• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 18-08-2011 à 19:00
Moi aussi je commence à me lasser des haricots verts tomates ratatouille, mais on ces légumes en cette saison il faut bien faire avec.
Moi je me fais bien mes repas complets la semaine mais ou çà déconne c'est le soir je mange du chocolat et puis les repas entre amis et famille, c'est super dur.
Par exemple ce soir, je suis allée donner deu sang, il était 17h, ils avaient fait merguez saucisses ventrèche, j'ai résisté je n'ai pris qu'une saucisse mais ce que j'aurais bien mangé de tout, il y avait de gros mars je n'ai pas résisté non plus.
PLUS RIEN NE VA
Ce soir un petit fromage blanc et un fruit.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 18-08-2011 à 18:55
Waou, ça promet ta naine et ta nièce ;) tu vois CARO tu me donnes envie de manger ton plat, le problème c'est que j'ai pas de brocolis :(( Finalement, j'ai décidé de me faire des pâtes avec des epinards, et des oeufs cuits durs et en entrée tomate, allez je m'y met...et bien sûr mon cône au chocolat :P
A tout à l'heure... :-*

valbap (18) répond Posté le 18-08-2011 à 18:51
bon et bien voila
sinon rien l herbe pousse et les oiseaux chantent!cuicuicuicui!couic oui!
a plus les filles

valbap (18) répond Posté le 18-08-2011 à 18:50
coucou
ouais ISA je crois que t as bien resume:moi aussi j ai la flemme de faire des repas normaux,la cure de tomates ca va mais ca nourrit pas temps que ca,j ai envie de m y remettre,hier on a achete des legumes,du coup hier brocolis patate cancoillotte,on adore ca meme les enfants,et c est vrai j ai pas grignote!!!!ce soir andouillette ou poulet au barbeuc....
pas grand monde mais j ai pas grand chose a raconter,ma vie n est pas super passionnante lol!ha si une connerie d ange:on a un puit et a force de jouer avec elle a pete la ficelle,donc du coup on l a remote et repare.le lendemain on l a redescent(c est lourd)et bien ange est sortie elle s est baisse et hop!elle a fait ses petites cotes(dans son charabia)et 2fois!!!tout pour faire ...... mais c est marrant,et vu qu elle est toujours a poil(elle ne me coute pas cher en fringue elle!)elle sort et elle fait pipi!je vous jure elle a trouve un truc quand on lui parle elle se bouche les oreilles!je craque
aujourd hui chouchou a emmener minou au cine,je me suis dis cool,ca va etre calme,mais bien sur tu reves ma cocotte c etait sans compter sur la naine!!!j avais envie de tremper mes pieds de les poncer la totale quoi!je l ai fais vers 17h quand elle etait dans la piscine et la elle dort!je peux vous assurer que ca vaccine.ma niece joue aux devinettes avec son papi et elle lui dis'c est qui la vieille qui ne supporte pas diane?papi pas de reponse elle lui dis c est 'mamie!' elle a 6ans,ca promet
finalement je papote

