• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 22-01-2011 à 18:05
Bonjour à toutes,

Beaucoup de bonnes nouvelles sur ce forum aujourd'hui ! En ce qui me me concerne - 700 grs, je suis très contente cat je m'étais fixée une perte de poids de 500 grs par semaine et j'ai un petit bonus de 500 grs en réserve. J'en suis maintenant à 5,5 kgs et je vous assure que j'apprécie beaucoup de ne plus avoir à les trimbaler. Une bonne vitalité, qui augmente gentiment mais sûrement me récommpense de mes efforts. Nous tenons le bon bout les filles, ne le lâchons pas.

Cerise, je suis heureuse de constater que tu vas nous accompagner encore pendant six semaines, c'est magnifique.

Batnini, bien que j'aie une fille absolument super qui illumine chaque jour de notre vie,
je serais très fière d'avoir une fille telle que toi. Tu as vraiment des mains de fée. Une grosse bise à ta Maman. J'espère qu'elle se porte bien. Car c'est bien là l'essentiel pour connaître une vieillesse heureuse. Et encore bravo pour ta perte de poids !

Nath, nous ne te supportons pas. Tu es notre réconfort. Toujours présente sur ce forum avec des paroles positives pour tout le monde. Et en plus de cela, tu renvoies l'image d'un couple qui marche bien ! C'est devenu plutôt rare, cela me réjouit le coeur, ayant moi-même un parcours matrimonial plutôt imposant - 55 ans de mariage en 2010 -, je pense qu'avec un peu de bonne volonté et de compréhension de part eu d'autre et beaucoup d'amour et de respect, on peut vraiment vivre heureux très longtemps.


JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 22-01-2011 à 17:40
Eh Cerise ! :-q :-q c'est super ! Tu vas y arriver comme moi, juste avec un p'tit plus de temps, pas grave ! Surtout si tu rempiles quelques semaines ;) ! ça va le faire ;) !

Bon WE à toi.

Nath.

cerise (02) répond Posté le 22-01-2011 à 16:52
Batnini jolies ces broderies , tu as plus de patience que moi.Félicitations à toutes et à tous .Lastef ne te décourages pas , nous allons toutes te bouster , ne perd pas pied. Jyp bravo Nath j'aurai du être comme toi ou presque si je n'avais pas repris 1 kg après le 1er janvier . Kiki :-q Eh bien j'ai perdu 0.7kg je n'en croyais pas mes yeux je suis remontée sur la balance pour vérifier. Je suis super contente, encore 3kg à perdre/8.Je vais poser la question à JMC si je peux reprendre 6 semaines . bon dimanche bisous

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 22-01-2011 à 15:57
Eh LASTEF, nous quand on a un repas de prévu le soir, on fait plutôt le menu de rattrapage le lendemain. En le faisant avant, tu risques de te précipiter sur n'importe quoi (gâteaux apéros par exemple) et de manger plus au repas festif.

Penses-y la prochaine fois... ;) . Bonne soirée à toi :) . Nath.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 22-01-2011 à 15:53
Coucou LASTEF ! Oui, pose vite la question à la diét pour savoir ce qui cloche ! Mais surtout accroche toi, ton corps va bien finir par réagir, non mais, le coquin !!!

Tiens nous au courant.
:-* Nath.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 22-01-2011 à 15:48
LES FILLES ! J'espère que les résultats de JYP vous encouragent, mais SURTOUT ne vous comparez pas trop à lui quand-même ! N'oubliez surtout pas que c'est un homme et que les hommes perdent plus vite que les femmes ;) ! Et pour moi, c'est pareil. Je n'avais que 7 kg à perdre (YES, j'en ai perdu 7,5 à ce jour :) !) et je ne suis pas ménopausée. En plus, on est tous les 2 à suivre le programme, alors évidemment, plus facile sans doute que pour certaine d'entre vous. NE BAISSEZ PAS LES BRAS !!!

J'espère qu'en plus du forum, vous êtes soutenues par vos proches. C'est tellement important !

Je vous envoie pleins de :-* :-* :-* pour vous donner la force d'avancer !

