• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 06-03-2011 à 09:09
bonjour tout le monde,
me revoila enfin et c'est temps mieux!!!!lol!! Bonjour le regime pendant cette semaine! La balance ma annoncé +1.3,je m'y attendai de toute façon même si ça m'embete car je reviens en arrière mais bon je vais me mettre a 900!Ca va faire drole a mon corps car la semaine qui vient de s'écoulé a été riche en gras et sucre! J'ai mangé pizza et carbonara au champagne une première pour moi!!En plus vendredi c'était l'anniversaire de mon mari donc gâteau d'anniv et champagne a gogo!!a ce jour j'ai enfin desoulé!!lol!
En tout cas je suis passé inaperçu personne ne ma rien dit! bein non franchement c'est quoi 20 kilo de moins???? je suis vraiment déçu mais bon tampis on va dire que c'est a cause du bébé même si on la très peu vu car il passé son temps dans son lit! normal elle na que 1semaine!Enfin même si ça va etre dur de me replongé chui motivé quand même!!et puis vous etes la!
En tout cas bravo a celle qui ont perdu et a celles qui arrive a se stabilisé!!bonne journée bisous a toutes et merci d'avoir pris de mes nouvelles!!! :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 05-03-2011 à 20:48
Dure journée, je l'ai passée dans un magasin pour collecter des aliments pour les restos du coeur. Ce n'est pas évident de rester statique toute une journée mais il fallait le faire.J'étais dans une "biocoop" et les clients ne sont pas les mêmes que dans les grandes surfaces mais malgré tout très solidaires et généreux.Voilà c'est fini pour cette année,j'espère que les organisateurs auront suffisamment de produits pour satisfaire toutes ce familles nécessiteuses.MOUSTIC,je trouve tes petits dessins magnifiques,comment fais-tu pour nous les envoyer?CARO tes blagues toujours aussi géniales,bravo ISA pour ta stabilisation,je n'en suis pas très loin,il me faut juste un petit coup de pouce.Quant à notre homme,que lui arrive-t-il?Le voilà maintenant qui poétise,arrête de boire ou alors bois un peu plus,mais fais quelque chose,nous sommes en train de te perdre.Où est-il le temps où tu nous donnais de bonnes recettes de cuisine???
MOUSQUETAIRES,tu viens pas loin de chez moi,je suis en Haute Garonne,limitrophe du Gers d'un côté,de l'Ariège de l'autre et des hautes Pyrénées au dessus,après c'est l'Espagne.Pour ton séjour,nous avons commandé un grand beau temps,attention quand même au régime, dans notre région on mange très bien, trop bien.MELINDA,bon week end à toi aussi et merci pour tes encouragements.Je vous embrasse tous très affectueusement et je souhaite un bon retour parmi nous à CHOUCHOUNETTE. A+ Bon dimanche.

GWENN A DU (29) répond Posté le 05-03-2011 à 14:31
rebonjour.je n'ai pas de blagues mais j'aime aller sur les sites de proverbes et citations.en voici une de PREVERT:"il faut essayer d'etre heureux ne serait-ce que pour montrer l'exemple",une autre de Paul ELUARD:"il ne faut pas de tout pour faire un monde,il faut du bonheur et rien d'autre".une dernière d'André GIDE:"c'est une vaine ambition que de tacher de ressembler à tout le monde,puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble à personne".pas mal non?et encore,j'ai rien picolé(pour l'instant)à+KENAVO

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-03-2011 à 13:30
CARO j'ai oublié de te féliciter tout à l'heure, -1.8 kgs c'est génial, :-q je pense que le jardinage t'a aidé a perdre, ça reste une activité physique. Et je remarque que c'est la 1ère fois que tu dis avoir envie d'être belle et que tu te sens bien....tu vois il y a du progrès. ;)
GWEN A DU faudrait peut être arreter la picole, bientôt tu seras sur le forum des alcooliques anonymes ;)
Bonne journée à ce soir :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 05-03-2011 à 13:24


Caro

Félicitations pour cette perte de poids continue+++ ;) ;)


GWENN A DU (29) répond Posté le 05-03-2011 à 11:41
salut les filles.ouh la la ma tete.hier soir,j'ai reçu 2 potes donc apéro+bouffe.ma balance n'a pas aimé,elle m'a annoncé+1kg.c'est ma faute,je l'ai bien cherché.en plus,je peux pas aller au sport,j'ai la gueule de bois.je remets çà ce soir pour l'anniversaire d'une copine.çà ne s'arretera donc jamais.faut que j'arrete la picole sinon je vais finir alcoolo et ma femme va finir par me jeter.ce soir je vais essayer d'etre raisonnable,pas plus d'un verre à la fois.je vais quand meme essayer d'aller à la muscu cet aprem et au foot demain matin.à+tard KENAVO.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 11:15
Caro : c'est génial pour ta perte, bravo !

Mousquetaires : quel super parcours encourageant, félicitations !

Moustic : bravo à toi !

Isa : interdiction de partir de ce forum, tu restes à nos côtés, hi hi !!! On continue à surveiller ta stabilisation de poids nous !! Et les blagues de Caro te manqueraient trop en plus !

Bon week-end à toutes !



isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-03-2011 à 10:15
Bonjour tout le monde, et bien CARO quand tu reviens tu fais pas semblamnt, ça y est mon moral est à nouveau au beau fixe et il fait un super soleil...Pour les sushis, je ne prête pas mon chéri ;) il est trop génial, un comme ça on le garde jalousement.. ;) il est tres bon cuisinier, une perle je vous dit ;)
Bon je stabilise, mon poids n'a pas changé, je surveille ça de près, bon courage a toutes et a plus tard :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 05-03-2011 à 10:15

Ce matin temps ensolleilé et forte gelée cette nuit.
Attention à nous toutes quand nous mangeons du chocolat.......700gr en moins

Johnny va ouvrir un resto

Il va voir son ami Eddy MITCHELL pour lui parler de son projet.
Eddy: comment vas-tu l'appeler ton resto?
Johnny: Ah que je vais l'appeler Mes couilles Mickey....
Eddy: Mes couilles Mickey?!! Ca ne va pas? Tu ne vas pas l'appeler comme çail ne marchera jamais!!!
Johnny: Ben si,en face de chez moi il y a un resto toujours plein et il s'appelle....
Ma queue Donald...
Bon w.e à vous toutes et profiter bien de vos maris


mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 05-03-2011 à 10:15
Coucou tout le monde ! me voilà, comme tous les samedis pour vous donner les résultats de ma pesée. - 1,6 kg ce matin soit - 13,8kg depuis le début il me reste encore 15 kg à perdre. Mais j'ai espoir et tout ça grace à vous qui nous soutenez. Encore merci pour tous vos messages de réconfort et de soutien. Je pars en vacances une semaine dans le Gers, et le programme est très chargé : manger, manger et manger !!! Je vais essayer de faire attention mais je crains la réaction de la balance à mon retour !! enfin bref, on verra bien. Bisous à tous et bon courage.


3501 - 3510 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?