisé!100gr c'est rien à coté de mes autres semaines donc ça a l'air de fonctionné!En tout cas je n'oublie pas mon rdv du samedi matin!Ni vous biensur!!! :D
CRICRI jesper que tu vas reussir a digéré!Ta la semaine pour l'éliminé!
NANOU tu as du avoir le même temps que moi!Quelle chaleur finalement tu as fait quoi de ta journée?Moi sport ce matin et pâtisserie pour le dessert ce midi! :-O
CARO tu as profité de la piscine aujourd'hui?
Bon je vous laisse je m'endore debout!
Bonne nuit les copines!
MIMOUNA donne nous des news....ta famille est rentrée non?
Allé j'y zou!!Gros bisous dormez bien!!!


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-08-2011 à 22:51
J'ai oublié de vous dire que pour accompagner la glace,une dame avait fait des énormes oreillettes ou merveilles, c'est selon la région.Elles étaient plus grosses qu'une main,et comme cette dame était à côté de moi,elle n'aurait pas apprécié que je refuse ce qu'elle avait eu tant de mal à faire, elle y a passé 3 heures la pauvre pour étirer la pâte et faire cuire.J'ai été raisonnable,j'en ai pris qu'une,oui mais une bien grosse !!!!! Ce soir repas en solitaire,chéri n'a rien voulu.J'ai mangé un gazpacho bien glacé avec des dès de concombres,poivrons,oignons et tomates.C'était frais et je l'ai dégusté avec délectation, puis j'ai mangé un fromage blanc avec de la compote de pêche et maintenant je peux aller me coucher,l'estomac bien rempli,le seul truc qui m'ennuie,c'est qu'il fait encore très chaud et que je vais tourner et retourner avant de trouver le sommeil :(( .J'entends au loin un feu d'artifice.Il y a de nombreux villages qui font la fête,chez nous dans mon petit village elle est déjà passée,mais il y a la grande fête locale de Saint Gaudens,le 1er dimanche de septembre et elle dure 1 semaine.Il y a beaucoup de grands manèges,des petits pour les enfants,des baraques de loterie,de tirs, etc ....assez pour dépenser de l'argent.Les tours de manège plus ils sont courts,plus ils sont chers X( .Allez maintenant je vous quitte re :-* et à demain.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-08-2011 à 22:50
Waou CRICRI malgre le Mc DO de ce soir tu me fais saliver avec ton mechoui de midi...
CARO donne moi ton adresse que je vienne me baigner avec vous ;)
MOUSTIC oui fini les vacances prolongées, viens nous faire un coucou et nous dire si tout va bien pour toi, on sait que tu as des problemes desanté alors viens nous rassurer...
Bon vais me doucher avec des glaçons et vais me coucher bises les poulettes à demain :-*

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-08-2011 à 22:35
Houlala,journée d'enfer,grosse bouffe et grosse chaleur.Nous étions invités à un méchoui,85 personnes dans un grand parc arboré,pas un"pet"d'air,il faisait 39° et malgré la chaleur nous n'avons pas manqué d'appétit :^>. D'abord le rituel apéro avec olives,crackers,fruits secs,toutes sortes de biscuits qui croustillent sous la dent et descendent directement dans les bouées.J'ai bu du Perrier et j'ai mangé quelques bêtises ah,oui il y avait aussi des petits coeurs sucrés en pâte sablée à l'anis,j'en ai mangé 3ou4,non je me trompe 4ou5.Puis nous sommes passés à table : 1/2 melon au porto + 1 grande tranche de jambon de pays,du pâté maison,du saucisson.J'ai tout pris et tout mangé,sauf le porto.Je ne voulais contrarier personne.Après les entrées copieuses voilà qu'on nous a servi le méchoui:un délice,bien cuit,bien assaisonné en un mot extra.Comme un fait exprès j'avais un gros plat sous mon nez,j'ai servi les personnes autour de moi et moi aussi par la même occasion.En accompagnement pommes de terre forestières.Puis le fromage,et en dessert un cornet de glace à la fraise qui a été le bienvenu.Durant tout le repas,je crois que j'ai bu une partie de la mer.J'ai pris un verre de champagne pour trinquer avec tout le monde.Et vers 18h30',nous sommes rentrés épuisés,mon chéri titubait et pourtant il n'a pas bu,je crois qu'il a eu une insolation,je l'ai enveloppé d'une serviette mouillée,je lui ai donné du doliprane et je lui ai fait boire de l'eau.Là il dort. :-* :-* à bientôt

valbap (18) répond Posté le 21-08-2011 à 20:27
coucou
cool de voir que tout le monde est en forme :x
ISA moi aussi j aimerai la liste des trucs d ete,je vais voir avec ma voisine et je vous les copierais.tu te laches avec ton mc do!!!
CHRIS t as retrouve la peche!!!alors week end moto :x et en amoureux le top :x ca fait du bien!
NANOU c est la misere quand rien ne fonctionne X( mais tant que le prelevement marche ils ne s inqiuietent pas!
CHOUCHOUNETTE tu vas t arrete quand?a force on ne va plus te voir lol en tout cas ca te reussit et t as toujours la meme volonte!
CRICRI je suis comme toi,moi aussi triple ration de pain et fromage a gogo!!!!je suis en manque!!!!mais j aime trop ca!on est bete car il y a equivalence viande fromage!!!!quand a ton image il te fo du temps c est tout!
MOUSTIC t es rentre de vacances?
ici grosse chaleur aussi!cette nuit tempete de vent!on est rentre vers 1h30 du mat on est tous alle se baigne a poil :x les gosses ont adore!et ce soir on va refaire pareil mais un peu moins tard mes voisins sont rentres vers 4h30 et il faisait encore 28!tu m etonnes qu on est chaud la nuit!
je comptait faire du step mais on va attendre un peu!
ce matin brocante,decue par le peu de vendeur,d habitude il y a plus de monde !mais bon,on a quand meme trouve notre bonheur,il fo pas nous forcer lo!j ai vu un meuble,j ai flashe et du coup je suis retournee le chercher a midi!j ai achete quelques conneries...on ne se refait pas!
voila,grosse sieste et piscine!
a plus les poulettes


