• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (63) répond Posté le 26-02-2011 à 11:00
MOUSTIC continue et chez nous on dit:on n'élève pas les cochons à l'eau clair (à méditer)

chris (63) répond Posté le 26-02-2011 à 10:58
coucou tout le monde alors finalement je suis récompensée -1.5kg ce matin ça finit de me booster.CARO coquine cette semaine droit dans les bottes tu me l'a promis je compte sur toi !!CHOUCHOUNETTE c'est bien continue si tu veux pouvoir suivre ta puce et lui courir derrière..COCO félicitations ça y est tu es arrivée à tes fins tiens nous au courant.Quand à toi FRED comme tous les hommes je veux dire ventard en présence des hommes mais attentionné et plus délicat lorsque tu te retrouve à la maison.Et pour le reste tu as raison mieux vaut la qualité à la quantité .MOUSQUETAIRE ne lâche pas accroche toi regarde moi 3 semaines sans perdre et c'est reparti grâce au soutien des filles.Aller je vous laisse et pas sûre de pouvoir revenir du w.e.demain c'est l'anniversaire de mon fils(9 ans déjà) biz à +

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 26-02-2011 à 10:09
Coucou tout le monde. Je suis trop dégoutée + 200 g cette semaine alors que je suis le régime à la lettre en plus je suis à 1200 kcal car je ne perdais plus à 1400 kcal. Je ne fais aucun excès, pas d'alcool, rien et je prends des grammes. Je perds une semaine sur deux. J'ai encore 20 kg à perdre, je ne sais pas si j'y arriverai.Trop déçue. Je crains dans quinze jours où l'on va passer une semaine dans la famille, alors là au programme c'est manger, manger et manger. Allez je verrai le résultat samedi prochain. Félicitations à toutes celles qui continuent à perdre et bon courage aux autres. Biz.

GWENN A DU (29) répond Posté le 26-02-2011 à 09:34
bonjour les filles.-100g à la pesée malgré 5 séances de sport cette semaine mais aussi 3 apéros costauds,ça m'apprendra.il n'y a pas pire que l'alcool pour suivre un régime.samedi dernier,j'ai voulu faire un peu d'humour en parlant de mes prétendues"performances sexuelles",certaines d'entre vous ne l'ont peut-etre pas compris ainsi en me répondant que je suis bien comme tous les hommes.commet dois-je le prendre?a mon tour,je leur répond:l'amour,le vrai,n'est évidemment pas une affaire de performance.quand on aime sincèrement,on ne recherche qu'une chose:le plaisir de l'autre(et je parle pas que de sexe).si chacun des partenaires s'attache à donner du plaisir,alors ce n'est que du bonheur.c'est ce que je vous souhaite à toutes.à méditer autant pour les femmes que pour les hommes.sur ce,je vais me défouler en salle de gym.à+tard dans la matinée.KENAVO.

coco 45 (La Selle Sur Le Bied , 45) répond Posté le 26-02-2011 à 08:28
:-q coucou tout le monde je souhaite plein de courage pour les personnes a qui ils restent encore des kilos à perdre moi j'y suis arrivé ce matin je suis en dessous de mon poids de stabilisation lundi je commence pour 7 semaines allez les filles j'y suis arrivée alors vous devez y arriver je veux etre la plus belle des mamans pour le mariage de mon petit (26ans )au mois de mai bises a tous

chouchounette (87) répond Posté le 26-02-2011 à 08:12
super MOUSTIC allez c'est repartie!!!!youpi

chouchounette (87) répond Posté le 26-02-2011 à 08:11
bien le bonjour,
Ce matin -1kilo chui surprise mais contente! car avec la folie de l'autre jour je pensé le payé plus cher mais bon tout le reste je fait attention donc du coup chui pas puni!!ouf!!
CARO je ne suis pas pressé bien au contraire car après je n'ai pas fini de lui courir après et déjà en trotteur elle touche a tout alors la ça serai pire!Mais bon comme tu dit on aime a les voir évolué!Sinon CARO quand va tu te remettre sur le droit chemin?? :-O maintenant plus d'extra car même si tu ne grignote pas tu vois que la balance va a contre sens,alors un excès par ci un excès par la et voila le résultat!!
Nous voila partie pour la journée de la blague et des résultats!! Super j'adore!!! :-q
Bonne journée a tous ici c'est froid et pluie faut vraiment avoir envie d'être joyeux parce qu'avec ce temps de brain comme on dit chez moi!!Gros bisous je vais prendre le ti dej mon bidon m'appelle!! :-* bisous

moustic 28 (28) répond Posté le 26-02-2011 à 07:57


Bonour,
Je vois que je ne suis pas la seule a être levée tôt, je n'ai pourtant pas de bébé mais par contre je garde le chien de mon fils qui est parti aux sports d'hiver.
Un kilo en - ça progresse
A lundi pour ma blague, continue Caro

Bin w.e à toutes et tous

caro (18) répond Posté le 26-02-2011 à 07:26
Pourquoi les blondes portent-elles des ceintures Dolce Gabbanna
Réponse : Pour différencier la droite de la gauche.

Qu'est-ce qu'une banane flambée ?
Réponse Une blonde qui a trop réfléchi


Une blonde marche dans la rue.
Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel.
Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?"

Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ?
Réponse : Elle les photocopie



Quelle idée les blondes se font d'un travail difficile ?
Un pantalon d'homme dont la braguette est fermée par des boutons


Pourquoi les blondes n'écoutent-elles jamais les moniteurs de ski ?
- Parce qu'ils répètent de toujours garder les genoux groupés




caro (18) répond Posté le 26-02-2011 à 07:19
Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent:
- Grand-mère, as-tu encore un voeu ?
- Oui, à ma mort je voudrais être incinérée.
- C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ?
- Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n'ai besoin de rien.
- Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi.
- Bon, une toute petite chose alors: lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l'Aldi.
- De l'Aldi, grand-mère ?
- Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine.


3601 - 3610 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?