• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-06-2012 à 12:49
Coucou Fleur de Marie,
A nous deux, on peut sauver ce forum du 15 novembre 2010, celui qui nous a permis de nous rencontrer, je suis désolée que cela puisse terminer de cette façon, on ne voir plus personne, c'est sûr que on a besoin de motivation, c'est pratique de venir chercher ici, avant, ce forum marchait bien, depuis quelque temps, ça a un goût de laisser-aller mais il ne faut pas car quand ils verront que nous sommes là, ils reviendront ! Moi, j'avais beaucoup de problèmes d'internet, à un moment donné, j'avais envie de changer d'opérateur, depuis que médiaserv s'est installé, 3 techniciens sont déjà intervenus, parfois, la 1ère fois, ça coupait souvent, la 2ème pas de connexion pendant 1 semaine la 3ème fois, problème d'orage, ça n'a pas fonctionné pendant 15 jours et la dernière pas mal de fils à changer, le tél grinçait et 8 jours sans internet alors tu vois, je n'aurai pas pu être là pour voir que tout va mal, on n'a plus de nouvelles et c'est dommage car on peut poster et communiquer!!!
Je te demande de rester encore pour qu'on puisse se soutenir toutes les deux, j'ai besoin de ton soutien, de ta joie de vivre , de tes conseils! tu m'as tellement aidé, j'espère qu'on se reverra, je te laisse, j'ai une amie chez moi, on va faire une balade!!!
bisous

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 31-05-2012 à 16:56
Coucou Lys, comme toi, je viens voir de temps en temps ce qui se passe sur ce forum qui, je pense est en train de s'éteindre tout doucement. C'est dommage, mais s'est la vie. Personnellement, comme j'avais repris 3 kgs et qu'il m'était difficile de les perdre toute seule, je me suis inscrite sur le programme mentalslim et j'ai perdu l,100 la première semaine. L'alimentation est du même style que celui de JMC (ce qui m'arrange bien), mais vient s'y greffer une méthode appelée EFT "Emotional freedom technique" qui me semble efficace. Si tu veux en savoir plus, tu vas sur inernet et tu tapes ce titre. Elle estbien expliquée et facile à faire. Bonne continuation

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-05-2012 à 16:11
Mais où êtes-vous donc, notre forum souffre, quel dommage, depuis le 09 ami personne n'est revenu! moi , je n'ai pas pu venir plus tôt, internet me lache souvent, et le la connexion est revenue le 16 mai pour repartir dimanche le 20 mai et impossible de venir sur le site, parfois quand je suis chez ma fille, je peux veinr mais je ne suis pas tout le temps là-bas, désolée!!!
Sinon, je traîne encore disons 2 ou 3 kilos, mais ça va venir cet objectif et pour bientôt, c'est vrai que depuis la 14 juin, je me suis relancée mais j'avais repris quand même 5 kg en revenant à la REUNION et ces 5, je les ai tous perdus et j'en suis à 62 kg, dur à franchir le but final mais je ne désespère pas, je me fais plaisir quand je veux et je rattrape et ça marche, c'est le sport qui m'aide le plus, quand à la nourriture, je fais attention, c''est sûr, il y a trop de fêtes, d'annif, de communion et tous en même temps, je les gère un peu difficilement, j'essaie de fuir les interdits car en hiver, c'est plus dur, je préfère m'évader et occuper mon esprit à d'autres choses et le repas, je les prépare d'avance pour ne pas craquer sur n'importe quoi mais il arrive toujours un imprévu et vous qu'en dîtes-vous les amis, ne laisses pas ce forum s'éteindre, moi, je suis là pour vous paler, vous lire, tout en espèrant que vous ne baisserez pas les bras!!!
Reztez motivés, on a besoin de'être soudées pour réussir!!!
BISES

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-05-2012 à 16:18
Bonsoir nanou, comment vas-tu? Moi, je vais bien sauf un manque de motivation concernant le sport cette semaine, sinon, le poids baisse, je tiens le coup, j'en suis sous lea balle des 63, j'en suis ravie et toi, t'as perdue un peu depuis?
Je vois que les filles sont peu absentes ces derniers temps, et c'est dommage mais tu sais, certaines sont débordées, d'autres au boulot, il faut s'organiser amis ce n'est pas facile!!!
J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi, moi, je me bats encore avec 3 kg, mais je suis confiante, ça va arriver d'un jour où l'autre!!!
Bon, je vais te laisser, je te souhaite une bonne journée! bisous

