• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:05
@ Isa : voici la réponse de Michèle, modératrice sur le forum, concernant l'accessibilité des informations :
Nos forums sont effectivement consultables par les personnes non-membres de notre programme coaching minceur. Il nous semble important que nos forums soient publics car cela permet de souligner le caractère solidaire des communautés qui se créent et dans lesquelles de véritables amitiés se construisent. Selon les mêmes principes, nos anciennes membres gardent le droit de participer activement à la vie de notre espace communautaire, afin d'apporter leur expérience et leur soutien aux nouvelles membres qui nous rejoignent.
Au-delà de la perte de poids, nous avons à coeur de créer un environnement social positif et motivant dans lequel chacune trouve les encouragements ou les informations dont elle a besoin.
La communauté est en effet un point essentiel de notre coaching minceur : Si vous désirez davantage de confidentialité sur nos forums, nous vous offrons la possibilité de choisir un pseudonyme ainsi qu'un avatar (image vous symbolisant sur le forum) en allant dans votre profil.
Toutefois, conscients des besoins de confidentialité de nos membres, nous vous offrons également la possibilité de créer votre propre blog, dont le contenu n'est pas accessible aux personnes non-membres de notre programme coaching minceur.



caro (18) répond Posté le 15-04-2011 à 12:30
salut
CHOUCHOUNETTE c est pas que je me suis desabonnee completement mais je sais pas pourquoi je craque,a midi j ai pas pris de gateaux,je vais me raisonner.et je pense que lundi ca me fera du bien,mon mari a compris l urgence j en ai marre de la colloc!lolquand a toi t as bien raison de prendre du temps avec ton petit mari,pour lui c est que du bonheur depuis que t as fais le regime lol!
ISA bon courage,elle a quoi ta maman?si tu veux en parler bien sur!!!tu sais que tu peux venir en parler(desfois c est pas evident en famille)gros bisous
MOUSTIC tu fais la tete?reviens vite
NANOU on attends ton retour de la capitale
CRICRI ET CHRIS hou les coquines!!!!allez on se reboosteeeeeeeeeee


chouchounette (87) répond Posté le 15-04-2011 à 09:16
bonjour tout le monde
Je passe vite fait car mon mari est partie amenée ma princesse chez mamie donc du coup je me suis vite razé les gambette et mis des jolies dessous avec bas résille que mon mari m'avait acheté!il en revé!!lol!bon je vous passé les détails de quand il sera de retour.... :^>
CARO super pour lundi tu as bien raison tu va voir le bien que ça va te faire!!Pour le grignotage ISA a raison,la je pense aussi que tu tes désabonné de JMC a tout les points de vue! X( !Alors repense à tes objectif de base!Respecte bien les gosse diminue les gateaux des gosses,ça leur fera pas de mal non plus!Tu voulais pas faire pain et barre de choco pour le gouter des enfants??Et surtout prend du temps pour toi!!!!!
ISA jesper que l'hospitalisation de ta maman!dur dur!! bon courage ça sera de drôle de vacances du coup!! X(
Merci ISA j'ai bien compris le systeme alors je me laisse un peu plus allez!Mais bon on verra bien comment je vais m'en sortir dès lundi la reprise du boulot!!!snif!! :((
Bon allez je vous laisse je vais preparé le petit dej !Je vais perdre une paire de calories aujourd'hui!!hahahahahahahahha! gros bisous a tous :-*

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 14-04-2011 à 23:21
Coucou CARO, c'est nath du 15/11 ;) ! J'ai vu que tu t'étais désabonnée... Mais ne zappe surtout pas la période de stab pour autant ;) ! On t'attend sur le forum d'ISA ;) !

Et encore un grand merci pour ton post, il m'a fait chaud au coeur !

Coucou à vous toutes du 8/11 ! Ne changez rien, vous êtes un super groupe :-q ! C'est comme partout, il ne reste sur les forums que les irréductibles gaulois LOL ! Mais ce sont les meilleurs LOL !

Bonne continuation à toutes dans ce programme, que ce soit pour perdre encore ou pour stabiliser ;) !

