• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 26-02-2011 à 07:19
Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous. On a juste changé les têtes !

caro (18) répond Posté le 26-02-2011 à 07:18
Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup, un jeune homme en ski nautique passe devant eux et les éclabousse dans un bruit d'enfer.
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient.
Deux minutes plus tard, il repasse en créant une grosse vague. Les deux pêcheurs se relèvent en hurlant.
5 minutes se passent...
Puis le même jeune homme arrive encore une fois sur ses skis nautiques, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3...puis le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer.
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche, sinon il va mourir...
Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- Dis donc, ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible Son pote lui dit :
- Pousse toi je vais lui faire du bouche à bouche, sinon il va crever.
Il se penche au-dessus et s'exclame :
- Purée, ce qu'il pue de la gueule !
Son copain lui répond :
- Dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...



caro (18) répond Posté le 26-02-2011 à 07:14
salut les poulettes
et bien ce matin +200gr,j assume!!!!!hier je suis allee acheter du cerf a des copains,il m a fait de la viande hachee alors pendant que je congelait la viande j ai pas arrete de piter dedans(quand elle est fraiche ca fond dans la bouche muummmmmmmmmmm)du coup hier soir j en ai remange(un peu)et en dessert chouchou s est pointe avec des bisottes alors en dessert en plus du freomage et orange j ai mange 5bisc beurre conf,j en avais trop envie,je sais d ou ca vient ses 200gr.de toute facon cet apres midi,on va couper du bois(j ai trouve un nouveau jeu :la tronconneuse)au debut ca me faisait un peu peur et maintenant je fais les branches,enfin faut porter aussi alors ca va vite fait griller (je vais leur faire la peau a ces 200gr)je suis grave!!!!
CHRIS faut voir le bon cote je ne grignotte pas ,j ai pas le temps mais plus de pizzas et plus de hamburger promis!
CHOUCHOUNETTE ne sois pas pressee qu hermione marche car apres c est l enfer :(( elle va toucher a tout,grimper partout....mais non,c est le top :x de les voir progresser,la mienne cette semaine m en a fait une bonne,je l ai retrouve dans la baignoire...ca va vite,une fois j etais allee fumer(pas bien)et la surveillait par la fenetre,et bien elle est montee sur le canap et sur le bureau(en fait sur le portable)dons t as pas finit,profite,photos et camescope...
ISA t as du bien feter l anniv de ton bebe,t as mal a la tete....
NANOU CRICRI MOUSTIC bisous
sinon voila bisous a plus

chouchounette (87) répond Posté le 25-02-2011 à 19:10
Pas grand monde mais rien de bien grave!Ma fille en ce moment se déplace de mieux en mieux,enfin elle nous tiens les doigts et galope§ Nous aussi du coup!lol!Surement bientôt la marche!Snif!Et maintenant aussi elle se tient debout au barreau du parc mais bon de assis a debout elle galère car elle a pas compris qu'il faut levé les mains le long des barreau en même temps que ses petites fesses!Elle n'a que 13mois, et déjà en même temps!lol!Sinon j'ai hâte et en même temps pas envie d'être a demain matin pour la pesé enfin faut pas non plus que ça nous empêche de dormir car avec tout les kilos déjà perdu c'est pas un drame!
Enfin voila je vous dit a demain ou avant peut être !!!Surprise...... ;)

chris (63) répond Posté le 25-02-2011 à 15:46
COUCOU tt le monde juste un petit coucou car je n'ai pas grand chose à dire sauf à CARO:NE TE LAISSE PAS ALLER!!!!regarde moi j'ai passé 3 mauvaises semaines mais j'ai bien l'intention de repartir de plus belle ce serai vraiment dommage après tous ces kilos perdus allez percévère on va y arriver pas de grignottages mais pas de pizzas ou hamburgers non plus non non plus rien de tout ça on va les avoir j'spère que demain la balance va me récompenser aller CARO JE COMPTE SUR TOI.ISA bien sûr un happy birthday et 25 petits bisous tout doux pour un tout petit bout de chou(j'ai l'habitude).MOUSTIC je crois que l'on a toutes passées l'âge d'être choquées.Aller à demain biz