nanou_28 (28) répond Posté le 06-05-2012 à 22:32
Bonsoir à vous, alors je ne suis pas assez assidue :-bd pour donner et prendre des nouvelles!,côté régime je n'ai pas franchement repris mais je vais y remedier car là j'étais en vacances en famille où petits et grands plaisirs :P se sont entreméles...mais que du bonheur! par contre j'ai fait des cours d'aquagym 2x/semaine et là je vous assure que les abdos se font sentir!!alors je bannis la tablette au chocolat pour mes belles tablettes même si j'ai un peu mal!! qui a dit il "faut souffrir pour être belle"??, et j'ai hâte de reprendre mon cours d'aquagym jeudi!!bonne semaine à vous , bonne continuation, vous êtes vraiment une bonne équipe!!! :-q


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-04-2012 à 12:44
Bonjour à tous,
Le moral va un peu mieux masi encore un peu fatiguée, la semaine a mal commencé, j'ai remarquée que ma bague en or n'était plus sur mon annulaire, elle serrait mon doigt dans la messe donc je l'ai ôtée mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait avec, et hier, avant de partir courir, j'ai cherché mon podométre, il a disparu! cla m'inquiète, je suis en train de perdre ma mémoire donc grosse angoissse!!!
J'espère que ça va pour vous et que le régime marche toujours !!!
Les amis, je ne vais pas abandonner, je commence à perdre ce qui me reste peu à peu et ça me remotive donc je continue !!!
Bon après-midi à tous :-q

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 15-04-2012 à 18:46
Lys, moi aussi j'ai craqué cette semaine car j'éais en voyage en Italie et je n'ai pas eu envie d'écouter la voix de la sagesse. J'avais vraiment besoin de faire un braek, Donc pas de pesée ces prochains jours pour ne pas me démolariser. J'ai l'intention de me me remettre à la soupe aux choux pendant quelques jours. Je trouve, Lys, que tu es tellement obsédée par la balance et ton poids, que tu ne sais plus profiter de ces excellents moments que la vie t'offre lorsque ton compagnon et d'autres personnes te félicitent sur ton nouveau look. C'est de l'ingratitude de ta part. J'ai parfois l'impression que tu aimes te faire souffrir. Toi, qui est très pieuse, vas relire l'évangile de Saint-Jean et tu comprendras que il est question de "joie parfaite" et de "gratitude" envers la vie...

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-04-2012 à 15:26
Et pourtant, mon compagnon m'a trouvé très belle samedi quand je suis partie à la messe, il m'a félicitée , m'a dit que j'ai maigri mes vêtements sont toujours pareils, je me muscle facilement, et de plus en plus de compliments dans la rue de la part des gens qui ne m'ont pas vue depuis mon arrivée, ils disent que j'ai changée et moi, je ne ne le vois pas, je me sens stressée et je ne vous dis pas, le pire, c'est "chocolat, cappuccino, n'importe quoi", j'ai comme une envie d'abandonner mais je sais que recommencer , sera trop dur , je suis déçue de la vie mais il faudrait que mon compagnon serre la balance, car je suis trop obsédée par la balance, ces derniers temps, je me pèse tous les jours et je vois que ce n'est pas bon pour mon moral!!!!!!!!!!! aidez-moi les amis X( X( X(

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-04-2012 à 15:17
+ 500 g ce samedi, X( j'ai honte, X( je suis remontée à 65,3, X( ce n'est pas facile, de faire partir les 5 kg, X( j'étais descendue à 63,6 kg, :-q je ne suis plus motivée X( quand je descends un peu, :-q je remonte de suite!!! X( Désolée X( mais j'ai envie d'arrêter mais j'ai peur que je reprends le total! X(
Nath, Jyp, Cerise et Fleur de Marie pour me sortir de ce cap difficile, :-q j'ai besoin de vous :-q :-q :-q sinon je vais droit à la catastrophe X(
Bon dimanche et bisous :-* :-* :-* :-* :-*

JYP (08) répond Posté le 13-04-2012 à 19:40
Un p'tit coucou vite fait mes amies !!!

Je ne passerai pas demain matin car je travaille de bonne heure et tout le week-end. Mais je ne me défilerai pas quand même face à la pesée, promis !!! Bien que j'ai fait pas mal d'écart cette semaine... Que va m'annoncer mon amie la balance ????

J'espère que pour vous ça ira comme vous le voulez.

Je vous fait de gros bisous et passerai vous donner le résultat dès que je serai moins surbookée.

:-* :-* :-* :-* :-* Nath.


571 - 580 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?