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 18-08-2011 à 18:12
Un ange passe ;) ;) ;) non pas moi, mais le silence sur le forum!!!!
Il fait très chaud aussi chez nous, cette nuit gros orage, j'ai dormi avec un grand sourire sur les lèvres, ben oui avec tout ces éclairs, moi je croyais que c'était le flash d'un appareil photo ;) ;) c'était ma nuit de blonde, ;) :D
Dites les nanas, si on veut rester motivé à garder notre poids actuel ou à en perdre d'avantage, il faut à tout prix que vous veniez sur notre forum....bon je sais c'est les vacances, mais quand même :(( bientôt la rentrée, bientôt Nöel @-)
Je ne sais plus quoi me faire à manger en ce moment, je tourne à la tomate et aux courgettes, j'ai pas envie d'élaborer mes repas, et du coup, oui je l'avoue, je fais un peu n'importe quoi, mais avec modération O:-) et je finis systématiquement mon repas du soir par un cône au chocolat, trop bon mais pas bien....verdict samedi, je pense me prendre une claque, ça va me rebooster, et puis vivement la reprise du sport, je deviens molle, molle, molle...bon vous voyez moi aussi je suis comme vous, des hauts et des bas...j'ai besoin de vous, revenez les copines, laissez tomber les vacances :-O
A plus atrd, les filles, bises :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 18-08-2011 à 07:24
Bonjour tout le monde!
Hier ici aussi grosse chaleur!Et on es allée au sport quand même bein ça fait du bien!Je vais essayé d'y retourné ce week end !Comme j'ai mes parents à domicile ça devrai le faire!
Bein alors NANOU et CARO on se laisse allé!Comme on la déjà dit jmc c'est a vie!Et j'imagine que vous ne voulai pu reprendre vos kilos déjà perdu!Accroché vous moi c'est de la volonté mais surtout de bonne s habitudes qui se sont installé au fur et à mesure!C'est sur que je me fair des plaisir mais je compense sur d'autres repas ou je me fait plaisrir à petite dose!Même si j'ai déjà bien craqué vue que le reste de la semaine je suis resonable du coup chui pas punie!lol!!
Bon l'heure tourne chui à la bourre!Bisous les filles a bientôt! :-*

valbap (18) répond Posté le 17-08-2011 à 23:38
salut
et bien a 2 ca discute lol ;)
grosse chaleur aujourd hui....et la ca gronde mais toujours rien
ISA si tu veux je te file les miens tu verras c est moins reposant lol!
NANOU bienvenu au club moi aussi je zappe :(( j arrive pas a m y remettre
aujourd hui j ai pas fais grand chose,trop chaud et un peu la fleme
a plus bisous


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 17-08-2011 à 19:50
NANOU je ne travaille pas le mercredi, ça me permet de garder mes 2 grands garçons de 18 et 24 ans ;) ;) ;) mais non c'est une habitude que j'ai gardé de quand ils étaient petits...c'est bien le mercredi à la maison, c'est très reposant :( :( :(
On a pas de Ikéa à Besançon, mais à Dijon et c'est à 1 heure de chez nous, donc quand on a envie de dépenser des sous on y va ;) ;)
J'attends mon chéri, il a repris la boxe aujourd'hui, et les heures ont changées, il rentre à 21 heures..j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMOUNA, CHOUCHOUNETTE, travaillez plus gagnez moins :( c'est le nouveau crédo de la France :-S :-S :-S
Bises les nanas à plus ou demain :-* :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 17-08-2011 à 18:19
Mais tu es encore en vacances Isa ?

Il fait chaud, l'orage va surement arrivé, un coup on se gèle un coup on ne respire plus.
Tu as un IKEA à Besançon ? nous à Limoges on en a pas, j'avais été sur Bordeaux av ec une nièce, elle avait acheté tout son mobilier là bas.

Mimouna je suis contente que tu ailles mieux et que la solitude ne te pèse pas trop, Quand rentre ta petite famille ?

Au niveau poids j'ai un peu zappé le truc et je ferais bien de faire pareil ce week end car je suis de repas le vendredi et le samedi, comment voulez vous que j'y arrive, moi qui n'ai pas de volonté devant la nourriture.

A + les filles

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 17-08-2011 à 13:44
Bonjour NANOU et les autres (si il y en a encore. ;) .) tu es bien matinale aujourd'hui.. :-q Il fait trés chaud, et je viens juste de finir le ménage, depuis 9 heures ce matin :-S J'ai vraiment l'impression de passer ma vie à nettoyer, frotter, laver :((
Cette aprés midi, je vais chez mon chéri, profiter de la terrasse, et essayer de bronzer un peu :-q
Bonne journée les filles, et à plus tard, plus nombreuses j'espère :x :x


1791 - 1800 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?