• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 09:24
Je savais qu'en passant par ici ce matin, j'attaquerai la journée avec le sourire ! Merci pour les blagues, hi hi ! ;)

Bonne journée à tout le monde !

moustic 28 (28) répond Posté le 01-03-2011 à 08:25

Bonjour
Encore debout de bonne heure et de bonne humeur , hélas avec un temps maudit
J'apprécie vos post et bon courage avec vos petits , les miens sont tellement grands!
43 ans et 39 ans.
Pas de grignotage hier

Ma petite blague du matin.

C'est un général qui inspecte différents régiments.
iL ARRIVE DEVANT CELUI DES FANTASSINS.
Soldat! à quoi sert ce fusil? hurle le Général.
A fusiller,mon Général!
LE Général est un tantinet fir ,et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie.
Soldat ! à quoi ce canon?
A canonner, mon Général!
Toujours aussi fier il déboule devant le régiment de chars.
Soldat! à quoi sert ce tank ?
A tankuler , mon Général !


chouchounette (87) répond Posté le 01-03-2011 à 07:03
Bonjour tout le monde!
Je suis matinal ce matin,normal on par voir nos amis en Champagne et on a une ami qui vient avec nous et malheur pour moi elle arrive ver 7h30 avec des croissants!! rann lala ça fait bien longtemps! je pense que cette semaine sera pas une semaine très JMC on est pas encor partie que j'ai déjà fait des excès car hier j'ai fait une tarte aux kiwi maison!!!hummm aussi belle que bonne!!mais bon a mon retour je me peseré quand même pour voir ou j'en suis mais je ferai quand même attention car je veux pas reprendre 1kilo ou 2 juste comme ça!!!
Merci CARO et ISA pour vos genti messages,moi j'adore venir sur ce forum car il est plein d'humour,de serieux, de gentillesse et de gens vraiment sympa qui sont la pour nous quand on en a besoin!!j'ai souvent le sourire a vous lire comme hier!! :D !En tout merci beaucoup jesper etre recompensé en arrivant chez mes amis sinon je repenserai a ce que vous mavez ecrit!!
Nous rentrons samedi en fin d'après midi donc d'ici la jessayerai de trouvé le temp pour passé vous voir!!
Et ISA pour le moment le deuxième on en parle,on s'entraine mais ca n'est pas pour de suite,d'ici 1 an ou 2 j'attend de profité un peu de mon corps de mannequin!!!lol!
Bon allez je vous souhaite une bonne journée une bonne semaine et vous fait plein de gros bisous!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro (18) répond Posté le 28-02-2011 à 22:08
coucou
perso,j ai retrouve ma motiv du debut alors oui je me languis samedi,parceque je suis sure qu il y aura du -,ca me stresse pas
ISA vide tes placards,des qu on commence on recraque,pense a ton jeans :P
CHRIS quelle semaine!!!6!!!je les attache tous dans le froid >:) mais vois le bon cote tu vas etre super occupee,aujourd hui j ai mange moins que 1400,pas de feculents,il faut que je reprenne le bon rhytme de croisiere
NANOU 1 semaine pour les laisser faire se qu ils veulent :P c est ca les grands parents!!!profites en bien
MOUSTIC j adore la fin de ta blague et j espere que t as bien savoure ta fondue mmummmmm

bonne nuit a toutes et j ai toujours pas fait les exercices de muscu.............


isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-02-2011 à 21:07
Bonsoir tout le monde, MOUSTIC ta blague je la raconte demain au boulot :-q
J'ai fait un écart de framboisier ce soir, mais bon je ne vais quand même pas le jeter ce gateau d'anniversaire :(( C'est le sucre qui me cherche depuis un moment, vivement qu'il n'y ait plus rien de dangereux dans les placards pour se ressaisir..;
Bonne soirée tout le monde, a tout a l'heure ou demain bises :-*