chouchounette (87) répond Posté le 25-02-2011 à 13:25
Bonjour tout le monde
désolé pour hier je suis passé et je pensé avoir laissé un mot!ca y'est je perd déjà la boule! Ca fait peur! cm et
Enfin hier nous sommes allé faire des courses j'avais envie de craqué en continue!Du cou le soir après le repas avec mon mari on s'est eclaté le bid avec une tarte tatin improvisé avec des fraises et de la chantilly!!hummm ca fait du bien de se laché!bon demain je me ferai surement rappelé a l'ordre mais c'était si bon!!!ISA courage pour tes dent et c'est vrai qu'a l'age de ton fils ont est encore un bébé, surtout le bébé a sa maman,moi j'ai 25ans je suis toujours le bébé de ma maman!
Sympa la blague avec les 3femmes MOUSTIC! comme CARO j'aime se genre d'humour!
Cette nuit j'ai ma meilleur ami qui a enfin accouché, super une petite Elise elle mesure 49 cm et pese 3.5 on a ate d'allé les voir il habite en champagne ca va nous faire bougé un peu,la pauvre petite si elle savait ce quil l'atten!!lol
Bon je vous laisse moi aussi j'ai du ménage car avec mon mari et ma fille enfin surtout mon mari ca m'en fait du boulot!!lol!!
Gros bisous tout plein a toute et attention la balance nous veille!!! :-*


caro (18) répond Posté le 25-02-2011 à 12:53
MOUSTIC comme dit ISA a nos ages...au contraire moi j adore les blagues cracra...humour noir
ISA tu feras un gros bisous a ton petit bebe,meme a cet age c est encore des bebes :((
moi j ai les boules a chaque anniv :(( :(( :(( enfin,c est la vie.quand je leur dis d arreter de grandir mon fils me dit'mais c est pas de ma faute!!!'si on pouvait les garder un peu plus longtemps bebe(pour info j ai un lit en 180 alors 3en plus ca passe lol)
CHOUCHOUNETTE t es en panne d ordi?
CHRIS toujours pas de grignotage....je bouge ca elimine :P
CRICRI toiujours gastro a la maison tu va snous faire 5kg en moins...si seulemnet ca marche comme ca
MELINDA tu navigues sur d autres forum,est ce qu il y a beaucoup de monde qui continue?quand a mon regime je ne le quitte pas non,je vais rester juste pour raconter n importe quoi
allez les poulettes bisous

isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-02-2011 à 12:20
Merci MELINDA pour le poutou à mon grand garçon, il adore les poutous des filles ;)
MOUSTIC bien ta blague, à nos âges il nous en faut plus pour nous choquer ;) en tout cas j'adore la vache, elle est trop mignonne..

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 10:33
Isa : un énorme poutou à ton bébé en cette journée d'anniversaire (je peux me permettre hein le bisous ? C'est encore un bébé après tout ?! Hi hi !. Joyeux Anniversaire Alexandre !

Caro : tu as raison de continuer à venir sur le forum, c'est la meilleure façon de rester dans les rails surtout quand on se sent flancher ! Allez, garde le moral, continue à venir nous voir et à nous apporter de bonnes nouvelles concernant ton amincissement !

Bonne journée à toutes !

moustic 28 (28) répond Posté le 25-02-2011 à 09:25

Ma petite blague avant le W.E, peut-ête un petit peu osée si oui dites le moi je ne serai pas vexée.
Trois femmes discutent:
Moi mon mari, dit la première il me fait l'amour, comme une Ferrari:ça va à une vitesse affolante!
Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est très confortable, dit la seconde.
Et bien moi dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot;à chaque fois, faut que je demarre à la main.

BON W.E A TOUTES


3611 - 3620 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?