• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 27-08-2011 à 10:24
CARO rassure toi,nous mangeons c'est vrai mais pas que des gros "gueletons",le dernier s'est passé dans une salle à manger climatisée,mon chéri n'avait rien à craindre,je me le mets dans du coton maintenant.En mangeant du Savane,c'est plus que des abdos et des fessiers que tu vas devoir faire mais de la lipposucion bientôt :D .Quel bonheur NANOU de faire tous ces soins!Dans quel centre thermal les fais-tu?Pendant plusieurs années,je suis allée à Amélie les Bains,fatigant mais génial.Vous avez du courage CHRIS,CARO de faire des exercices en solo sur des appareils de torture,je ne pourrais pas m'y tenir.Je préfère la gym collective,là au moins je suis obligée de suivre.Si tout va bien,nous devrions reprendre les séances le lundi 5 septembre comme la reprise des classes.Nous sommes très studieuses!!!On va d'abord papoter et après,peut-être que nous ferons quelques mouvements,manière de dérouiller les articulations.Coucou,CHOUCHOUNETTE,MOUSTIC,MIMOUNA,où êtes-vous?Avez-vous trop de travail pour venir nous dire un petit bonjour?Hier,j'ai fait 3 heures de repassage,je me le suis sorti de devant le nez et c'est très bien.Hier soir,il me tardait de me déchausser,mon petit pied n'en pouvait plus!Laver,étendre ça ne me gêne pas mais repasser,quelle corvée.Tous les jours sur le journal on lit:cambriolages,vols dans les magasins,pétitions payantes sur la voie publique....nous ne sommes plus en sécurité.On n'ose plus partir,même pour faire les courses.Dans quel monde nous vivons!Re :-*

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 27-08-2011 à 10:07
ISA,voilà la recette du poulet.Moi,j'ai bien aimé.D'ailleurs j'aime tout ce qui exotique.Ce matin vent,pâle soleil et 18°.Il ne devrait pas pleuvoir de la journée,il y a eu assez de pluie hier!Après le repas nous partons dans l'Ariège récupérer ma petite fille qui revient de Cerbère dans les PO où elle a passé 15 jours avec son papa.Bisous et A++
Poulet au cacao (mole poblano)
150 g de blancs de poulet
1/2 cube de bouillon de volaille dégraissé
1/2 oignon
1/2 de gousse d'ail
200 g de tomates pelées au jus
1 CàC de raisins secs
1 CàC de poudre d'amandes
5 g de chocolat noir (1 carré)
1 CàC de graines de sésame
Sel, poivre
Coriandre, clou de girofle, cannelle

Marche à suivre :
Émincer le blanc de poulet en morceaux de même calibre. Émincer finement l'oignon et presser la gousse d'ail.
Faire revenir les morceaux de poulet à sec, avec les épices, dans une cocotte anti-adhésive. Les sortir et réserver. Les remplacer par l'ail et l'oignon émincé, les faire cuire jusqu' à ce qu'ils soient translucides.
Rajouter les morceaux de poulet, les raisins secs, les tomates et leur jus, le cube de bouillon de volaille dégraissé. Baisser le feu, couvrir et laisser mijoter 20 minutes.
En fin de cuisson, enlever le couvercle, laisser réduire la sauce pour évaporer un peu de jus, ajouter la poudre d'amandes, les graines de sésame, et le carré de chocolat qui va fondre.
Bien mélanger, homogénéiser la sauce. Saler, poivrer.

costance (28) répond Posté le 26-08-2011 à 21:25
Bonsoir les filles ,
Mes lessives sont terminées il me reste plu qu'a repasser,quant à ma maison petit ménage car j'avais quelqu'un qui était chez moi 3 semaines pour garder la maison car par chez nous c'est + que chaud.
Mes vacances se sont bien passées tous les matins à la pêche j'adore , l'après- midi sieste non crapuleuse il faisait trop chaud et nous sortions en fin de soirée, faire un mini goff puis foire avec nos amis donc en 3 semines j'ai pris 3 kg,apéro tous les jours, vin de noix mais ce n'est pas trop sucré.

Un enfant demande à son père: papa c'est quoi la richese c'est le caviar, le champagne,et les belles femmes!
Le gosse réfléchi et demande : et c'est quoila pauvreté?
Le père répond:la pauvreté, c'est le saucisson, la bière et ta mère!!!

nanou_87480 (87) répond Posté le 26-08-2011 à 14:56
Coucou les filles, je suis all"e faire mes soins au centre de cure ce matin, piscine avec jet d'eau, bains vapeur ect.... la totale : GENIAL.
Maintenant je dors, çà m'a épuisé.
Pluie vent orage dans l'allier.
Bises

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 26-08-2011 à 12:21
Bonjour les copines, hier pas eu le temps de passer, et crevée le soir, ette nuit une bonne nuit avec plus de fraîcheur, la pêche est revenue...
CARO t'es bien matinale en effet, ils annoncent des orages violents aujourd'hui, pourvu qu'on s'envole pas maintenant qu'on est toute allègées ;)
Chris c'est quoi cet appareil de torture, raconte nous...
CHOUCHOUNETTE, tu vas venir ce week end j'espère, tu auras un peu plus de temps... :-q
CRICRI je n'ai plus acces aux nouvelles recettes donc je n'ai pas fait le poulet au cacao, par contre je suis preneuse si c'est bon :P
CARO moi aussi c'est reparti pour le dentiste, encore au moins 6 séances...et la semaine prochaine il m'en arrache une, ras le bol...surtout surveillez bien ls dents de vos enfants, c'est trop important, après c'est vrai qu'il a un facteur d'hérédité, parce que moi j'y fais attention et mes parents surveillaient aussi, mais malgré tout me voilà bien embétée X(
NANOU bon séjour chez tes enfants, profite bien
MIMOUNA tu croules sous les lessives et le ménage, allez trouve le courage de passer nous faire un coucou..
MOUSTIC t'as remis de l'ordre, prends le temps de souffler et raconte nous tes vacances :-q
Bises les poulettes, là je vais manger, au menu tomates, haricots vert, poulet, pain fromage 1 pêche, raisonnable hein, et pis CHRIS j'ai mangé un cône hier soir, 1 seul et il m'en reste un dernier après j'arrête >:) promis juré :^>

