• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 18-07-2013 à 09:30
et tu sais, c'est le seule voie pour moi pour perdre mes 9 kilos repris, je ne suis pas déçue à cette prise de poids car je sais que j'ai laissé de côté, mais sans ce forum et cette motivation de grand monde qui nous aide, je n'y arriverai jamais, je suis fière d'avoir perdu 19 kilos actuellement, et je sais que si je rattrape mes écarts et je le fais bien, je perds vite , ces 9 kilos, sont dûs aux repas de fête dernièrement et c'était tous en même temps, je suis toujours positive et motivée, j'ai perdu beaucoup de temps mais c'est terminé tous les jours en activités physiques à l'extérieur et si l'alimentation du programme COHEN est à l'appui, je pense que c'est déjà gagné, c'est grâce à lui que j'ai perdu pas mal et toujours je le remercie! bises

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 18-07-2013 à 09:20
et c'est bien, ça nous motivera encore plus à continuer et à avancer, c'est une excellente idée d'avoir pensé à nous car pouir beaucoup, c'est un plus, pour moi en tout cas, ça me donne l'envie de revenir plus régulièrement et quotidiennement, le courage et la motivation sont là donc, Let's go!

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 18-07-2013 à 09:17
Cerise, tu as vu on nous donne des pts, je pense qu'il y a du nouveau, je ne suis pas au courant si quelqu'un peut m'informer, j'aimerai bien en savoir plus! merci

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 18-07-2013 à 09:13
Bonjour, comme le temps passe vite, je ne me suis même pas rendue compte, avec les enfatsau caté, reunion et retraite pour la profession de foi, l a remise de la croix et la confiramtion, je n'ai eu malheureusement pas le temps de revenir mais aujourd' hui, je suis là, je sais que nous sommes deux à renvenir sur ce forum mais jamais deux sans trois puis c'est la chaîne qui suit, je suis ravien de te parler, je vais bien et j'espère que tu vas pareil! Et j'ai encore 9 kg à perdre puisque j'ai un epu laissé tombé mais quand je me reprends, c'est toujours l'effet d'une bombe qui exmplose, un kilo puis ça arrive à 9 kg mais j'avais des repas de fête, on ne peut pas recevoir sans manger avec les invités, ça fait un peu fauuse note, mais cette semaine, j'ai décidé de faire attention, j'ai toujours COHEN, je pense que ce qui me va la mieux, mais au coup de 17 h que je craque, et demain soir, j'ai maman et ma seour qui viennent pour dîner puis le 24 juillet mon annif et le 28 juillet celui de mon fils, je vais faire le 28 juillet pour les enfants mais je ferai atention à moi, après c'est plus difficile de se relancer et les kilos sont là, tu ne peux plus, le courage n'y est pas non plus, à part du sport en salle, ces 2 semaines qui viennnent de passer, je n'ai eu aucun moment pour moi mais dés lundi le 22 juillet, il faut que je recommence! Dis-moi tu vas bien et ta mère, ton mari, moi ma mére en ce moment, a de la fiévre, elle a fait des exams, et ça montre des glandes thyroïdes , un nodule et un petit kyste au bas, elle afait des examens endocrino et on attend des résultats! Samedi soir si ça va mieux elle va venir chez moi, j'espère qu'elle pourra manger avec moi, elle a eu ses 92 ans le 1er juillet, c'est un bel âge!
Cerise, nous sommes deux maintenant, j'aimerai que tu viennes et tu restes sur ce forum et que nous restons toujours des amies car aprés sans cela, où pourrions-nous nous voir sinon je te donne ton adresse-mail! je t'embrasse Cerise! A plus! bises

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 03-05-2013 à 22:32
. :D bonjour Lys. J'ai trouvé ton message en rentrant du camping où nous allons d'avril à Octobre.
Non je n'ai plus de nouvelles de tout ce petit monde. Ni même de Fleur de de Marie. Il y a quelques mois je recevais encore quelques beau diaporamas et nous discutions encore un peu par mail, mais là plus rien. C'est la vie qui suit son chemin, dommange nous formions une bonne équipe. Ce forum faisait un peu partie de ma vie, correspondre avec d'autres me faisait un bien fou. Dommage. Même avec NATH, je l'avais appelé plusieurs fois.
Si ça peut te rassurer j'ai 4 kilos à perdre. Nous avons eu très froid de nombreux mois et je suis frileuse, donc pas de sport
d'où la reprise de mes derniers kilos, mais ça y est , je me reprend en main, et avec la douceur qui semble venir, le vélo et la marche vont reprendre car nous allons repartir dans notre mobil hom sur les plages du Nord(Bais de Somme une des plus belle du monde) mais je reviendrais voir tes postes des que je rentre. Je ne t'oublie pas. Alors courage ma belle. Quand je rentre j'espère avoir perdu 2 kg et toi aussi. Bien affectueusement :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-04-2013 à 16:02

Coucou Cerise, je suis ravie que tu sois venue, nous deux à débattre contre ces 7 kg qui m' étouffent, c'est difficile et dur pour y arriver alors que j'étais à 62, 1, j'ai repris 5 mais mon but c'est les 60 !
Dis-moi as-tu des nouvelles de Nath et JYP, de titecoxe et Betty
Dommage! Mais toi, viens quand même, nous allons nous motiver tous les deux!
bisous

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 06-04-2013 à 09:12
je suis toujours là chère Lys, mais ne voyant plus personne venir, je ne postais plus courage, tu vas y arriver. Je posterai plus longtemps ce soir. Je t'embrasse

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-04-2013 à 19:19
LES FILLES,
Vous me manquez terriblement, je pense que même si kilos sont encore là, il n'y a pas honte d'en parler, on maigrit, on grossit, on rattrape, on a tout tous les atouts pour réussir avec notre coach!
Beaucoup de belles choses ont été mises en place pour nous et c'est grâce à cela que notre lutte continue!
Ne baissons pas les bras et restons motivées

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-04-2013 à 19:13
Bonsoir les amis!
Où êtes-vous? Je ne vous vois plus, vous avez disparu du forum, je suis désolée de vous dire que vous me manquez beaucoup surtout en ce moment, j'ai mal, je souffre toute seule, j'ai besoin de vous, de votre soutien et de votre motivation pour lutter conte nos kilos! Cela fait quelques mois, que ce forum est sans nouvelles! Je vous demande de revenir , toute seule, vous savez, c'est difficile!
Je vous dis à bientôt alors!
BON WEEKEND!
BISES

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2013 à 08:02
=(( Bonjour les absents!
Où êtes-vous? Je vous attends depuis la 15 mars, une semaine presque, je commence à perdre patience, notre forum du 15 mérite mieux que cela! Rappelez-vous combien de messages postés par jour, on venait souvent pour se motiver mais comment va-t-on avancer si aucune présence se manifeste, un abandon total de tous, parfois, quand je viens, je souhaite voir au moins une amie me répondre mais je suis complètement effondrée de voir que personne ne vienne alors, prenons un peu de temps, à nous, ça vaut la peine, vous savez, le contact et la communication sont primordials dans la vie de tous jours sinon rien de positif n'arrive! Je ne veux plus rester seule!
Je compte sur vous sur votre générosité de partager nos plus bons moments ensemble! J'ai besoin de vous pour m'aider à continuer dans la voie que nous nous sommes fixées : notre objectif! Ne l'oubliez pas sinon c'est lui qui nous oubliera, pensez-y les amis! Je vous adore! BONNE JOURNEE! BISOUS :-q


501 - 510 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?