• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 04-03-2011 à 15:01
Un passage rapide pour vous saluer, pas eu le temps de vous lire toutes mais je le ferais à mon retour.
Je pars demain ramener mes petits enfants et lundi je pars en stage à la capitale pour une semaine donc je ne viendrais pas vous saluer de si tô, en attendant profitez bien du soleil.
A bientôt.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 04-03-2011 à 13:32
Bonjour tout le monde, hé vous avez remarqué, ça fait tellement longtemps qu'on est inscrite qu'on va bientôt se retrouver sur la 2ème page des catégories de forum @-) C'est émouvant ;) vous ne trouvez pas ;)
Il fait super soleil par contre on a la bise et ça caille...
Mon chef est rentré de 10 jours de vacances aujourd'hui et il a remarqué que j'avais maigri, ça fait plaisir...
Bonne journée tout le monde à ce soir

caro (18) répond Posté le 04-03-2011 à 11:27
vite fait un petit coucou
je suis super occupee,soleil rime avec boulot dans le jardin
a plus les poulettes

chris (63) répond Posté le 04-03-2011 à 10:18
salut toujours aussi calme CARO tu t'es perdue?
ISA bon courage quelle saleté ces dents ça fait mal toute la vie.Pour les livres je devrais les recevoir assez rapidement je te tiens au courant.
MOUSTIC j'adore tes blagues mais je crois que je préfère encore tes dessins qui mettent plein de gaité sur le forum.Bon le bébé va mieux se matin normalement tout va rentrer dans l'ordre.J"essairai de repasser avant de partir en week-end mais je ne reviendrai pas avant mardi car mon ordi a un soucis il n'arrête pas de couper mais normalement ils vont avoir le temps de le réparer demain.Biz à+

moustic 28 (28) répond Posté le 04-03-2011 à 09:08

Bonjour,
Caro que deviens-tu? Vivement que chouchounette revienne car le forum commence a déserté, heureusement que Chris et Isa sont là.
Le petit passage de Mélinda j'apprécie ainsi qu'Adrien qui se fait rare.

Encore une!
C'est un amiral qui s'adresse à un de ses sergents au garde à vous.
Alors comment trouvez-vous l'armée?
L'armée c'est comme les poils, j'en ai plein le cul!
Et les permissions c'est comme mes couilles, elles sont suspendues!
Ademain

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 08:23
J'ai hâte de connaître les résultats du concours !!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:52
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 03-03-2011 à 20:53
Bonsoir tout le monde, c'est le calme plat ces jours ci, moi j'avais trop mal aux dents pour écrire ;) non ça va mieux, mais j'ai pas fini de lui rendre visite à mon mignon dentiste ;)
CHRIS, oui je suis allée voir sur la page d'accueil de MSN, y a des choses sympa, mais je pense que je vais faire les boutiques parce que je veux essayer...en tout cas merci pour l'info..
Et les livres JMC, des nouvelles??
CARO t'es parti à la pêche avec les vers de ta fille???? ;) ;) ;)
CHOUCHOUNETTE reviens vite nous raconter ce que tu deviens :D
NINA KOM contente de te relire sur le forum.Pas trop fatiguée par cette saleté de grippe?
CRICRI j'ai également porté cette chaussure pendant i mois, j'ai une fracture de fatigue du gros orteil, c'est pas beau, mais c'est efficace, maintenant j'arrive presque à porter des chaussures à talons toute le journée sans avoir un mal de chien, j'adore les chaussures à talon, il faut dire qu'avec mon mètre 60, si je veux qu'on me voit, je dois me réhausser ;)
Allez tout le monde, venez faire un petit coucou.
A tout à l'heure

chris (63) répond Posté le 03-03-2011 à 17:18
EH BIEN vous êtes où on vous cherche partout j'espère que vous allez tous bien.Et bien moi c'est arrivé le bébé de 4 mois a la gastro cette fois c'est le dernier mais pas des moindres que de surveillance mais déjà il ne vomit pas il a la diarrhée.Sinon aujourd'hui CARO j'ai mangé une part de clafoutis poires caramel hum c'était bon mais j'ai bien culpabilisé une fois mangé je ne suis pas sûre que j'ai bien perdu de poids cette semaine c'est pas grave si déjà je n'ai rien repris.Ici il fait beau temps sec et ensoleillé mais très froid -7.5° ce matin mais c'est quand même mieux que la flotte.MOUSTIC très sympa ta blague à renouveler...alors et toi CHOUCHOUNETTE ont-ils enfin arrêté de regarder ce bébé pour se pencher un tout petit peu sur toi et constater que tu avais perdu du poids?
ISA tu es allée jeter un coup d'oeil pour ton jean ROUGE?Bon je vous laisse en espéant qu'il y aura un peu plus de lecture la prochaine fois Biz

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 11:35
Juste un petit passage pour vous souhaiter une excellente journée, je vois que la bonne humeur règne encore et toujours par ici ! :D




3531 - 3540 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?