• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-08-2011 à 13:22
Bonjour tout le monde, oui CRICRI c'est dur de bosser par cette chaleur, quoiqu'il fasse meilleur dans mon bureau que chez moi :-S 26 au bureau (avec la clim à fond) et 30 dans mon appart, en plus hier soir j'ai cuit mon choux et mes cotes de bette, donc vous imaginez le sauna...tout le monde dort mal au boulot, on est tous au ralentit et pourtant les clients reviennent de vacances, il faut s'y remettre grave :(
Hier soir j'ai regarde l'amour est dans le pré, morte de rire, ça fait du bien au moral :-q
Mon repas hier soir très raisonnable, betteraves, haricots, pomme de terre vapeur, poisson à l'eau et et et et et et 1 cône :P suivi d'un deuxième plus tard dans la soirée :^> terminé je n'en achète plus, X( CHRIS vient vite me mettre une râclée ;)
CARO profite bien de la piscine, moi aussi j'ai entendu qu'il allait faire frais ce week end...
Bonne journée à plus tard :-*


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 23-08-2011 à 09:33
:P La journée commence fraîchement et c'est tant mieux,j'ai tout ouvert pour faire rentrer un peu d'air frais et après on s'enferme dans la demi obscurité pour la journée.La journée d'hier a été très calme,mon chéri est remis de son insolation et moi j'ai lavé tout le linge:oreillers,traversins,drap housse,protège matelas,housse de couette et j'ai laissé la couette en plein soleil une bonne partie de la journée.Cette nuit,j'ai laissé les stores un peu ouverts dans toute la maison,bien que nous ayons des recommandations pour nous barricader compte tenu des vols qui se produisent dans notre village et aux alentours et de ce fait notre nuit fût plus reposante.Tu as de la chance CARO de trouver des champignons,ici il y a eu une belle poussée après la pluie mais maintenant il fait trop sec,il faut attendre les prochaines averses pour en retrouver.Cette année je n'ai pas pu y aller avec ma patte folle,ce n'est pas le moment de tomber.Je pense beaucoup à vous ISA,NANOU,CHOUCHOUNETTE,et toutes les autres qui êtes obligées d'aller travailler avec un temps pareil.Hier soir,j'ai cuisiné du fenouil avec des tomates,de ce fait je ne serai pas devant les fourneaux avec la chaleur.Quand on devient"vieux"il faut se ménager ;) Ouh,ouh,MIMOUNA où es-tu?Donne nous de tes nouvelles?As-tu récupéré toute ta petite famille?Tu dois être aux anges?CHRIS,MOUSTIC revenez nous voir,on s'ennuie sans vous :(( Bonne journée à toutes,buvez beaucoup(de l'eau bien sur)Gros :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 23-08-2011 à 09:00
coucou
NANOU c est cool si ca s est rafraichit un peu,d ici vendredi les temperatures vont baisser(info meteo!a voir!!lol)bosse bien et bon courage a plus
j ai pas pu resister je me suis pesee ce matin :^> il fo que j arrete!en plus dimanche il y avait une femme qui vendait une balance qui calcule le gras et les muscles,je ne l ai pas prise car j aurai psychote encore plus
ici il fait frais tout est ouvert,on va aller se baigner chez la tante de ma voisine qui a une vraie grande piscine!
a plus les filles et bon courage pour la chaleur


nanou_87480 (87) répond Posté le 23-08-2011 à 06:42
Bonne journée à toutes.
Nuit plus fraiche, l'orage n'est pas passé sur moi mais surement aux alentours.
Je vous bise

valbap (18) répond Posté le 22-08-2011 à 23:53
C EST BIEN PARCE QUE JE VOUS AIME§j avais ecrit tout un texte et hop!ca me saoul!!!
donc bonne recolte de champignons pour moi oronges,bollets et cepes ,ma collegue cherchait des pieds de moutons,on en a trouve un peu,on y retourne vendredi si il pleut un peu!
du coup demain midi bollets cepes et omelettes avec les cocos de mes poules miam
CRICRI j espere que ton mari va mieux!desfois ils sont pire que les gosses!mets ta casquette!!!ou fous ta cagoule!!lol
ISA moi j ai pas ce soucis de bruit,la campagne c est pas mal!et il fait plus frais,moins de beton!
NANOU tu joues a l informaticienne t es folle!!!lol moi si je touche ca plante!
CHRIS t es repartit en moto?et tu reprneds quand le boulot avec tes nains?
CHOUCHOUNETTE je suis sure que tu cherches un coin au frais
MIMOUNA ta petite famille a du rentrer,alors laisse le menage et le linge de cote!!!!!
MOUSTIC ca y est tu nous a quitte!t es reste en vacances!coquine!
et bien voila c est plus court que l autre je disais plus de conneries!je vais aller mettre mon petit carnet a jour!!!!j epere arriver a ne me peser que samedi!!!ca va etre dur!
a plus les filles

