• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-09-2012 à 20:09
coucou fleur de marie, passe de bonnes vacances, et pas trop de d'excès lol comment rester sur ce qui est bon ailleurs,? pour une fois, en profite, fais un break et quand tu arrives, tu reprends le régime; c'est mon petit conseil d'amie!

Les filles, un peu dur mais à partir du jeudi, je ne brûle pas le feu rouge §

Bonne continuation à tous!

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 30-08-2012 à 16:42
Je n'étais pas revenue sur ce forum depuis 26 juin et je pensais qu'il s'était éteint.
Et, ô miracle, il renaît de ses cendres... pour la seule raison que nous avons repris du poids... Alors encourageons-nous ! Lys, Betty, Nanou, je suis heureuse de reprendre contact avec vous. A bientôt ! Je oars en vacances du 4 ou 13 septembre et je viendrai vous faire un petit coucou à mon retour.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-08-2012 à 19:42
coucou les filles, une revenante? tu sais Betty, moi aussi j'ai repris,, j'étais toute proche du but des 60, mais j'étais seulement à 62, j'ai eu un manque de motivation et de stress, actuellement je suis à 66, ça descend doucement, moi même je suis un peu déçue mais je fais tout mon possible pour y arriver!!!
Bravo pour toutes celles qui ont perdu!


nanou_28 (28) répond Posté le 07-08-2012 à 12:35
bonjour à vous, ;) alors moi je suis trés loin de vos courbes de poids!!, j'avais perdu 14kgs et j'ai tout repris X( , la pesée n'est plus une amie!!!mais je sais qu'il faut que je reprenne mon poids toutes les semaines!!je voulais le faire samedi dernier mais les piles étaient hs!!!(lol)ce weekend et hier soir grand jardinage, désherbage! de quoi oublier la barre chocolatée du soir!!et apprécier l'extérieur et faire une activité qui s'en que cela ne paraisse fait perdre quelques petites calories!!!Lys ,je ne connais pas ce légume?! je vais voir si je le trouve sur le marché local!!aussi c'est quoi ton jeu challenge??bises et bonne semaine à vous...allez courage !!!bonne reprise Betty !!

Betty-22300 (22) répond Posté le 07-08-2012 à 08:50
Bonjour les filles,
Contente de vous lire à nouveau... Mais si je reviens sur le forum, c'est que j'ai repris du poids depuis l'an dernier... Je suis actuellement à 62kg alors que j'étais à un poids de 57kg il y a un an !
J'ai donc décidé de m'y remettre sérieusement avant de ne rien pouvoir mettre !!
Je me suis aussi achetée un vélo d'appart et c'est parti pour les km...

Voilà les nouvelles ...

J'ai perdu toutes les courbes de poids sur le site (peut-être une fausse manip) et je ne peux plus comparer par rapport à ce que j'avais atteint.... Dommage.

Bisous a toutes,
Bonne semaine,
Betty

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-08-2012 à 15:29
coucou nanou, contente de te retrouver, côté poids, c'est que yoyo sur yoyo, mais il faut à prix que pour le 15 novembre, date d'anniversaire, je verrai mon ojectif atteint, j'étais à 2 doigts, il y a 4 mois, je pesais 62 KG mais le stress a gagné mais je ne laisserai pas s'installer comme ça, je gère mieux et avec le jeu cérébral challenge, j'ai appris à mieux me concentrer sur ce que je fais, j'apprends de bonnes choses et ça travaille ma mémoire et il y a aussi des activités contre le stress, alors, tu vois bien comment les enfants sont de moins en moins stressés, mais il faut prendre des jeux cérébraux, de QI, ça aide au niveau mental et psychologique, le temps passe, et on a un coach qui est là pour mous motiver, c'est bon pour le moral et puis on s'éloigne d grignotage et on ne pense pas au grignotage!
Dis-moi, comment vas-tu? Tu as perdu beaucoup de poids depuis? Moi, c'est l'effet yoyo, j'ai vu sur internet un légume avec des calories basses qui est excellent pour la ligne et la santé et qui cale bien, qui rassasie, c'est le Konjac, chez nous, ce rhisome est sur le marché le samedi, je l'ai adopté dans mon plan repas, c'est bon et comme je te dis, ( 3 calories pour 100 g) ça veut dire quoi, que je peux manger à volonté!!!
Bon, je te quitte et te dis à bientôt! Je t'embrasse

