• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 02-03-2011 à 01:47
LULU alors t en es ou?j espere que ca va mieux au boulot?bisous

caro (18) répond Posté le 02-03-2011 à 01:44
ISA tu nous a pas dit que ta soeur et 2copines avaient commence jmc?alors ca marche?

caro (18) répond Posté le 02-03-2011 à 01:39
et bien il est 1h28 ange s est reveillee on regarde pour la 500millieme fois le roi lion!!!!!!!!!!!super,en fait elle a des verts je la traiterai demain matin,ca la gratte alors je la nettoie et ca passe
pour les bouquins je trouve que l on a assez de recettes sur ce site et puis les filles vous maitrisez votre regime alors...a elle s endort!!!!en bougeant ses fesses,non elle rigole,la derniere fois que je l ai traite 2jours apres elle vomissait tout mais tout alors on va se preparer.a ces gosses c est vraiment la plus chiante,on a just dance sur la wii,c est excellent comment elle dance!!!!!!!
pour les bouquins savez vous ou je peux trouver des infos sur les quantites que doivent manger les enfants?le matin j ai enleve les cereales(tresor,miel pops,etc...)ils prennent cracotte beurre et conf,ensuite on passera aux biscottes,il faut y aller doucement avec les changements
aujourd hui j ai finit l enduit du plafond,encore une bande de tapisserie a poser et j espere peindre ce plafond dimanche(aie jour du seigneur,comme si on y avait droit a une journee de repos)vous savez quoi?j ai plus de boulot a la maison qu au travail,je crois que je vais reprendre(meme pas en reves)et puis il faut aller couper du bois,yes,j adore,mes journees sont bien remplies
bon et bien voila,j etais juste venue faire un coucou
alors bonne nuit a celles qui ont la chance de dormir

isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-03-2011 à 20:32
Merci CHRIS, j'attends ton avis avec impatience...
Dites j'ai vu François Hollande au grand journal sur canal+, vu avez vu la métamorphose :-q incroyable, je suis sûr qu'il fait le programme JMC ;) ;) ;)
Et les filles, pour nous le changement est le même :-q youpiiiiiiiiiiiiii!
Oups j'ai oublié GWEN A DU :^>
Je me sui régalée avecmon petit plat, bien relevé et diététique.
A plus tard

chris (63) répond Posté le 01-03-2011 à 20:24
salut un petit mot pour toi ISA je viens de commander les deux alors attend et je te dirai si ça vaut le coup ou pas à demain biz

isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-03-2011 à 19:34
Bonsoir tout le monde, CARO allez courage fais les exercices et dis nous ce que tu en penses, moi j'ai bien rigolé en voyant la vidéo, elle fait ça très rapidement la nana, on dirait un film de Charlot ;)
MELINDA le soleil est arrivé jusque chez nous aujourd'hui, on croise les doigts pour que ça dure un peu...
CHOUCHOUNETTE tu vas nous manquer, fais bien attention aux écarts, je ne me fais pas de soucis pour toi, t'es à fond ;) bonnes vacances
CRICRI va voir plusieurs chirurgien c'est trop important et ça fait mal l'hallus valgus, ma mère a été opérée, maintenant ça va...
MOUSTIC à peine levée et déjà dans les blagues :D :D :D
Pour ce qui est du framboisier, les jeunes l'ont terminé aujourd'hui comme ça adieu les tentations X(
Ce soir je me cuisine un petit plat inventé avec ce qu'il y a dans le frigo, courgettes revenues avec ail oignon gimgembre, emincés de poulet et quelques nouilles chinoises que je vais ajouter à cette préparation :P ça sent bon :P
Je vous en donnerai des nouvelles :P
Est ce que quelqu'un a acheté des livres de recettes JMC, je pense à celui des plats classiques cuisinés de façon allègée, je me laisserai bien tenter, et par celui des desserts au chocolat aussi...Donnez moi votre avis *-:)
Bises a tout à l'heure :-*

caro (18) répond Posté le 01-03-2011 à 15:33
salut CRICRI contente de te revoir et avec le moral en plus!!!laissons le regime de cote
bon alors cote sante quelques soucis?c est dur de trouver un bon chir en ce moment!!!mais bon on a pas le choix et ca fait un peur......t as vu tout le monde est en forme et plein de motivation malgre un temps toujours aussi pourri
gros bisous a bientot

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-03-2011 à 11:59
Coucou tout le monde,depuis le 21février je n'ai pu venir vous rejoindre,à mon grand regret,mon disque dur étant plein,je n'ai pas pu ouvrir mes messages,donc l'ordi est resté éteint et ça ne lui a pas fait de mal.Hier,nos petits enfants sont venus et j'en ai profité pour leur demander de faire du ménage dans Mon PC et quel bonheur,ce matin j'ai pu vous lire,rire de vos excellentes blagues et admirer le mimosa de Mélinda,hier nous avons eu une grosse couche de neige et mon mimosa qui promettait d'être beau,n'a pas supporté le poids de la neige et s'est partagé en deux.Quel temps!pendant que certains se gelaient,dans notre sud ouest,nous avions 18°, et hier 2°et neige toute la journée.Le monde est à l'envers.Aujourd'hui,je monte à la capitale,je vais à Toulouse,j'ai rendez-vous chez un orthopédiste depuis 1an1/2 pour un hallux valgus(vulgairement appelé"oignon"du gros orteil)qui a été mal opéré et avant de tenter autre chose,je veux un autre avis,on me propose de bloquer l'articulation et ça ne m'enchante guère.Sur le plan régime,je m'y tiens toujours,je ne maigris pas trop,mais je ne m'aigris pas non plus:jeu de mots.Je crois que lorsqu'on est près du but,les kilos s'en vont moins vite,mais je tiendrai le coup,ils ne me font pas peur.Même pas peur comme disent les enfants.Pourle moment je n'ai pas de blague en tête, je verrai plus tard.En attendant,je vous embrasse tous très fort.

caro (18) répond Posté le 01-03-2011 à 09:39
j ai oublie:toujours pas d exercice est ce qu il y a une qui les a essaye?

caro (18) répond Posté le 01-03-2011 à 09:35
salut a toutes
merci MOUSTIC pour tes blagues,j en rigole encore.effectivement avec tes enfants tu dois etre plutot tranquil,quoique comme on dit a chaque age ses soucis...continue pour le 0grignotage c est nous qui allons les bouffer ses kilos

ma petite CHOUCHOUNETTE ca va faire bizarre de ne plus te lire,depecfe toi de rentrer(je rigole)fais pleins de poutous a la princesse

ISA il etait bon ton gateau?je pense que la bouffe c est aussi bon que le sexe(voir plus.... ;) )

MELINDA renvoie nous du soleil car la c est l automne et l hiver et il fait froid :((

CHRIS ca y est je suis a nouveau motivee ce matin,chouchou a du sortir la balance pour se peser et bien je l ai range sans monter decu,rien que ca c est un grand pas pour moi,je suis trop contente

allez les poulettes a plus


3551 - 3560 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?