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-08-2011 à 20:09
...encore predre du poids? ou tu stabilises???
CARO c'est vrai que la piscine c'est plus mieux par ce temps...le step ça sera pour cet hiver ;) Et puis tu peux faire du vélo si tu en as trouvé un pour ton fils...
NANOU les ordis tant que ça marche ça va, mais alors qu'est ce que ça peut m'énerver aussi quand j'ai un problème, on ne peut plus s'en passer, surtout maintenant qu'on a des copines sur le net :-q
Bon voilà les mecs, je vous smack les nanas, à plus atrd, à la fraîche :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-08-2011 à 20:04
Bonjour les filles, CHRIS mais tu sais moi j'aime les fessées ;) :^> ;) non je plaisante mais je te promets de penser à toi quand mon envie irrépresible de cône au chocolat ma prendra, je te dirais si ça marche ;)
Le week end se termine dans une chaleur ettouffante 29.5° dans mon appart et pas un brin d'air... B-) les garçons sont partis chercher Mc Do, pas bien, mais vais être raisonnable, juste 1 hamburger, promis juré...et pis on a rentré nos 10 stères de bois et on a drôlement transpiré donc je peux me permettre ce petit extra B-)
Hier on a cueilli les légumes au jardin de mon père, carottes, celeri, pommes de terre, poireaux, haricots, tomates, côtes de bette, betterevaes, choux, donc bien des choses à cuisiner pour la semaine, ça fait des sacrés économies quand même...
J'ai les bras plein de bleus à cause du bois...on dirait que j'ai été battue @-)
Cette semaine, il faut que je perde le kg que j'ai repris, je ne veux pas qu'il prenne ses aises :((
Cette aprés midi, on a regardé un film Biutiful avec Javier Bardem, j'ai beaucoup aimé, c'est sombre, triste, émouvant et très bien joué...
Ha oui chéri à fait de la confiture de pêche de vigne, on avait pas assez chaud comme ça..;
Voilà un week end bien occupé comme d'habitude...
CRICRI c'est super de rentrer dans du 40-42, accroche toi, et essaie d'être un peu plus indulgente avec ton image :D Le bidet c'est pour se rafraichir le derrière???? :D :D :D
CHOUCHOUNETTE, dur dur la reprise, tu veux...

nanou_87480 (87) répond Posté le 21-08-2011 à 10:32
Cricri je suis d'accord avec toi on ne peut pas refuser quand tu sais le temps passé à préparer pour bien recevoir.
Moi hier au soir de repas, c'était trop bcp trop on a bouffé comme si on avait faim, quelle honte, aujourd'hui je ne mange rien.
Il fait déjà très chaud je ne sais pas ou on va se mettre, je sens qu'il va y avoir du monde à l'ea.
Bonne journée

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-08-2011 à 00:33
Bouh,que j'ai honte,je ne suis pas venue vous lire depuis longtemps,mais ce soir je me suis rattrapée.CARO tu t'es surpassée avec toutes ces blagues,je me suis régalée. CHOUCHOUNETTE,tu dois avoir eu du mal au boulot,aujourd'hui,avec cette chaleur et tes petits patients,ils n'ont pas trop souffert.Ici, il a fait 39°,c'était insoutenable et malgré l'heure avancée,il n'y a pas un "pet" d'air.Je suis en nage et je n'aime pas être dans cet état là.Heureusement que j'ai la douche et le bidet ...MIMOUNA tout compte fait cette séparation d'avec les tiens t'aura fait du bien.Tes petits mots sont remplis d'optimisme et de gaité,ça fait plaisir.ISA,je vois que tu es toujours dans des activités sportives et rentrer du bois en est une excellente.Tu te féliciteras cet hiver :P :P
Je suis comme vous,mon poids ne bouge plus et parfois je craque pour un petit cornet au chocolat.J'essaie de manger beaucoup de légumes,mais je l'avoue,j'ai augmenté le pain et la quantité de fromage.Je pense que c'est dû à mon inaction.Faut que je me ressaisisse. J'ai commencé à reprendre la voiture,ce n'est pas évident,la pédale gauche est encore dure pour mon pied meurtri mais je vais y arriver.Que c'est bon de retrouver son autonomie :) Demain,méchoui,je vais encore m'en mettre plein la lampe,c'est pas poli de refuser les choses quand on vous les propose surtout si c'est à manger.Hier,j'ai essayé des fringues,je rentrais dans du 40-42,mais quand j'ai vu mon image dans la glace,j'ai tout laissé.Gros :-*


1751 - 1760 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?