• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-02-2011 à 13:24
Bonjour tout le monde, CHOUCHOUNETTE, ne t'en fais pas, ta copine verra forcément que tu as perdu du poids...21 kgs c'est pas possible de ne pas le remarquer, si c'est une bonne copine elle va te féliciter...comme nous..;mais il arrive parfois que les gens ne disent rien, moi j'ai le cas autour de moi...une copine qui doit être vexée parce que je n'ai jamais parlé de mon régime, je n'avais pas envie d'entendre les conseils de tout le monde, et du coup malgrè mes 14 kgs en moins et bien elle ne m'a jamais rien dit...C'est pas grave, l'important c'est d'être en accord avec soi et être heureuse d'y être arriver.
Un nouveau né ça va te donner des idées ;) non
MELINDA merci pour le soleil mais t'as pas du le lancer assez fort, il n'est pas arrivé chez nous X(
Bonne journée à ce soir

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 10:44
Un petit coucou à tout le monde en ce lundi pour vous transmettre toutes mes pensées positives et ensoleillées (yes !)pour attaquer la semaine du bon pied ! ;)



chouchounette (87) répond Posté le 28-02-2011 à 08:51
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui beau soleil,ça change d'hier car c'était pluie,froid,grele et 10seconde de soleil!Mais aujourd'hui ça commence fort!! super!!On va pas tardé a allé voir ma copine qui a accouché! Si tout va bien on y par demain,enfin je ne stress pas trop rien n'est prés et pourtant j'en ai des truc a préparé!!Mais b on chaque chose en son temps car ce matin je tourne un peu au ralenti en plus elle ne sais pas que je fais JMC ni que je voulais perdre du poids donc jesper qu'elle le verra et me le fera remarqué sinon c'est sur je vais être bien deg! X( !Bon elle vient d'avoir son bébé donc elle va avoir l'esprit ailleurs mais bon quand même la c'est pas 3kilos!! enfin je vous direz tout ça!! chui déjà en train de voir ce que je vais prendre avec comme mangé!Surtout ne pas oublié le classeur de recette JMC!!
ISA nous aussi on adore trop le chili de JMC d'ailleurs mon mari veut que je lui en fasse pour son repas d'anniv!
CARO est tu vraiment sur le droit chemin?? Non c'est pas que ta toujours une bonne raison mais presque!lol :P !Tu sais moi aussi ça m'enerve quand mon mari ne voit pas ce qu'il y a a faire alors je soupire ou râle et il me dit quoi,qu'est ce que j'ai encore fait?" et je lui dit bein rien justement! Du coup c'est lui qui soupire et il me dit"bein dit moi ce qu'il y a a faire ,tu sais je ne suis qu'un homme!"
Ces mecs franchement des fois ça me fait rire et des fois non!!ran les femmes!!lol!j'y go j'ai des mini zabits a embalé! bisous :-*


caro (18) répond Posté le 27-02-2011 à 22:53
ISA moi j ai deja bu mon pisse memere
bonne nuit a demain

caro (18) répond Posté le 27-02-2011 à 22:52
Un couple de grand-parents rend visite à tout ses petits enfants pour le week-end.
Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Adeline sa petite fille de 17 ans, pour lui dire bonsoir.
À sa grande surprise, celle-ci est toute nue.
- Mais que fais tu toute nue ? lui demande t'elle.
- ben grand mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond alors Adeline.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Alex, 15 ans, et elle le trouve également nu.
- A toi aussi tu porte un pyjama de l'an 2000 Alex ?
- Oui grand mère" lui répond Alex.
La grand mère décide le soir même de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique :
- Tu vois Maurice : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
- Maurice : "Ben dis moi, tu aurais quand même pu la repasser avant !"



caro (18) répond Posté le 27-02-2011 à 22:49
C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"



isa (Besançon, 25) répond Posté le 27-02-2011 à 22:37
Bonsoir tout le monde, ma petite CARO heureusement que c'est pas tous les jours l'anni de mon fils chéri, ce soir il est venu manger, Chili recette JMC, ils ont mangé toute la gamelle :P et avec du riz en plus :^> et framboisier :^> et champagne :^> et vin rouge :^> et fromage :^> la totale :^> :P
On a passé une bonne soirée (ils : c'est mon fils ainé Alexandre, mon 2ème Lucas et sa copine Laura)
Maintenant je suis avec une tisane, pour digerer tout ça..
CHOUCHOUNETTE bon repassage, moi j'ai passé ma vie de femme mariée à repasser, quand j'y pense, les chemises, les pantalons, tout je repasais tout, même les chaussettes, maintenant je ne repasse presque plus rien, j'ai appris à mon fils à repasser ses chemises (il est dans la restauration dons 2 chemises par jour)lol


caro (18) répond Posté le 27-02-2011 à 22:34
ma petite CHOUCHOUNETTE je voulais juste te taquiner,je savais que c etait pour la nourriture
pour en revenir a chouchou,demain il reprend le boulot donc tout va revenir dans l ordre,j ai l impression que quand il est en vacances j ai 2fois plus de boulot(les enfants sont la aussi)et pendant que toi tu te fais chier a tout faire et bien soit il dort soit l ordi enfin voila.defois je me dis vaut mieux etre seule....je l aime mon chouchou
et bien moi ma naine est au lit(dans son lit)elle est pas bien en ce moment,ses yeux coulent la nuit,elle est ronchon(ca c est mon caractere)je lui donne du doliprane mais bon hier soir elle s est reveillee,je la rendort dans son lit en la bercant et des que je sors elle pleure,alors elle vient dans mon lit et la ca peut durer 30min avant qu elle s endorme pour de bon.le soir elle me dit'couche'et elle me prend la main,pour que je dorme avec elle,elle est trop mimi
parlons regime un peu:ce soir j ai mange bien gras et demain c est repartit,mon pere part mardi ca ira mieux apres car les enfants mangent avant et nous apres alors souvent on reste a table plus logtemps et forcement,je sais c est pas une excuse.

bon les poulettes je vous souhaite une bonne nuit


caro (18) répond Posté le 27-02-2011 à 22:19
ISA t es pas cense arreter de maigrir?t es sur que tu manges assez?essayes de remonter tes quantites sinon tu vas t habilles dans du 14 fillette.alors champagne gateaux????t as raison moi auusi ce week end,j ai achete un gateau ca fait du bien bonne nuit

caro (18) répond Posté le 27-02-2011 à 22:14
MELINDA merci pour ta reponse si rapide,ca doit pas etre facile de parler a tout le monde
bonne nuit


3571 - 3580 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?