valbap (18) répond Posté le 26-08-2011 à 07:34
besoin d aide!ou se trouve les mesures des cuisses et des fesses?je ne les pas retrouvees et du coup j ai mis a jour ma courbe de poids en enlevant tous les jours ou on ne se pese pas,ca fait deja mieux!

valbap (18) répond Posté le 26-08-2011 à 06:53
allez debout!!!!
ici tempete!beaucoup de vent d ou ce reveil un peu matinal X(
j aime pas du tout quand il y a du vent,j ai peur des degats!
voila
a plus

valbap (18) répond Posté le 25-08-2011 à 23:44
salut
pour changer ca parle de bouffe!!!!lol
ISA j espere que ton fils se rend compte du sacrifice que tu as fais pour lui!!!mais c est normal,ca fait jeune 16ans,pas de regrets!quand tu seras une petite vieille t iras habiter chez lui! :-q
NANOU bon week end
CRICRI je reve ou tu ne fais que des gros repas?t avais mis ton mari a l ombre?lol
CHRIS repos bien merite!tu ne dois pas etre trop pressee de les recuperer!quand a ton appareil de torture c est celui ou tu dois tourner?tu poses tes genous et tu fais des demis cercle?si c est celui j en ai pas entendu que du bien surtout pour le dos!si t as pas mal ca devrait le faire
et bien ce soir j ai essaye de faire des abdos et des fessiers,j ai trop mal j ai meme pas finit les exercices,hier soir stepp ca tue,mes cuisses ne degonflent plus j ai l impression qu elles pesent 15tonnes,on ne referas que du sport dimanche soir!pas facile tout ca!
sinon cote bouffe j essaye d etre raisonnable!a 16h j ai mange du cake,le savane de brossard,pas facile de resisterb je pourrai le manger en entier(1352kcl ca calme!!!!)
voila demain champignons mais avant dentiste!j en ai marre c est long!
CHOUCHOUNETTE prend un peu de temps pour nous faire un coucou
bisous bonne nuit

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 25-08-2011 à 19:52
Bonjour à vous toutes, mes copines inconnues!!! Pendant que je fais cuire de la soupe pour le dîner,je viens passer un moment avec vous.Ce midi,repas d'anniversaire d'une de nos belles filles,billes de melon,foie gras,calamars en sauce,mille feuilles aux fruits etc,etc ...En un mot,nous avons bien mangé aussi ce soir bouillon-lavement.Alors MOUSTIC,fini la Dordogne?C'est une région où l'on mange particulièrement bien.En as-tu profité au moins?De toute façon où qu'on aille en France,on mange toujours bien.Si ce n'était pas le cas,nous ne correspondrions pas.Ce matin,il faisait frais et tout d'un coup,vers midi le soleil est sorti et il faisait de nouveau lourd.NANOU je te plains de travailler avec des c....s,tu ne dois pas aller au boulot avec plaisir?L'ambiance est importante dans tout ce que l'on fait et c'est trè désagréable quand on se tire dans les pattes.ISA,moi aussi j'ai connu la vie en appartement avant de connaître mon chéri,il y a très longtemps.Là nous sommes dans une maison à la campagne avec 2000m2 de terrain et ça maintenant,je le trouve pénible à entretenir.Parfois je dis que si nous étions en appartement,nous n'aurions pas tout ce travail,peut-être un pot ou deux de géraniums et encore...mais je crois que très vite je regretterais le calme,la fraîcheur et l'espace de notre maison.Donc,pour le moment pas de déménagement.Avez-vous fait le poulet au cacao?Si oui,comment l'avez-vous trouvé?Bon appétit à tous et toutes.Gros gros :-* :-* A+++

chris_63 (63) répond Posté le 25-08-2011 à 08:12
coucou les filles pas le temps de venir beaucoup mais je vous lis ts les jours.Moi aussi je faisais du bois on partait le matin à 6h 6h30 et on arrêtait vers 10h vu la chaleur.On habite à la campagne donc la nuit on ventile ça va.Caro je reprend le 5 comme mes petits.Isa je crois que je vais finir par débarquer qu'est ce que c'est que ce b....l!comme dit ma fille "COQUINE"!ici il fait + frais et l'orage commence à gronder il faut que j'aille ramasser mes haricots avant la pluie et ensuite repassage confiture etc....Moustic j'espère que tes vacances se sont bien passées.Bon le ciel a décidé de pleurer trop tard pour les haricots.Pas grave.Nanou je te plaint car travailler avec des p......s quelle galère.Au fait je ne vous ai pas dit hier nous sommes allés faire des courses et j'ai investi dans un instrument de torture "AB circle pro" vous connaissez?j'espère que je vais en faire et arrivé à m'y tenir il faut que je me bloque un moment dans la journée il le faut!!! aller les filles je vous embrasse et à + biz


1721 - 1730 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?