nanou_87480 (87) répond Posté le 22-08-2011 à 19:09
Alors les champignons çà donne quoi Caro, il ne faisait pas trop chaud ?
J'adorerais avoir une piscine par un temps pareil, dommage je n'ai pas de voisins ou je puisse m'incruster!!!!
Depuis que je suis rentrée du boulot, je suis en train de trafiquer mon PC pour essayer de retrouver la wifi et bien je crois que j'ai réussi.
Je vais aller me préparer une tomate, des oeufs et un reste de ratatouille, j'ai fait une compote de poires.
Bises à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 22-08-2011 à 13:22
Coucou les pepettes, oui CARO moi aussi j'ai la nouvelle présentation, il y a même Jean MIMI qui me dit "Bonjour Isa 25" ;) trop bien..
Suis au boulot, 25°, ça parait presque frais par rapport à l'extèrieur...
Nuit pas terrible, tout ouvert en grand, boules Quies dans les oreilles (ben oui en ville la nuit, ç'est aps toujours calme) et mal dormi...me rattraperais ce soir.
A midi, poulet, tomates, fromage, pain 1 pêche...
Les collègues rentrent de vacances au fur et à mesure, et ça fait du bien d'en revoir certaines :D
CRICRI et bien un sacré coup de chaud ton mari, bon t'as de la chance avec ce temps les draps vont sécher vite fait... ;)
NANOU tu aurais dû prendre de l'arnica, ça aide pour les courbatures..
Bonne journée les filles, à ce soir :-*

valbap (18) répond Posté le 22-08-2011 à 11:58
salut les filles
je sais pas vous mais en me connectant je suis leur nouveau truc!!!il va falloir que je m habitue
CRICRI vous n avez pas de chance!j ai deja eus une insolation c est pas top!surveille le bien!
je suis motivee ce matin alors un petit lapinou a la moutarde!et cet apres midi cueillette de champignons!
bisous a toutes!
NANOU t aurai d etiree un peu.

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 22-08-2011 à 11:48
:(( folle nuit non pas d'ivresse mais d'inquiétude.Mon chéri a inondé le lit,j'ai été obligée de le changer tellement il était trempé.Je l'ai touché plusieurs fois dans la nuit pour voir si la fièvre persistait.A un moment,il était glacé et j'ai cherché ses carotides pour trouver les pulsations.Je vous dis folle nuit!!!Ce matin,je pense qu'il a éliminé le trop plein de soleil,il a pris son petit déjeuner normalement(moi aussi d'ailleurs)et là,il vaque dans la maison.J'ai tout ouvert en grand et je ne vais pas tarder à refermer les volets et les fenêtres pour garder un peu de fraîcheur. Heureusement,nous avons une maison bien isolée.Si nous devons avoir encore une invitation de ce genre là,je la déclinerai,pour ne pas nous exposer à des ennuis,on n'a plus 20 ans.Je viens d'imprimer les menus de la semaine,il y a des choses sympas,je vais essayer de me tenir au régime,j'ai encore quelques endroits de chichine à faire disparaître.Moi aussi CARO,je me sens grosse et tant que j'aurai cette image devant moi,je ne pourrai pas me résoudre à m'acheter de nouvelles fringues X(.CHOUCHOUNETTE,je suis ravie que OUPS reprenne du poil de la bête si j'ose m'exprimer ainsi.Je sais bien qu'il faut vivre au jour le jour avec nos petits compagnons mais ça fait plaisir de voir qu'elle s'accroche. Est-ce que tu as fait le bon choix de papier peint chez ton "tapissier"?Je plaisante.
Bonne journée à toutes,restez au frais si vous le pouvez.Big bisous.

nanou_87480 (87) répond Posté le 22-08-2011 à 06:59
Rapide passage, vous vous êtes lachée hier, vous étiez à l'ombre! je vous lirais ce soir.
Moi hier baignade à Vassivière, j'ai dû trop nagé(pas l'habitude) j'ai des douleurs aux hanches (c'est çà la vieillesse) allez je vais aller voir la température des bureaux.
Audit toute la semaine çà va être chaud à tous les niveaux.
Bises


1741 - 1750 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?