• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 24-01-2011 à 23:00
BETTY : le chocolat était bon? C'est le principal! Demain tu te remets dans le droit chemin et tout ira bien! La vie est belle profitons-en! :-*

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 24-01-2011 à 22:56
FLEUR DE MARIE: merci tes mots me vont droit au coeur, tu as raison pour JYP et NATH !

C'est tellement agréable de vous lire, les uns les autres. Dès que j'ai un peu de temps je remonte les pages et j'essaies de répondre à tout le monde si j'en oublie je vous prie de m'en excuser car je vais un peu vite!

Un grand merci à tous pour tous ces compliments pour les broderies, ça me touche beaucoup.

KIKI : trop top! j'aime beaucoup les couleurs, :-q :-q :-q Je comprend qu'elle te plaise elle est fort jolie.

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 24-01-2011 à 22:44
jyp : Nath tu me laisses réveuse avec tes 50kg! il y a 30 ans que je n'ai pas fait ce poids là et n'y arriverais plus! C'est trop dur si j'arrive déjà à 60 ce sera déjà bien!

Merci mais oeuvres est un bien grand mot! Pour te donner une idée j'ai mis 74h pour réaliser le patch. Pour la broderie je ne comp^te pas c'est vraiment très très long.

LA STEF : arrête de stresser tu vas prendre encore plus de poids! Il faut vraiment savoir se faire plaisir sans culpabiliser on prend moins et en + on se fait plaisir!

Lys974 (69) répond Posté le 24-01-2011 à 22:42
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui pas trop le moral. Un petit souci personnel et un peu compliqué. J'ai une grande décision à prendre concernant ma vie sentimentale et professionnelle mais je n'arrive pas à me décider. Bon, je vous dis tout entre repartir dans mon île au soleil ou rester ici dans le froid. Mon compagnon est resté là-bas. J'ai 51 ans, 3 enfants (30, 27 et 9 ans) et 3 petits enfants ( 9 ans, 5 et 19 mois). Je suis Auxiliaire de Vie Sociale mais impossible de trouver du boulot dans une maison de retraite. Je ne peux pas travailler à domicile car je n'ai pas de voiture ici. J'étais venue pour une formation Aide soignante mais on m'a démotivé, on m'a tellement rabaissé. J'étais désorientée, je n'arrivais plus à trouver des repères. J'étais tellement stressée que j'ai pris 10 KG. A un moment, j'avais regretté d'avoir mis les pieds en métropole. X( Aujourd'hui, j'ai peut-être l'opportunité mais je n'arrive plus à me décider. A la REUNION, j'ai ma voiture, ma maison, mon fils, ma famille 6 soeurs, 2 frères et une maman de 90 ans cette année et des ami(es) formidables qui m'adorent. ;) Bon, j'arrête de vous raconter ma vie mais ce que j'ai besoin ,c'est que vous essayez de me comprendre et que vous m'apportez votre soutien amical... ;) Car je suis mal dans ma peau depuis 2 ou 3 jours... :^>
Je remercie DIEU de vous avoir mis sur ma route au moins j'ai des gens à qui parler, à qui me confier et vous me remontez le moral. :-q Merci infiniment!!!BISES :-*

lastef (89) répond Posté le 24-01-2011 à 21:38
Salut les filles c'est la Stef ,bon eh bien j'ai bien commencé la semaine toujours sans écarts .Une des diététiciennes m'a répondu que j'avais peut être trouvé mon équilibre et que çà stagne ,qu'il faut que je sois patiente ,que çà risque d'être un peu plus long ;ce qui serait bien aussi c'est que je pratique un sport mais là aujourd'hui je n'ai rien fait ,mes 2 enfants étaient malades donc j'ai pris une journée et là ce soir j'ai mal à mon dos ,donc ce n'est pas évident ,je vais me booster pour faire de la marche mais je fais que çà au boulot ;je suis préparatrice de commandes chez un répartiteur pour les pharmacies ,donc on fait que marcher ,porter ,se baisser, lever les bras etc...C'est de la manutention et rien que çà ,je souffre ,je travaille que 16h/sem sachant que j'ai été reconnu handicapé et je touche ma pension d'invalidité tous les mois ,donc c'est vrai qu'à 38 ans j'ai déjà eu du mal à accepter tout çà ,je suis toujours anxieuse .Donc je pense que le stress ne m'aide pas non plus à maigrir .Désolé de vous embêter avec tout ceci mais cela fait du bien d'en parler car je sais que vous êtes à mes côtés pendant cette période d'amaigrissement et je tiens vraiment à vous en remercier tous et toutes ,voilà ;je vous dis "bonne nuit " ,gros bisous et à demain .....

