• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 08-04-2012 à 20:16
Ton message, ma chère Nath, est pour moi un beau de cadeau de Pâques, car c'est vraiment à une résurrection que tu nous décris en quelques lignes. Profite bien de cette nouvelle vie sublimée par le feu de l'épreuve. J'ai aussi expérimenté la sophrologie il y a bien longtemps et je m'en sers encore aujourd'hui, lorsque je n'ai pas assez de sommeil. 20 minutes de relaxation correspond à 2 h. de sommeil. Et ça marche !!! Tout ce que l'on fait pour son corps, le corps le rend généreusement. Bravo pour cette belle stabilisation. Je suis aussi assez contente de ce côté-là car j'ai un peu levé le pied par rapport au régime ces derniers temps. Il est vrai que j'aurais encore5 kgs à perdre, mais je manque d'enthousiasme car, au niveau du visage, ce n'est pas la joie. Alors j'hésite...

A toutes celles qui passeront sur le forum, je réitère ma profonde amitié.

JYP (08) répond Posté le 07-04-2012 à 11:25
Au fait, j'ai trouvé pourquoi j'avais du mal à me connecter !!! ça fait des semaines maintenant que je tape mon mot de passe en minuscule alors que je dois le taper en majuscule !!!! Rooooooooooooooohhh !!!
Beh là, nickel !!! JMC m'a reconnu de suite !!! OUffffffffffffffff !!!!

Fleur de Marie, je pense bien à toi !!! J'ai fini l'acupuncture, sauf si j'en ressent le besoin. Par contre, à mon boulot, je bénéficie d'une formation de sophrologie, 8 séances, jusque juin !!! C'est super !!! ça aide à gérer le stress et ça tombe bien, car là, avec mon boulot et tous les projets dans les mois à venir, ça m'aide !!! Car j'avoue que je suis plutôt surbookée !!!
Mais comme je dis, c'est trop bon !!! L'année dernière, mon agenda est "blindée" à cause des examens, prises de sang, traitements, RV chez les toubibs... !!! Cette année, il est blindé aussi, mais pour les bonnes choses de la vie !!! Mariage de ma nièce, préparation des études post bac pour ma fille, nouveau déménagement de ma grande, invitation d'anniversaires... + mon boulot !!!!

Et avec tout ça, je stabilise mon poids à nouveau !!! Je suis vraiment trop contente d'avoir connue JMC !!!!

Plein de gros bisous mes amies !!!!

JYP (08) répond Posté le 07-04-2012 à 11:15
Coucou mes amies !!!

Comment allez-vous ? Moi super !!! Samedi dernier, j'avais récupéré mon poids de l'après-régime, soit 48 kgs 500 !!! Et ce matin, STABLE :D !!!
JY ne perds pas, mais il se repèse à nouveau régulièrement et ne prends plus !!! C'est déjà une bonne chose et je suis donc contente !!!

Je vis à 100 à l'heure mes amies !!! Avec ma reprise du boulot à 80 % thérapeutique depuis 1 mois, ça été un peu dur au début mais là ça y est, mon organisme s'est adapté à ce nouveau rythme et tout va bien !!! L'activité de mon boulot est intense en ce moment, je fais donc des heures sup' mais ça me fait du bien car j'oublie ce qui m'est arrivé !!!

C'est trop super !!! Elle est trop belle la vie !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! attention, WE de Pâques !!! Il va y avoir du chocolat dans les jardins LOL !!! La balance ne va pas aimé ;) !!!

Joyeuses Pâques mes amies régimeuses !!! Je pense bien à vous !!! Je vous tout plein de bisousssssssssssssssss !!!! :-* :-* :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 02-04-2012 à 17:22
Lys, - 300 grs,c'est bien! Essaye d'accepter le fait de perdre moins vite. C'est normal aprèsune si longue période de régime ! En ce qui me concerne, j'ai une semaine tellement chargée en sorties, que j'ai renoncé à me peser pour pas risquer la mauvaise humeur. Nous fêtions ce samedi les 20 ans d'un de mes petits-fils. Et je me devais d'être particulièrement en forme car j'avais prévu de prendre la parole !!! Tout c'est très bien passé et il était très content. Je vais essayer d'être sage cette semaine, parcequ'après c'est Pâques...

Nath, je n'ai pas de problème pour aller sur le forum, je me branche sur un message de JMC que j'ai gaedé dans un dossier à son nom et je clique sur forum.

