• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 20-02-2011 à 21:22
ISA moi j ai pas attendu pour manger des frites je crois que dès la 1ere semaine j ai mange mcdo,tu vois toi t as ete serieuse et ton petit cheri aussi,c est beau l amour :x :x

NANOU nous aussi en pleins travaux,et dans quelques mois(en fait annees X( )on doit faire la sdb,j ai une grosse desserte ikea que je vais mettre avec 2vasques,moi aussi je trouve les meubles trop modernes et supers chers

caro (18) répond Posté le 20-02-2011 à 20:58
coucou
et bien tout le monde est en forme
FRED ,ca va ta femme arrive a marcher?lol
CHRIS et bien on va arreter de culpabiliser,ca ne nous aide pas du tout,si tu veux dès qu on grignotte on le marque sur le forum,vous allez me voir souvent hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
surtout ne focalise pas la dessus sinon dès demain matin tu vas te jeter sur une connerie
MOUSTIC t as bien fais de persever -1 c est bien et ca rebooste,tu me diras c est peut etre le faite de faire le menage a fond qui t as fais perdre des calories lol

pour ange j ai reseve une place au couvent du coin,vers 11ans comme ca tranquille!!!!!!!!!!!

nanou (87) répond Posté le 20-02-2011 à 13:02
Caro : tu es formidable, un petit mot pour nous toutes qui n'écrivont pas sur le forum par contre je pense beaucoup qu'il y en a qui le lise.
Je vais essayer de me ressaisir un peu, mais je ne suis guère motivée.
En ce moment on veut refaire la salle de bain, je cours les magasins pour trouver le nécessaire: les meubles ne me plaisent pas vraiment, très moderne.
Le week-end prochain mes petits enfants arrivent pour une semaine, çà va mettre de l'ambiance à la maison.
Temps gris mais je vais quand même aller faire une marche.
A +

isa (Besançon, 25) répond Posté le 20-02-2011 à 12:23
Bonjour tout le monde, et bien 3 pages a lire ce matin, le pied, j'adore...Bien les blagues, ma préférée le caniche et le pit bull. Pesée ce matin, les 1.4 kgs en plus d'hier ont disparu @-) Du coup à midi quelques frites :P avec chéri, il s'en prive depuis le 8 novembre, donc je le laisse faire, avec quelques choux de bruxelles pour moi.
Il fait un temps de mois de novembre aujourd'hui, mais on va aller se promener quand même.
L'adolescence des filles je crois que c'est pire que les garçons, surtout avec leur mère, en plus c'est de plus en plus jeune, il faut discuter c'est certain, mais il faut également imposer des règles et les faire respecter, ils en ont besoin pour se construire.
En tout cas bon courage....
GWEN A DU, ha les hommes et leur performance, 3 - 4 heures c'est beaucoup, 3-4 minutes c'est peu ;)
Bonne journée tout le monde


GWENN A DU (29) répond Posté le 20-02-2011 à 10:39
OUPS,excusez-moi,j'ai confondu les heures et les minutes.du coup,vous avez du me trouver un peu prétentieux

GWENN A DU (29) répond Posté le 20-02-2011 à 10:35
bonjour les filles,-1,5kg hier à la pesée.je suis content car la semaine dernière,je n'avais rien perdu.j'en suis à 98,3kg et mon objectif est 90kg.j'espère y arriver avant l'été.ma chérie m'a dit que si çà continue,je vais devenir presque beau,je l'ai remercié pour le"presque".grace au sport,j'ai augmenté mes performances sexuelles:maintenant,je suis capable de faire l'amour pendant 4heures au lieu de 3heures auparavant.donc tout va bien dans le couple.KENAVO.

chouchounette (87) répond Posté le 20-02-2011 à 10:23
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos félicitation mais j'ai encore 17kilos a perdre!Je suis contente car plus de la moitier du chemin de parcouru, je me dis que le plus dure et fait et quand même temps le plus dure reste a venir car les premier kilo sont les plus facile a perdre!
Alosr CARO au final ta fille a continué a pleuré ou a dormie avec vous?Et encore n'est pas la crise d'ado!ça promet!lol
ISA l'homme disait être heureux est pour en arrivé a ce poids faut le faire il comparé vraiment ça au sex!Moi avant je disait que ça ne me dérangé pas mais par contre dès que je devais m'acheté des fringues Fallait pas qu'une vendeuse s'approche car j'étais vraiment infecte, encore pire lors de ma grossesse car je fesai une taille 50 et c'est a croire que les grosses ne peuvent pas être enceinte car trop la galère pour trouvé des pantalon et les salopette s'arreté a la taille 44!
Avez vous vu la pub qui a été corrigé par photoshop? il ont oublié de remettre le nombril de la fille en bikini!!hahahahah! ça me fait doucement rire car les gamine s'identifie a ces filles refaite par photoshop!
Pour la crise d'ado tout le monde y passe et ça commence de plus en plus tôt!J'ai vu plein de bouquins sur le sujet a la FNAC et pas en particulier sur super nanny mais faut regardé le plus gros ya peut être tout les âges!
Ne culpabilisé pas les filles il faut craqué c'est normal,ne rentré pas dans cette boucle infernal et remetté vous dans JMC comme au debut motivé plus que jamais!! bisous

moustic 28 (28) répond Posté le 20-02-2011 à 10:05

Bonjour à tout le monde
Caro je n'étais pas partie mais j'ai nettoyé ma maison ménage de printemps 150m carré habitable pour deux c'est beaucoup surtout que j'ai quelques problèmes de santé et je me fatigue vite.
La pesée d'hier-1

Petites blagues pour couronner la journée
Une dame dit à un oculiste
Docteur ma vue baisse
Ah!fait l'oculise, et que faîtes vous dans la vie?
Justement je suis voyante .

La différence entre une maîtresse et une épouse :30mn

Quel est le combe de la sécheresse?
C'est quand une vache donne du lait en poudre.
:-* :-*



chris (63) répond Posté le 20-02-2011 à 08:45
eh bien laisse la hurler....Allez CARO courage!!alors fin de semaine dur dur .Vendredi gastro pour mon mari et 2 enfants la nuit de vendredi à samedi c'était mon fils et rebelote draps couette et compagnie et moi j'attend....Sinon pour la pesée comme prévu +700g je suis un peu comme toi CARO je grignotte et comme le dit JMC PLUS ON GRIGNOTTE PLUS ON CULPABILISE ET PLUS ON RECOMMENCE ENFIN JE VAIS ESSAYER D'ARRËTER CETTE SEMAINE.Sinon tes blagues top délire...Pour les autres félicitation en particulier à CHOUCHOUNETTE.Allez on ne baisse pas les bras on y va.Pour ce qui est de la crise d'ado ma nièce est en plein dedans avec sa mère c'est l'enfer dur dur enfin notre tour viendra à+ je vais cuisiner pour une fois j'ai le temps de me poser un peu

caro (18) répond Posté le 19-02-2011 à 23:15
:x :x :x :x :x :x BONNE NUIT :x :x :x :x :x :x :x :x :x
elle est couchee elle hurle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


3671 - 3680 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?