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 24-01-2011 à 20:49
bonsoir les filles j'espère que vous avez passez une bonne journée et que vous avez bien commencer la semaine!! ;)
je suis allée au sport ou j'ai mon coach qui ma fait mon programme minceur je suis trop contente et trop motivée!!et c'est vrai que le sport fait trop du bien au moral on se sent tellement bien après!!
au niveau alimentation on a dut aller chez mes parents a midi mais j'ai déjà préparer mes œufs durs pour demain lol :)
niveau moral tout va bien!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 24-01-2011 à 17:15
Theo08, marrantes tes petites bonnes femmes, mais je suis persuadée que personne sur ce forum essentiellement solaire, ne leur ressemble. En tout cas, je n'y suis pas et je m'en rèjouis. Bonne continuation à toi.

Tite Cox ne te décourages surtout pas ! la route est longue et difficile lorsqu'on est tributaire de médicaments. Mais même si l'on ne perd de 200 grs par semaine, au bout de l'année, cela fait quand même plus de l0 kgs. J'aime beaucoup te rencontrer sur ce forum car tu es un exemple pour nous toutes et ça nous donne envie de continuer. Finalement, avec le temps, ce régime à 1400 kcal. est de moins en moins difficile à suivre, même si en arrière-plan dans ma tête, flotte une envie de choucroute alsacienne avec du lard et du saucisson à gogo ! Pas 30 grs de saucisson et l5 grs de lard, car je préfère, dans ce cas là, ne pas y toucher !!!)

Bonne semaine à toutes !

kiki (77) répond Posté le 24-01-2011 à 15:06
Bonjour à toutes et tous, merci de vos compliments pour mon écharpe, c'est très gentil de votre part.Magali tu as l'air super contente, tu vois tes muscles ont mangé ta graisse, moins 3,4 kilos c'est génial pour toi continue ..... Youpinette , bravo moins 1.2kg ça donne envie de s'accrocher.... Nath, je te confirme que mon écharpe est très agréable à porter.merci pour tes compliments...Lys, tu as raison on apprend comment gérer notre alimentation et comment rattraper pour éviter nos anciennes erreurs. Ce programme, ce n'est que du positif...... Fleur de marie, toujours aussi poète c'est agréable à lire. Merci de ton texte en mon nom...Betty qu'est-ce qu'elle fait chez toi cette tablette de chocolat? qui la mise dans le placard !!!vilaine tablette tu vas rattraper tout ça cette. semaine !!!....Cerise toujours en pleine forme, ton voyage arrive bientôt profite bien, tu nous raconteras tout ça après....Tite coxe quand même moins 2O0g en moins, ça motive quand même après les excès, bon courage pour ta semaine sans écarts....Théo 08, sympa tes petites mémères mais je ne me suis pas reconnue. Mais tu as 5kilos en moins c'est bien tu dois être contente, accroche toi les efforts commencent à se voir!!!!Manou, très sportive ce week-end, il ne te reste plus qu'à te faire masser pour faire passer toutes ces douleurs !!!!!voilà j'espère n'avoir oublié personne dans les commentaires laissés ce week-end en attendant de vous lire je vous souhaite une très bonne journée

nanou 28 (28) répond Posté le 24-01-2011 à 13:28
coucou, bravo à tous et toutes, super Magali!!Betty no soucis, nous sommes avec toi!
alors pour moi ce weekend, randonnée de 7kms (sans ma fille qui se guérit doucement de son angine)et tournoi de badminton où avec mon cher et tendre avons fini en 1/2 finale!!! mais ce matin..........j'ai mal partout, je sens que fessier, jambes ont travaillé!!! mais quel plaisir de bouger!!!bonne semaine à vous, à samedi!!

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 24-01-2011 à 11:57

;) ;) bonjour, me revoici, pas trop le temps, c'est pour celà que je ne vais pas écrire souvent sur le forum, mais je vous lis souvent
je n'ai pas été sérieuse ce wend, c'est reparti cette semaine j'espère que tout va aller
finalement 5 kgs depuis le 15 novembre
allez bon courage à toutes


2221 - 2230 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?