chris (63) répond Posté le 28-02-2011 à 17:55
coucou tout le monde je viens juste vous faire un petit coucou .Le week-end s'est bien passé (un temps de m....)mais sinon nous avons quand même pas mal bougé.CARO hier j'ai mangé une petite part de gâteau (obligé pour l'anniversaire) et un resto mais gentil et ce soir galette.Quand à toi accroche toi cette semaine tu verras samedi ça fait un bien fou quand la balance te marque - qqchose.Aller moi il faut que j'en perde 3 encore et après ce sera bien on verra la motivation.Je pense que cette semaine je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir discuter avec vous mais je prendrai le temps de vous lire car comme les enfants sont en vacances je vais en avoir 6 tous les jours.Je vous souhaite quand même une bonne semaine biz

moustic 28 (28) répond Posté le 28-02-2011 à 16:45

Bonjour ,
J'espère que vous avez passé un bon w.e sans trop d'excès ,moi n'en parlons pas une fondue savoyade samedi soir et salade.

C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui est atteint de la maladie d'ALZEIMER.
Son fils qui l'aime beaucoup, mais qui n'en voit plus le bout décide avec l'accord de son père de le placer en maison de retraite médicalisée.
Le jour de la séparation arrive.
Le fils et son père se retrouvent dans le bureau de la direction en compagnie de la directrice et d'une infirmière.
Pendant que son fils signe les papiers ,le vieux se penche tout doucement sur son côté vers la droite.
L'infirmière bondit et vient arrêter le mouvement in extremis.
Quelques minutes plus tard, le vieux recommanche à pencher , cette fois-ci vers la gauche.
Encore une fois ,l'infirmière bondit et parvient à arrêter la bascule du vieux dans sa course.
Quelque temps plus tard, le corps du vieux se met à pencher en avant:
Cette fois-ci, l'infirmière l'attache carrément à sa chaise.A ce moment, le fils a fini de remplir le papiers.Il se lève et demnde à son père.
ALORS PAPA? TU VAS TE PLAIRE ICI?
Et le vieux répond:
Ouais, je pense. Mais à mon avis, ils me laisseront jamais péter tranquilement

nanou (87) répond Posté le 28-02-2011 à 14:23
Bonjour, me revoili me revoila, très occupée avec mes 2 garnements, pas facile d'être mamie, il faudrait que je sois une pieuvre, ils veulent tout faire, je pense qu'ils ont peur de ne pas avoir assez de temps en 1 semaine.
Il fait très froid, et comme il y a rhume et toux je me méfie du vent du nord.
Moi non plus je n'en ai pas parlé à mes collègues, elles font toutes + ou - le régime, çà ne marche pas beaucoup et elles ont bien vues que j'avais maigri mais je pense qu'elles ont jalouses et non rien dit, je me dis et bien tant pis pour vous. vous ne saurez pas et paf!
Sinon les personnes qui ont perdu bcp on n'ose pas leur demander de peur qu'il s'agisse d'une perte de poids suite à maladie.
Bon je vais aider faire un puzzle on m'attend avec impatience.
Au gouter...... gauffres!!!!
Bonne journée.

caro (18) répond Posté le 28-02-2011 à 13:42
et j ai oublie
BOJOUR A TOUS

caro (18) répond Posté le 28-02-2011 à 13:38
salut
CHOUCHOUNETTE,ISA a raison,t as pas perdu 21kg derrire les oreilles lol,mais c est vrai que les gens n osent pas le dire,peur de vexer?je sais pas,mais bon,nous on est super fiere de toi :-q
comme promis,je suis prete a repartir du bon pied,d ailleurs plus de pesee,et plus de gras,plus de conneries car le moral prends un coup a chaque fois que tu ne perds rien....
en plus,jmc nous a concocte des exercices a faire,donc ce soir:abdos-fessiers
et voila,je vais aller jardiner un peu(on dirait une mamie qui parle :(( )car comme chez CHOUCHOUNETTE il y a du soleil mais un petit vent bien gele
MELINDA merci pour tes encouragements du lundi

a plus


3561 - 3570 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?