• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 16-04-2011 à 08:55
NANOU te revoila parmis nous effectivement tu dois avoir de la lecture!Te revoila dans le bonne air frai Limousin!Ca doit te changé!!Et oui je ne change pas ou alors que en mieux!!lol!! :-*

chouchounette (87) répond Posté le 16-04-2011 à 08:53
Bonjour tout le monde,
Ce matin -200gr sur le balance!Je n'en suis pas traumatisé j'ai bien profité du sucré cette semaine avec nos amis et hier hamburger et frite maison!Hummm!préparé par mon ti mari!
Ca sera mieux la semaine prochaine!Et vous alors ou en êtes vous?
Hier rdv avec ma responsable pour recupéré mon planning et oui plus que 2dodos avant la reprise!
ISA grosse pensée à toi et pleins de gros bisous à ta maman!
CARO je conte sur toi pour que lundi ça te rebooste à fond!
Gros bisous bonne journée sous le soleil et pour nos les vaches sont arrivée dans le champs à coté de chez nous Hermione adore!MEEEEEEEEEEEEEuhhhh :-*

nanou (87) répond Posté le 15-04-2011 à 23:08
Coucou me revoilà après cette escapade dans la Capitale.
Et bien vous m'avez manqué voyez vous.
Je viens de vous lire, il y avait quelques pages de retard.
Isa je suis de tout coeur avec toi, malheureusement les miens m'ont quitté trop vite aussi, ma maman je n'ai pas eu le temps de l'accompagner, mon papa m'a quitté il y a un an, j'ai fait tout ce que j'ai pû pour lui rendre la vie meilleure, je suis d'accord avec Nath c'est aussi un soulagement pour soi également de pouvoir donner quelques instants de présence et beaucoup d'amour.
Je ne me suis pas désabonnée, j'attends encore un peu.
A demain pour la suite.
Je vois que Chouchounette ne change pas, toujours aussi dynamique

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 15-04-2011 à 21:25
Bonsoir ISA, c'est Nath du 15/11.

Ce petit message pour t'envoyer tous mes voeux de plein courage pour affronter cette douloureuse étape que tu vis actuellement. Je sais trop bien ce que tu dois ressentir, je l'ai vécu pour ma papa en 96, puis pour ma maman en 2003. Mais sache que ton accompagnement de sa fin de vie est essentielle pour l'aider à passer plus sereinement de l'autre côté du miroir. Et tu te sentiras toi aussi plus sereine et plus apaisée ensuite d'autant que tu lui auras apporté tout ton amour et toute ton affection.

C'est important pour elle, mais c'est aussi très important pour toi de ne pas louper cette étape, pour mieux vivre l'après.

Ma mère disait toujours : "la vie, c'est une tartine de M.... et on en avale une bouchée tout les jours" ! Sauf qu'il y a des bouchées plus grosses que d'autres et plus difficiles à avaler !!! Plus j'avance dans l'âge et plus je trouve la vie injuste !

Toutes mes pensées sont avec toi :x .

Nath.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-04-2011 à 18:44
Merci GWEN A DU, ton soutien m'émeut, c'est vrai qu'on ne se connait pas de vu, mais on a réussit à créer des liens.
Bises

moustic 28 (28) répond Posté le 15-04-2011 à 15:36

Bonjour
CARO, j'étais absente ce matin

ISA ,non je vais pas de boudin mais j'ai été surprise de ta réponse.
Une petite blague car j'ai peur que vous vous ennuyiez

Pedant la guerre, deux homos décident de rentrer dans le maquis.

Les maquisards n'en veulent pas:ça va pas non, on n'a jamais été aidés par les gays, y manquerait plus que cà:Après maintes discussions , les homos réussissent à faire parti du maquis contre les allemands:
Ils partent en mission et au bout d'un moment l'un dit à l'autre.

Eh t'aurais pas une petite envie.

Oh si oh si ils se déshabillent, derrière un buisson et hop, l'un derrière l'autre ils font tagada boum boum, un copain maquisard arrive et crie:

Les chleuls, les chleuls...celui qui est devant répond:
Là où il est cà va être difficile...


GWENN A DU (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 15-04-2011 à 14:13
salut à toutes.non ISA je ne vous ai pas abandonné,je n'ai tout simplement rien à dire sauf que je pense à toi dans ces moments pénibles.j'ai connu çà lorsque mon père est parti emporté par un cancer. si je peux me permettre un conseil,remémorez-vous les bons souvenirs que vous avez en commun,cela vous aidera toutes les deux.à+tard.KENAVO.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-04-2011 à 13:38
Bonjour tout le monde, belle journée ensoleillée,mais il y a du vent, ça caille.
MOUSTIC, j'espère que je ne t'ai pas vexé :^> c'etait pas le but du tout, allez reviens nous raconter tes blagues, tu nous manques :((
CARO c'est la révolution chez toi, une remise en question de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.
CHOUCHOUNETTE, t'as fini tes galipettes, veinarde, attends la semaine prochaine quand tu seras au boulot, tu y repenseras avec nostalgie ;)
Ma maman a une maladie qui ne peut plus se soigner, elle arrive au stade final et son temps est compté malheureusement....je ne peux pas en parler plus sans me mettre à pleurer..mais c'est gentil que tu me poses la question CARO...
CRICRI ; CHRIS et toutes las autres (le seul mec semble nous avoir abandonné..; :( ) venez nous faire un coucou SVP

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:11
@ tout le monde :

Je vous informe qu'au sujet de la Rencontre Nationale, un groupe a été créé pour répondre à vos diverses questions concernant les activités, le programme, les inscriptions, le co-voiturage etc.
Il s'appelle tout simplement Rencontre Nationale 2011.

N'hésitez pas à le rejoindre pour y participer, poser des questions etc.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:06
@ Isa : Je rajouterai à cela que tu as aussi la possibilité de mettre ton profil en privé et la possibilité d'utiliser les groupes privés pour assurer la confidentialité de tes propos.


2921 - 2930 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?