• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 21-02-2011 à 19:44


Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres
Tu vas où? Hoo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans .....je leur apporte une fille
C'est cool !
Et toi?
Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants.Je lui apporte un petit garçon!
C'est bien ,je suis sûre qu'elle va être heureuse.Et toi? demandent les deux cigognes à la troisième.
Moi? je vais juste à côté, au couvent .Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....
A DEMAIN


nanou (87) répond Posté le 21-02-2011 à 17:48
Caro : c'est bien le papa qui peut aider, chouchoute le bien. on en a qu'un.
Pour la friteuse il y a longtemps que je me tate aussi, mais comme je ne fais pas souv ent de frites mais par contre je pourrais faire d'autres recettes je suppose avec, ma soeur n'est pas très satisfaite et comme à l'achat c'est un peu cher, je suis encore un peu réticente.
Mélinda : tes frites au four : elles sont surgelées ? Car moi je n'en utilise jamais.
Pour le soleil c'est pas gagné!!!! il flotte sérieux.
Pas mal de grignotage encore aujourd'hui, une vie d'enfer au boulot, difficile de concilier le tout.
A+

caro (18) répond Posté le 21-02-2011 à 15:19
salut
rien de neuf aujourd hui,vu le temps ca casse le moral
on voulait acheter la friteuse pour noel et puis on ne savait pas trop,alors on verra
a midi j ai abuse,j ai mange 2parts de brownies et ce soir je vais chercher mcdo,et moi ce sera salade-saumon
et voila rien de neuf,demain je finis de tapisser mon plafond et mes murs j etais en rupture de stocks,mon pere nous aide (en faite il fait tout!!!)et ensuite on doit poser des velux,faire du parquet ,du carrelage.............ca occupe
CHRIS j ai pas l emission mais elles sont cinglees,j ai vu auusi qu il y a un regime ou tu ne fais que boire un melange de je sais pas quoi,ca craint
MELINDA j ai vu la meteo et c est pas gagne!!!!!!heureusement que le moral ne suit pas le temps
bisous a plus


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 14:29
Excellent début de semaine à tout le monde ! J'espère que vous êtes en forme pour garder votre motivation. Courage, les beaux jours arrivent, cela va nous aider à positiver !

Je me permets d'apporter mon petit avis perso pour les frites : j'ai pris l'habitude de les faire au four avec une seule cuillère à soupe d'huile. Je les mets à cuire environ 30 mn, thermostat 7. Soyons honnêtes, ce ne sont pas les frites classiques que chacune d'entre nous adore (hi hi !)mais cela permet de se faire plaisir sans culpabiliser ensuite !

Bonne journée à tout le monde !

isa (Besançon, 25) répond Posté le 21-02-2011 à 13:26
Bonjour tout le monde, ça tombe bien que vous parliez de cette friteuse, avec mon chéri on a regardé ce week end, et on est tombé sur des gens qui en ont une et qui n'en sont pas super content, ils nous ont dit que le couvercle était fragile, le leur avait cassé, et que le temps de cuisson 35 minutes, c'est long, et quand on est 4 à table, il faut les faire en 2 fois, donc 2 x 35 minutes il faut pas être affamé..Mais vous, vous en êtes contente??? C'est vrai que c'est plus diététique, mais est ce que aussi bon???
Bonne journée à ce soir

chris (63) répond Posté le 21-02-2011 à 11:03
salut tout le monde et bien pour moi hier repos j'ai lézardé et je n'ai pas fait grand chose.Après la semaine que j'ai passé ça fait du bien.CARO c'est ok à chaque grignotage on se fait signe je n'ai pas craqué ce week-end j'essaie de me motivée.CHOUCHOUNETTE (ça me fait drôle d'écrire ce prénom car c'était le surnom de ma grand-mère)moi aussi j'ai la friteuse "sans huile" j'adore et je ne fait pas que des pommes de terres(sous toutes les formes d'ailleurs) mais aussi d'autres légumes(carottes navets....).Pour ce qui est de la chirurgie j'ai dit à mon mari que le régime ok mais pour la charcute pas question.Soit il me garde comme je serai soit il va voir ailleurs mais les femmes qui se font "tirées" je trouve ça encore plus moche.Je ne sais pas si vous avez vu hier sur M6 JMC racontait le régime des Stars ça fait peur (fermer dans une chambre où elles ne font que boire et dormir).Prête à elle belle mais pas prête à faire n'importe quoi...Quand à toi Fred que dire...comme tous les hommes!!!!!allez sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée

chouchounette (87) répond Posté le 21-02-2011 à 08:40
Bonjour tout le monde,
Pour la floppé d'opération après tout ça ya plus rien de naturel et ça fait peur!Et a part les star qui a l'argent pour refaire tout ça?Moi perso mon mari et moi sommes enfants d'ouvrier et ouvrier a notre tour et quand je vois ce que mes parents fesait avec un seul salaire pour nourrir 6bouche et que nous avec 2 salaire et juste 3bouche a nourrir + les 6animausx que l'ont a bein ça fait peur quand même!!Et en plus eux arrivé a mettre un peu de coté!! Mes parents me plaigne car maintenant fini la belle vie et bonjour la galère a vie!! Moi je plaindrai ma fille car si ça va de mal en pire comme maintenant bein la pauvre crise d'ado ou pas c'est elle qui va en bavé!!lol
Pour les opérations on verra plus tard pour ce fameux ventre mais j'ai intérré a allé travaillé tard le soir au niveau de la gare si vous voyez ce que je veux dire!!mdr!!
Y'aura peut être des performeur comme KENAVO!! hahahahaha 4minutes quel athlete!! Ta femme doit être aux anges!!!lol ;)
Pour les frite nous on a la friteuse sans huile bein c'est que du bonheur du coup on peu mangé nos 125gr de pomme de terre sans culpabilisé mais bon vu la qualité de la patate on evite!! Non mais franchement de pdt pour la purée d'autres pour la vapeur ,pour les frites!ECT.... dans le nord les patates font tout et ça c'est le bonheur et elles sont si bonnes!Et au moins on se pose pas de questions frites ou le reste ca sera reussi...hummm j'en salive malgrès l'heure!!! :P
Vive la pluie... bisous :

isa (Besançon, 25) répond Posté le 20-02-2011 à 23:14
Bonsoir tout le monde, CAROavec toutes ces opérations je vais me mettre à jouer au loto ;) non c'est pas sérieux, y a des malades... Moi perso, je trouve que plus on vieillit, plus on s'embellit :-O bon je dis ça parce que j'ai 46 ans, le tout c'est de s'entretenir, c'est pour ça qu'on est là ;) j'ai une collègue qui m"a dit que j'avais gagné 10 ans en perdant ces kilos :D encore 10 et je retrouve mes presque 20 ans ;)
On a fait une promenade de 2 heures cet apres midi, et ce soir fiston est venu manger, j'ai fait une pizza, avec une soupe en entrée pour équilibrer tout ça, encore des écarts ce week end, heureusement il y a la semaine pour se rattraper...
Bonne nuit tout le monde à demain :-*

caro (18) répond Posté le 20-02-2011 à 22:54
bonne nuit

caro (18) répond Posté le 20-02-2011 à 21:32
pour parler encore un peu(si vous en avez marre faites signes)
aujourd hui j ai lu un mag qui disait qu on pouvait changer notre corps,ca a titille mon petit cerveau:1/peau du coup 2/mains 3/visage 4/poitrine 5/graisse du dos 6/ventre 7/fesses 8/genoux 9/hanches 10/je crois que c est le decolete
a chaque fois il y avait le prix soit sceance soit operation mais avec tout ca les filles vous avez un corps de reve,alors les filles ca vous branche?n oubliez pas votre mari milliardaire :P


3661 - 3670 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?