• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 09:32

Arghhh... je viens de me relire mais trop tard donc je corrige mes fautes après :
- de vraiEs frites
- je les faiS

Désolée, la prochaine fois je serai plus vigilante !! ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 09:29

Bonjour les filles ! Allez, je vais vous remotiver en vous adressant la photo de mon mimosa qui explose sous ses fleurs actuellement ! Au moins, vous garderez une image pleine de couleurs pour la journée, c'est bon pour le moral !

Nanou : non, non, non...sacrilège ! Pas de frites surgelées !! Je fais de vrais frites avec de vraies pommes de terre (hi hi !)...la seule différence c'est que je les fait cuire au four et non à la friteuse.

Bonne journée, on garde la pêche !

isa (Besançon, 25) répond Posté le 21-02-2011 à 23:16
CARO, non je n'ai pas trouvé mon jean, y a plein de rouge partout mais pas de jean rouge X( bon je suis pas pressée je finirais par le trouver et me connaissant je me dirais: bof laisse tomber t'as plus l'âge, tiens en y pensant, *-:) le 1er pantalon que je me suis achetée toute seule adolescente, c'etait un velours rouge, c'est un signe ;)
Bonne nuit tout le monde, a demain :-*

caro (18) répond Posté le 21-02-2011 à 23:06
CRICRI c est deja bien d aller faire du sport,moi aussi je mets du temps a perdre 1kg,enfin bon j y suis pas a fond,a mon avis c est parce qu on approche du but et qu on se relache inconciemment(si si je vois vos yeux qui regardent vers le ciel)
c est bein CRICRI t es sur la bonne voie
bonne nuit

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-02-2011 à 22:56
Je rentre de ma séance de gym du lundi soir,que ça fait du bien de resculpter ce corps de sirène ou presque....Ce matin j'étais à 64,500kgs, je fais yoyo en ce moment,je reprends, je reperds mais j'ai du mal à passer ce cap,j'ai pourtant encore 5kgs à perdre et je veux y arriver.Merci à toutes pour vos bons conseils.Il y a longtemps que je n'ai pas rempli mon carnet minceur,c'est pas bien,je n'aurai pas d'image.Tant pis.

Quelques petites devinettes pour vous souhaiter une bonne nuit :
Qu'est ce qu'une bagarre entre un petit pois et une carotte ? Un bon duel.
Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ? Un pilote décès.
C'est quoi un canif ? Un petit fien.
Et une nife ? f'est la maison du petit fien.
Quel est le pluriel d'un coca ? Des haltères (car le coca désaltère).
Qu'est-ce qu'une gousse d'ail qu'on jette contre un mur et qui ricoche ? C'est le retour du jet d'ail.
Savez-vous ce qui est le plus difficle dans un accouchement chez les gitans ? C'est de faire sortir la guitare.
A demain et gros bisous à tous et toutes.

caro (18) répond Posté le 21-02-2011 à 22:01
les filles,voila la question que j ai pose:

'bonjour,je voulais savoir comment ca se passe quand on arrive a la fin de notre abonnement et comment il faut faire pour arreter ou pour continuer son abonnement

merci a jmc d avoir son savoir sur intrenet'
dès que j ai la reponse je vous la donne

caro (18) répond Posté le 21-02-2011 à 21:56
suite
de plus mes parents vont amenager mon garage(il est grand avec mezzanine)et ma mere va faire nounou pour mes enfants,car elle a arrete de travailler pour nous elever,et puis mes bebes pourront dormir plus longtemps le matin,quand je bossais on les levait a 6h20 pour partir a la garderie a 7h20,nous on avait encore de la route et le soir on les recuperait vers 17h40,j ai pas a me plaindre mais on se rend compte qu on ne profite pas d eux sauf le week end et les vacances,je parle beaucoup ce soir
bon les poulettes bonne nuit

caro (18) répond Posté le 21-02-2011 à 21:50
et bien les poulettes ce soir j ai mange mache saumon emmental c etait super bon et pas de mcdo pour moi,non j ai envie de perdre ses fichus kilos,alors oui je repars super motivee :x :x
aujourd hui ange nous en a fait une bonn:elle va toute seule dans la baignoire,et bien fessee(une petite tapounette)et direct sur son fauteuil a punition,elle va beaucoup plus vite que les 2 autres,c est un vrai paquet de nerfs,un melange des 2,ca promet.....
ISA tu vois t as fais de sacres econmies en faisant ce regime:10ans en moins et ton jeans tu l as trouve?
CHRIS 0grignotage et aucunes envies de quoi que se soit(pauvre chouchou lol)
ce soir je vais me remettre a la ceinture avec electrodes,franchement c est bien,ca fait pas mal comme sport elec,et puis meme ca me detend zen
CHOUCHOUNETTE ce week end j ai relus mon carnet et c est vrai que je remplis les repas mais je ne marquai plus mes sentiments ou frustrations,et bien je mis suis remise,c est tout bete mais ca marche et pour les regimes a 1000kcal je pense que beaucoup de stars le font meme si elles nient"metabolisme naturel,je ne me prive pas"a d autres!!!on est pas toute blonde,mais par contre je pense que ce type de vie doit avoir des consequences sur leur corps,c est pas possible d avoir la peau lisse,les cheveux qui brillent,des fesses en beton en ne mangeant que du light?
MOUSTIC j adore tes blagues.....
NANOU t inquiete j en profite mais on evite de bosser ensemble sinon c est prise de tete

isa (Besançon, 25) répond Posté le 21-02-2011 à 21:02
Bonsoir tout le monde, CARO t'es bien accupée avec ta maison a retaper, moi aussi j'ai fait ça avec mon ex-mari, c'est du boulot, mais ça vaut le coup, on est pas peu fière de ce qu'on fait...bon moi j'ai divorcé :-S mais ça reste un bon souvenir, toute cette poussière partout, ;) le bruit ;) l'enervement ;) la maison du bonheur :-S lol
Pour la friteuse on va attendre aussi, c'est vrai que c'est un sacré investissement pour manger des frites 1 fois par mois et encore...
CARO tu craques de plus en plus, >:) fais gaffe, la balance va te rappeller à l'ordre, MOUSTIC bien ta blague, NANOU c'est vrai que sur le coup de l'enervement on mangerait n'importe quoi, mais après on s'en veut, les soucis sont toujours là et le poids ne prend pas le bon chemin ;)
CHOUCHOUNETTE quand on dit que fumer tue, maintenant on peut également dire que la malbouffe tue aussi... se serait une bonne idée de mettre ce genre de message sur les boites de hamburger.
Pas de sport pour moi ce soir, c'est les vacances, du coup j'ai l'impression d'avoir plein de temps devant moi..j'en ai profité pour me faire un gommage et un masque du visage, ça fait du bien de s'occuper de soi :D
Bonne soirée, bises à demain :-*

chouchounette (87) répond Posté le 21-02-2011 à 20:19
Bonsoir tout le monde!
Mince jai raté JMC a la 6! Moi jai lu un magasine sur ce que mange les star bein ca fait flippè!Victoria Beckam mange que 1000cal par jour boi 2litre deau et jamai de gras ni de sucre!vu comme elle est epaisse je me demande comment elle fait pour ne pas passé a travers ses crayons!
MOUSTIC sympa ta blague!
CARO retrouve les force du depar car chui pas sur que ta balance samedi va te felicité!
Avez vous vu ladolescent qui est mort en ayant mangé a quick?a qui se fié?ca fait peur quand même!
!on je vous laisse on va passè a table!monsieur rale!!gros bisous


3651 - 3660 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?