Nath.

lastef (89) répond Posté le 22-01-2011 à 15:47
bon c'est cool pour vous tous et toutes ;je vois que vous êtes vraiment sur la bonne voie,vous serez beaux et belles pour cet été ;moi je vous l'avais dit rien perdue cette semaine ,dégoûté et sans écarts ;tout vapeur (acheté un cuit vapeur),c'est vraiment pas juste ;je vais poser la question à une diététicienne, c'est ce que vous m'avez conseillé ,je vous tiendrai au courant les filles.Batnini,superbes tes broderies ;à une période ,j'en faisais pleins .Bon ,ce soir on a du monde à dîner ,et demain on est invités alors j'ai fait un rattrapage d'écarts ce midi et je vais me tenir à carreaux ;je stresse déjà .Bon ,je vous laisse ,bon week-end et encore bravo à tous ceux et celles qui ont perdus....BIZZZZZZZZZZZZZZZ...... LA STEF

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 22-01-2011 à 15:35
Coucou Lys974, c'est Nath. C'est bien tes résultats et :-q pour cette semaine sans écart et la marche ! Attends, c'est rien du tout 1 pomme et 1/4 de verre de coca ! C'est nécessaire pour tenir le coup dans la durée ;) . En plus, tu dépenses des calories en marchant, mais tu muscles aussi tout ton corps. Les muscles, ça pèsent ;) ! C'est donc pas que le poids qui compte, ta silhouette s'affine ! En continuant comme ça, tu peux te faire plaisir de temps en temps, tu verras c'est tout bénéf !

JYP a l'abonnement jusque mi-mai et ce ne sera pas de trop. Car même s'il n'est plus très loin de son objectif, quand il l'aura atteint, il sera à la limite de son IMC. Si ça se passe bien, il essaiera peut-être de perdre encore 2/3 kilos. Et il y aura encore la période de stabilisation + ensuite un bon moment pour se surveiller... Après tous ces efforts, ce serait dommage de ne plus faire attention et de reprendre en flèche tous ces kilos abattus !

Alors tu vois, il est encore là un moment, et comme c'est moi qui poste, désolée les copines, mais vous allez devoir encore me supporter encore LOL ;) .

Bon pour moi, on en a discuté avec JYP : je reste encore à 1 400 cal cette semaine pour pallier d'éventuels petits écarts :P ;) . Je me sens bien, j'ai pas de sensation de faim ni de frustration. Je suis à 50,500 kg pour 1,52 m, j'ai déjà fait 49 kg et je me sentais très bien (bon, il y a 15 ans déjà, mais bon...). Donc je ne prends pas de risque à perdre encore 1 peu.

Lys974 (69) répond Posté le 22-01-2011 à 14:01
Bonjour tout le monde!!! :D
C'est Lys!!! :D Bravo, Nanou, Kiki , Batnini et JYP pour vos 1 KG en moins. :-q :-q :q
Vous avez bien travaillé cette semaine. :-q Continue pour cette belle avancée, vous êtes sur la bonne route. :-q Bientôt, ce sera la stabilisation et dommage qu'on se verra moins mais SVP reste encore un peu avec nous, :-O ne serait-ce que pour vos motivations. Même si nous sommes motivées, parfois il nous faut votre soutien pour continuer!!! :-q :-q :-q

Nath, 0.800 kg en moins pour toi ce matin :-q ,Bravo, tu es arrivée à ta stabilisation, je suis de tout coeur avec toi pour atteindre ton objectif ;) mais après tiens nous au courant de la situation. Ce sera pour nous un combat que nous mené tous ensemble!!!. :-q

Moi, ce matin 0.800 Kg en moins et 4 cm en moins au niveau mensuration ;) mais je sais que j'ai pris un peu de muscles. ;) Je trouve convenable pour cette semaine 10. :-q Aucun écart toute la semaine mais 1 H de marche rapide tous les jours mais hier soir j'ai craqué pour une pomme verte et un 1/4 de verre coca cola. J'avais envie d'un petit plaisir sucré mais minime. La semaine prochaine, je serai plus à cheval sur mon régime avec toujours encore. plus de motivation. Pour l'instant, j'ai perdu 12,200 KG, il me reste encore 17.800 à perdre. Hélas, ma route est encore très longue! Désolée! mais encore un peu de temps avec vous!!! Et çà me fait un énorme plaisir d'être parmi vous... ;) BRAVO a tous ;)


batnini -15/11: 94,4 au 27/12 : 88,2 - 6,2kg (21) répond Posté le 22-01-2011 à 12:03
Bonjour tout le monde!

Moi aussi je suis très contente - 1,600 ! J'ai fait 2 menus de ratrappage car je n'arrivais pas à éliminer la fin des 2kg pris pendant les fêtes. Voilà qui est chose faîte! Maintenant il n'y a plus qu'à continuer tranquillement et poursuivre la perte de poids!

Bisous


2251 - 2260 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?