• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 23-02-2011 à 08:35
Bonjour tout le monde
ISA donne nous des nouvelles de tes dents corps de rêve et sourire ravageur ca fait bon ménage !! et en plus si ya les douleurs en moins c'est encore mieux!!lol!
CARO super ta maison avance mais tu pense avoir fini vers quand? ca doit te paraitre aussi long que pour JMC parfois quand même!ta bien du courage!!Et en plus ta plein de chose a fêté a chaque fois!Un apéro par ci un autre par la!Pour levé le coude ta pas mal au bras!!!hahahahaha!Courage pour le bois mais tu sais ya d'autre façon de brulé des calories avec ton chouchou...
Ton engagement avec JMC sarrette quand?tu veux nous quitté??snif!!!jesper que tu auras bientôt réponse a tes questions ca a l'air compliqué quand même!
NANOU si on avait du tofu a tout les repas on deviendrai carrément tout foufou!!lol!!
Je vous laisse journée chargé pour moi aujourd'hui dans le brouillard!!
Bonne journée bisous tout plein plein :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 08:33
Bonjour Lulu, ravie de faire ta connaissance ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour te donner du courage !

Isa : merci pour les précisons que tu viens d'apporter ! Quelle réactivité, hi hi !

Vous avez vraiment un super groupe, continuez à vous soutenir ainsi et à vous informer les unes les autres, c'est extra !

Excellente journée à tout le monde !

isa (Besançon, 25) répond Posté le 22-02-2011 à 23:39
Ecrivez ici vos commentaires...Bonjour Isabelle,

Vous avez la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant dans votre rubrique "Mon Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement) : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/mon-profil.asp

Une fois sur la page "Mon Profil", cliquez sur l'onglet "Préférences". Puis, cliquez sur "modifier" à côté de "abonnement" : un encadré s'ouvre.
Cliquez alors sur "j'accède à la page de désabonnement".

Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible.

Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à contacter le service clients via le lien "Contact" situé en bas de page ou au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis une ligne fixe).
Ils se feront un plaisir de vous prêter assistance et, au besoin, d'effectuer eux-même votre désabonnement.


Rassurez-vous, je communique immédiatement ce souci technique à notre équipe dédiée.

Vous pouvez également les joindre via votre rubrique "Contact" en bas de page.

Bien entendu, cette demande de renseignement de votre part ne sera pas débitée de votre crédit de questions.

Excellente continuation et à très bientôt !

VOILA CARO SITOT PROMIS SITOT SERVIE.
BONNE NUIT

isa (Besançon, 25) répond Posté le 22-02-2011 à 23:37
Oui CARO je vais lui mettre le chèque sous le nez à mon dentiste ça va peut être le motiver ;) j'ai encorre craqué sur le chocolat ce soir, il faut plus que j'en achète X( en plus j'ai trouvé une vieille boite de l'année dernière, je pensais me regaler, beurk tout mis à la poubelle :-S bien fait pour moi
CARO je relis le message pour la desinscription et je te tiens au courant
Bonne nuit tout :-* le monde

caro (18) répond Posté le 22-02-2011 à 22:42
et bien aujourd hui j ai enfin realise que mon corps avait change en faisant un truc que je n avais pas fais depuis longtemps:passer un appareil sur mes cuisses(cellesse)du coup j ai pris le temps pour moi,et en passant cet appareil j ai vu que mes genoux avaient changes et tout le reste,ca fait plaisir,ca m a rebooste..
en plus aujourd hui on a finit le plafond et les murs alors c est tres bien,j ai pas finis mais chaque chose en son temps.demain je vais griller des calories,je vais faire du bois avec chouchou,j ai deja mal aux bras....et demain soiree foot(l om joue)alors pizzas et je pense que je vais me lever bonheur pour tout faire demain matin,pas facile.....
et voila,moral au beau fixe demain pesee intermediaire,on verra bien,j ai le bide un peu gonfle....je vous raconte vraiment n importe quoi :P
allez les poulettes a plus

caro (18) répond Posté le 22-02-2011 à 22:34
ISA tu devrai peut etre changer de dentiste ca commence a dater ta douleur!il va te soigner quand tu lui auras fais son cheque mdr
enfin t as le moral c est bien et oui tu devrai demander un mois gratuit pour les insriptions

caro (18) répond Posté le 22-02-2011 à 22:30
CHRIS t as un beau boulot mais les parents te laissent leurs enfants quand ils sont malades?c est pas cool ni pout toi ni pour les enfants(peut etre qu ils n ont pas le choix...)
et bien moi aussi grignotage 0 aujourd hui,aucun abus a si,2verres de martinis,avec ma voisine on a finit le plafond et les murs alors ca se fete...
allez ma poulette on va les avoir un par un

caro (18) répond Posté le 22-02-2011 à 22:25
CHOUCHOUNETTE tout va bien pour toi,comme d hab tu es notre bout en train et je suis ok avec toi,je suis du sud est et plus jamais je n irai habiter la bas,pour les vacances(5jours je peux pas plus)je ne supporte plus rien la bas,le temps,le vent, la pollution, l herbe cramee ...........enfin tu m a comprise,moi aussi je prefere le centre on est presque voisine...
ma fille aussi a toujours le sourire et c est vrai ca aide,a cet age,ils aiment la vie

caro (18) répond Posté le 22-02-2011 à 22:19
MOUSTIC merci pour l info car tu vois je n ai pas eus une super reponse,il faut tel et sur un forum j ai lu que c etait payant a partir de la 1ere minute,on verra ou j irai voir sur les forums sinon je attendrai 3semaines avant comme dit CHRIS.et pourquoi tu dis que tu seras comme ca dans 20ans?dans 6mois,toute mince,toute musclee et toute rayonnante

nanou (87) répond Posté le 22-02-2011 à 22:15
Ce n'est pas normal de nous faire envie Mélinda!!!!!! tu as bien de la chance, moi je suis dans la grisaille et les 1ere fleurs du jardin sont en retard cette année.
Repas ce soir : je n'ai pas aimé du tout, très peu pour moi le tofu.
Il me faudrait çà à tous les repas, ce serait la meilleure des solutions à predre du poids.
Mélinda, je suis rassurée pour les frites : je vais essayer.
Bonne nuit.


3631 - 3640 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?