• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 23-01-2011 à 11:43
coucou les filles je voulais vous dire que je me suis pesée ce matin vu que j'avais fait un écart la veille de la pesée!!! :^>
et se matin la balance affiche - 1,200 kg :D donc trop contente!!
je continue sur cette bonne voie ;) et le café au lait frappé est un vrai délice!!!!
bisous a vous et une bonne journée!!!! :)

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 23-01-2011 à 09:58
Coucou Magali ! Et beh voilà, tu vois qu'il ne fallait pas te démoraliser ! C'est super :-q ! dis-donc, tu vas faire des envieuses avec ton 36 ;) ! Bientôt, le bouton, t'auras plus besoin de l'enlever ;) ! Tu ne dois plus avoir beaucoup à perdre ? Tiens nous au courant. :-* à toi et à tes pépettes ;) .

Allez, bon dimanche tout le monde ! (on n'en a perdu ce WE ??? Vous êtes où Tis'autes ? Tite Coxe ? ... ???

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 23-01-2011 à 09:49
Bonjour tout le monde ! c'est Nath.

:-q à toi Fleur de Marie, c'est tout nickel ça d'avoir un petit bonus ;) ! Merci pour ton gentil mot. Eh Oui, bientôt 26 ans de mariage, deux belles gamines, on est fier de nous.
On espère bien fêter un jour nos 55 ans de mariage comme vous 2 ;) ! C'est trop beau ! Félicitations à vous 2 ;) !

Coucou Betty ! c'est très bien - 0,900 kg, ne retiens que ce chiffre là ! Tu as raison, il faut ruser, sinon ça mets inutilement le moral dans les baskets ;) ! Si ton programme hebdomadaire t'es plus favorable le vendredi, ne te pèse plus que le vendredi ;).

Eh Youpinette, très bonne philosophie ! Oui, les muscles qui gonflent et en plus la raclette la veille de la pesée et quand même - 100 g ! :-q ! Je suis sûre aussi que si tu t'étais pesée comme Betty le vendredi matin, t'aurais affiché plus de perte. La prochaine toi, si tu as un bon repas le vendredi soir, avance la pesée au vendredi, comme on a tous presque fait à Noël et au jour de l'an. C'est plus représentatif des efforts fournis. Je suis sûr qu'avec tous tes efforts, tu va nous annoncer une belle perte samedi prochain ;) ! Bonne continuation à toi dans cette guerre contre ces satanés KG X( !

Eh Kiki, :-q ça valait le coup de se coucher tard pour finir l'écharpe ;) ! En plus d'être jolie, qu'est-ce qu'elle doit être agréable à porter et toute douce et bien chaude Humm ! Surtout que l'hiver ne semble pas fini... Elle va être très utile ;) !



magali84 (84) répond Posté le 23-01-2011 à 01:15
pr moi cette semaine c 3.4 kilo de moin tou ce ke g pri la semaine dernière j ai moin fait de mucu donc ca a compensé un peu un bo résultat surtou au niveau de la taille-2cm ce ki me fait depui le debut-13cm c pa négligable.ce soi je sui allé o resto g voulu me fer belle pr mon homme g trouvé un joli ensemble en 36 ke g réussi a attaché tro bien mm si a la fin du repa s g du enlever un bouton. ke du progré avan de commencé je mettai tjs mes vétement 38/40 de grossesse. ;) vraiment tré contente :D j ai vu ke sa marché bien pr vous osi :-q et c super mignon ce ke vs avait fait j aimerai avoir la mm patience ke vous pr fer d osi belle choz.+ tar pe ètre ken mes pépette seron plus grande :) a+ et bonne nouvelle semaine

kiki (77) répond Posté le 23-01-2011 à 00:52
Je viens de prendre connaissance de tous vos efforts réalisés, chapeau pour toutes vos pertes de poids. Courage et on s'accroche pour toutes celles qui ne sont pas contentes, La semaine prochaine sera peut-être mieux.

kiki (77) répond Posté le 23-01-2011 à 00:49

et si vous avez mal vu et de trois.

kiki (77) répond Posté le 23-01-2011 à 00:48

et de deux

kiki (77) répond Posté le 23-01-2011 à 00:47

Bonsoir à toutes et tous et même bonjour car il est 0h45 voici mon chef d'oeuvre

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 22-01-2011 à 21:58
coucou les filles bravo a vous pour vos perte de poids!!! :-q
en ce qui me concerne -100g et des centimètres en moins mais vu que j'avais fait des écart le week end dernier peut être que j'ai perdu plus!!! ;) et raclette hier soir chez mes parents aie aie X(
mais je suis allée au sport deux fois cette semaine donc sa a dut se transformer en muscle ;)
mais je ne me décourage pas et me dis que je vais y arriver et je respecterais toujours les menus et je suis toujours motivée grace a vos belle reussites :-q ;) :) ¨et je me sens bien!!!!
bonne soirée a bientôt

Betty (22) répond Posté le 22-01-2011 à 18:29
Super les filles,
je suis super fière de vous !!
Lastef : est-ce que tu pèses tes ingrédients ? Sinon, moi, j'ai compris qu'en réduisant la proportion de féculent ça descend plus vite. Et si tu as faim, il faut mieux prendre 1 yaourt plutôt qu'un bout de pain (surtout que 30g de pain c'est vite mangé !!). si ça peut t'aider...

Batnini : jolies ces petites broderies... :-q

Tite_coxe : alors ? ;)

Quant à moi, je savais bien qu'il ne fallait pas que je me pèse ce matin : +400g depuis hier :( . (hier : -900g depuis vendredi dernier). Mais je les compte pas : en fait, je sais que le vendredi je mange plus et plus tard parce que j'ai entraînement de volley. Du coup, le lendemain, ça fausse un peu les résultats. Dorénavant je ne prendrai en compte que la pesée du vendredi matin.

Délicieuse cette recette de cuisse de poulet à l'orange hier... :P

Bonne soirée


2241 - 2250 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?