A toutes Joyeuses fêtes de Pâques et surtout une bonne santé !

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 31-03-2012 à 07:41
Bonjour à tous, :D

- 300 g ce matin, un peu déçue, :( car dans la semaine, j'avais perdu 500g de plus mais ça a remonté mais - 300 g, c'est rien mais c'est peu!!! Avec tout ce que je fais, ça me décourage!!! Est-ce que le vinaigre de cidre de pomme avec 1 c à s de miel tous les matins et un paquet de galettes de son d'avoine et d'épeautre pour la semaine ont fauté mon régime!!! j'aimerais savoir et si c'est ça, je pourrais les éliminer! là, je ne comprends plus!!!
J' espère que vous avez perdu cette semaine!
BONNE JOURNEE :-q
Bisous :-* :-* :-*

JYP (08) répond Posté le 30-03-2012 à 22:37
Coucou les filles !!!

Oh là là là !!! je n'arrive plus à me connecter !!!!! J'ai voulu poster samedi dernier, pas moyen !!! J'ai cru qu'on nous avais rayé du fait qu'on a arrêté l'abonnement en juin dernier !!!

Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais à chaque fois, je dois m'y reprendre en plusieurs fois, c'est bizarre quand même ! ça vous fait pas ça vous les filles ?

Bon, du coup, pas le temps ce soir de blablater, mais je reviendrai dimanche vous donner des news et vous lire ; demain pas possible car nous allons à des portes ouvertes pour ma fille pour ses études post bac.

En attendant, je vous fais des gros bisous mes amies et vous souhaite que la balance vous fasse un large sourire demain matin ;) !!!! :-* :-* :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-03-2012 à 14:49
Bonne nouvelle alors, je ne me soucie plus, c'est de l'allant, très bien!!! BISOUS
Merci en même temps pour tes mails!!!
Bon courage à toi et à plus!!!

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 28-03-2012 à 23:53
Lys, c'est tout bon ! Après un stage de tai chi où j'ai accumulé une réserve d'énergie, je retrouvé mon allant. J'espère que la perte de poidssuivra, mais pour l'instant, j'essaie surtout de me maintenir.

Bien amicalement à celles qui viendront faire un tour sur ce forum.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-03-2012 à 09:39
COUCOU LES FILLES, :D

En t'écoutant, je vois que ton régime a l'air de te soucier un peu, tu dis que t'en as ras le bol, c'est en partie vrai, moi-même, parfois j'ai envie d'un bon petit plat normal comme quand je mangeais avant mais je préfère m'abstenir car ces derniers temps, je restais au même poids et à chaque je recommençais, je perdais et je reprenais, ça me fatiguait tellement que le mois de février, je me suis dite qui'il faut que je me remette sérieusement et plus facile à dire qu'à faire! Alors, mon poids continuait à descendre au fur et à mesure par grammes et plus par kilos et actuellement j'en suis à 3 kg 200 de moins et il me reste 3 kg 800 à perdre pour atteindre mon objectif des 60 kg mais je pense que la motivation du groupe et ma motivation à moi, y sont pour quelque chose! :-q
Je continue le régime et avec de la marche rapide, ça aide!!! :-q
Aujourd'hui, c'est du vélo d'appart car dehors, il pleut et ce, depuis hier!!! :-bd
Mais tu sais, Fleur de Marie, ne néglige pas ton sommeil car il est important pour perdre du poids et dis-toi bien que toute peine a une fin!!! :-q
Je t'en dis pas plus et soigne-toi bine, j'ai envie de voir une Fleur de Marie en forme et avec une joie débordante, c'est cela que je veux entendre, celle qui nous donne de bons conseils et de beaux mails qui égaient mes journées!!! :D
Bon courage et bonne continuation! :-q :-q :-q
A plus et bisous :-* :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 25-03-2012 à 23:44
Je vais beaucoup mieux, sans doute s'agissait-il d'une fatigue printanière. Quand on flirte avec l'hiver, on supporte moins bien les énergies du printemps. Question régime, je stagne... pas très courageuse de ce côté-là. L6 mois de régime engendre un certain ras-le-bol. Quand je vous lis, surtout toi Lys, qui n'en démord pas, je me dis que je ferais bien de suivre ton exemple. Bonne semaine à toutes.


581 - 590 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?