Nath du 15/11.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-04-2011 à 22:22
Je rentre du sport, qu'est ce qu'il a dit Jean Mimi? Des choses qu'il ne dit pas à nous?
Et bien CHOUCHOUNETTE tu t'ai fait bien plaisir et tu as bien raison, je crois que d'entre nous tu es celle qui se prend le moins la tête, et ça marche, tu maigris, tu te fais plaisir et tu es pleine dejoie de vivre :-q Pour mes vacances je vais aller voir ma maman, elle va être à nouveau hospitalisée, ça se passe tres mal chez elle, c''est trop lourd pour tout le monde et elle est moins bien au niveau confort...et il y a d'autressoucis de santé...
CARO non je ne me fâche pas, si tu me voyais en colère X( tu comprendrais....
Je pense que tu calmes ton stress ou ton enervement en mangeant de façon compulsive apres les repas, tu devrais essayer d'avoir une activité bien à toi, quelque chose qui ne serait pas du ménage, du jardinage, ou tu interdis tous les gateaux et bonbons à tes enfants à la 1ère betise, ça devrait pas tarder, et hop plus de tentations... ;)
Je regarde Direct 8, la dame en vert Natahlie je crois elle fait le JMC, eclairez ma lanterne les copines...ha non c'est pas le JMC...vous avez vu les bodybuldingués, c'est moche hein....
Bises les poulettes, à demain :-*

caro (18) répond Posté le 14-04-2011 à 21:07
ma petite CHOUCHOUNETTE t as bien raison,c est bien de sortir de la routine habituelle.
j ai eus chouchou au tel,et il me dis qu il ne bosse pas lundi alors la je lui dis'lundi midi on va manger au resto tes parents gardent les petits ,j en ai besoin sinon je vais peter un plomb!'du coup lundi midi sortie (enfin)en amoureux......quand au regime,je ne sais pas ce que j ai,je mange des gateaux,oui,des tartelettes des gaufrettes apres chaque repas,je ne pas resister,pca me fait du bien,pourquoi?
VINODU ton fils doit en profiter en plus ils doivent avoir beau temps,cool.felicitationsss
a ce soir je vais coucher les nains


chouchounette (87) répond Posté le 14-04-2011 à 19:09
Va y avoir JMC sur direct 8 donc sur la 8 lol! bisous :-*

chouchounette (87) répond Posté le 14-04-2011 à 18:24
Bonjour tout le monde,
Désolé ne mettre absenté mais j'ai un couple d'ami qui est venu passé la soirée et la nuit ici ils viennent de partir!Du coup hier après midi j'ai cuisiné du sucré c'était l'éclate!Muffins aux pépites de chocolat,fondant au nutella tarte aux kiwi,sablé,mousse chocolat framboise fraiche,Le tout avec de la chantilly et de la crème anglaise(que je n'ai pas fait moi même par contre!)
On s'est éclaté le bide on à mangé un barbecue dans la cheminé,trop froid pour resté dehors! ;)
je me suis faite plaisir et j'ai aucun remord!En plus on en avait plein la table!!!hummmm que du bonheur!lol
Merci NOEMIE c'est vrai que j'appréhende la reprise,devoir laissé ma petite petite princesse aussi longtemps!et non ISA je ne viens pas moins souvent à cause de ça c'est juste que pour une fois que j'avais du monde j'étais pongé dedans!mdr
VINODU c'est super tu a bien descendu en taille c'est super!!!bravo!! :-q
Tic tac ISA bientôt les vacances...
A plus!! bisous :-*

vinodu19 (19) répond Posté le 14-04-2011 à 13:41
Bonjour à toutes, toujours en panne d'ordi donc difficile de venir sur le forum. Chouchounette bon courage pour la reprise. Quelqu'un a-t-il regardé des racines et des ailes hier soir à la télé, il y avait un très beau reportage sur la Corrèze ou j'habite (il faut bien être un peu chauvine de temps en temps...)Aujourd'hui grand soleil, ça fait du bien même si je suis enfermée dans mon bureau. Mon fils est en Italie, depuis qu'il est arrivé je n'ai pas eu d'autres nouvelles, c'est que tout se passe bien. Du coup hier avec ma fille nous avons fait aprèm shopping (repos le mercredi aprèm) et j'ai craqué pour deux pantalons et un haut, ça y est je rentre dans du 40, je suis super contente, surtout que j'étais au 44. Moi aussi je finis le 08/05. Bonne après midi à toutes, bisous

caro (18) répond Posté le 14-04-2011 à 12:55
salut
merci MOUSTIC pour la pompe je vais surement en achete une autre(pompe+filtre a sable)les pompes qui vendent avec les piscines autoprtantes ne marchent pas super bien,je sais que ca marche bien,de toute facon comme d hab il faut payer...vivement que je devienne rentiere du loto hhaahhhaaa(faut jouer c est mieux!)
ISA t enerves pas ,mais je la comprends,il n y a plus grand monde sniff,c est dur de parler (je trouve que je m en sors bien,non les chevilles vont bien!!!)voila,tu vas faire quoi pendant tes vacances?sieste?shopping?et ton cheri est en vacances?
a ce soir


2931 - 2940 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?