nanou_28 (28) répond Posté le 03-08-2012 à 09:56
un petit coucou estival! B-) rien ne va plus! tout comme toi Lys, l'effet yoyo :-bd est avec moi!on a effectivement tout de notre côté pour réussir à maigrir, les conseils jmc, les livres, on sait ce qu'il faut manger; mais trés souvent, trop souvent le stress, le mental font que l'on plonge.........et malgré les efforts, moi aussi je fais du sport:aquagym et depuis le début d'été je cours :-q ... cependant c'est trés dur, il faut que je me remotive!,alors si tu es ok Lys, on essaie (enfin surtout moi car je suis assez rare sur le forum) de se donner des nouvelles le plus possible!courage et c'est vrai que plus on sera soutenue et en groupe mieux on y arrivera!bises ;)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-07-2012 à 08:42
coucou à tous!
Moi, le régime devient difficile, je suis toujours motivée, c'est dans ma tête mais ça marche que pour le court terme mais il faut toujours qu'un imprévu arrive, je ne plus résister aux gâteaux, aux chocolats et même si je gère tous mes écarts, je retombe dans le même piège et ça fait du yoyo, tout est de ma faute, je le sais, mais il y a aussi le stress, j'ai peur des soucis, j'ai peur de tout quoi! c'est un peu pour cela que je grossis au lieu de maigrir et pourtant j'ai des atouts pour maigrir, des livres de COHEN, du sport à volonté, de la motivation de tous côtés, des plans de repas, des infos bien-être, des activités gratuites du site etc
Et tout ce qui est alimentation, j'ai toute une réserve, de fruits et de légumes que j'achète tous les samedis, du son d'avoine et des galettes, des produits nature % MG et
tout ce qu'il faut pour réussir mais j'ai un gros stress que je ne peux plus gérer, je fais du sport aussi souvent que je peux, mais quand j'arrive chez moi, ça ne va plus!!
cela ne me ressemble pas du tout, c'est un laisser-aller total, et quand je réagis, je reprends tout mais peu de temps après ça recommence! Fleur de marie, reviens, j'ai besoin de tes conseils pour m'en sortir et les autres, où sont-ils, nath et jyp, cerise, nanou, betty etc
il faut revenir, sans vous, on n'avance plus, avant, on était plus motivées, on n'y arrivait ! mais que s'est-il passé? recommençons à être soudés comme avant, je serai ravie que vous reveniez tous!bises

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-07-2012 à 13:38
coucou Fleur de Marie, moi, je reçois toujours tes mails qui me font palisir et même si je réponds pas souvent je les lis toujours, tu te souviens, je t'ai demandé d'envoyer encore, tes mails et tes photos sont magnifiques, j'ai essayé, mon appareil ne fonctionne pas comme il faut!
bisous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-07-2012 à 13:34
bonjour les copines, moi, ça va, très sportive en ce moment, hier, randonnée de 25 km en forêt, mes muscles sont un peu douloureux et là je m'apprête à aller marcher 30 mn pour détendre et mon régime continue, ce matin -600 g mais j'ai beaucoup repris titecoxe, j'approchais du but, il me restait que 2 kg 600 du but mais j'ai remonté plus vite que prévu, beaucoup d'écarts mal gérés, mais je suis toujours motivée, il faut se faire plaisir et recommencer, l'essentiel est de ne pas baisser les bras!!!
gros bisous titecoxe


551 - 560 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?