• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 09-10-2012 à 16:07
J'avais fait un long post apparemment il n'est pas parti. Je vais attendre demain. Bisous à toutes

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-10-2012 à 19:55
@-) Coucou, fleur de marie, :D j'ai eu ton mail, :-q ça m'a fait vraiment plaisir de te lire, :-q j'en avais besoin d'une oreille amicale, chose qui se fait rare actuellement, ma meilleure amie va me laisser, :-S pour le moment, son ami vent de venir en vacances chez elle dans notre île, et bientôt, elle s'en ira en vacances, c'est un métro, ils s'arrangent pour se voir, chacun à son tour, ça va me chagriner, @-) tu sais, mais c'est son choix, le destin en décide à sa manière, je suis contente pour elle :D mais elle revient toujours dans 2 mois, c'est moi qui s'occupe de son jardin et du courrier, c' est comme une soeur, elle le sait et auparavant, nous nous sommes rendues service l'une et l'autre, c'est une vraie amitié!!! :-q
Tu sais, je suis toujours à l'extrême, >:) vouloir trop vite et tout de suite, >:) ça fait un choc mais ce sont les choses de la vie qui me rendent comme cela, :^> les cris, les ma lheurs, mais ça ne vient pas de moi, j'essaie de faire de mon mieux pour y arriver, aujourd'hui, j'ai bien réussi mon régime, :-q peut-être le déclic! :-q je l'espère car au lieu de perdre, je reprends! moi aussi, je ne refuse plus les invitations, j'essaie de gérer sinon la vie serait morose, n'est-ce pas fleur de marie!!! X(

Gros bisous aussi à la compagnie, :x si distante soit-elle, cerise qui vient de temps en temps malgré ses soucis, je la comprends, et les autres, elles doivent avoir leurs responsabilités mais que voulez-vous!!! :-bd

Bonne nuit à toi fleur de marie et tous les amis :x :x :x :x :x :x :x :x :x

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 08-10-2012 à 10:29
.Contente d'avoir de tes nouvelles, ma chère Lys ! Moi aussi j'ai repris du poids hélas... Il me semble que desormais mon corps refuse de maigrir car je fais très attention la plupart du temps, mais je ne refuse plus les invitations... Ceci mis à part, je continue àme bien porter, à bouger beaucoup (dans la mesure où le poids des ans m'y autorise !!!) et à remercier la vie pour tout ce qu'elle m'a donné et qu'elle me donne encore.

Est-ce que ton moral oscille toujours entre les deux extrêmes ou as-tu réussis à trouver une certaine forme d'équilibre.
J'espère avoir de tes nouvelles. N'oublie pas que tu as mon adresse e'mail, le cas échèant, car ce forum est moribond. C'est quand bizarre que toutes amitiés virtuelles, s entretenues pendant longtemps, soient parties en fumée.

Je viens voir chaque semaine mais constate souvent que mon dernier message est toujours à la une. Heureusement, aujourd'hu j'ai eu une bonne surprise grâce à toi ! Je t'embrasse ainsi que celles qui pourraient lire ces lignes.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-10-2012 à 16:06
coucou les filles, me revoilà après une longue absence dont je m'en excuse!!!
Repris 3 kg, que du yoyo, j'y arrive plus, trop déçue mais j'essaie de remonter la pente et ne pas baisser les bras, j'espère que certain(es) ont atteint leur objectif moi, j'ai honte de voir que je ne suis pas trop motivée, c'est difficile, mais je mise beaucoup sur le Zumba, tous les jours, activités en salle , de la marche, du vélo et du stepp, ça me destresse et en groupe, on essaie de faire la part des choses, on fait des efforts mais moi, quand je rentre chez moi, c'est la faim qui me tiraille et poutant j'étais à 2 kg de mon objectif!

un coucou à toi cerise, fleur de marie , nath et jyp, betty nanou, et titecoxe!!!
BONNE CONTINUATION à tous! bisous

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 23-09-2012 à 12:49
Merci pour le tuyau, Cerise j'y vais de ce pas et j'espère que nos amies feront de même. Si nous voulons réussir, ce serait bien de revenir régulièrement sur le forum. Que deviebs-tu Lys ? Bon dimanche à toutes !

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 21-09-2012 à 22:34
Coucou,
je ne sais si vous le savez les filles mais retournez dans repas et vous y découvrirez des nouveaux repas et de nouvelles recettes, comme si vous recommenciez. Ceux sont d'autres semaines qui y figurent et mieux présentées. Bon courage, nous recommençons à nous soutenir. Haut les coeurs et bon dimanche. Bisous B-)

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 19-09-2012 à 18:45
Trop contente de te lire, Cerise, Tu viens de traverser une rude période avec beaucoup de courage et je t'eb félicite, La vie devient vraiment intéressante lorsque l'on accepte les épreuves et que l'on s'efforce de les surmonter. Ton mari a bien de la chance d'avoir une épouse dévouée et toi tu as de la chance d'avoir un compagnon de route qui se laisse soigner... Comment va ta Maman. Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles, comme tu me l'as promis. De tout coeur avec toi ¨!
Lys, Nath, Nanou, Betty, revenez vite.nous avons besoin les unes des autres. Bises



cerise_02270 (, 02) répond Posté le 16-09-2012 à 21:34
bonjour les filles,
non, non, je ne vous ai pas oublie, voilà presque 5 mois que je suis absente, car à nouveau les soucis avec le mari.3 eme opération de la colonne(le 22 mai) et , à 200 km de chez nous BERCK institut CALLOT, là ou tout les grands blessés vont.Je ne vous raconterais pas tout ce que nous avons du passer depuis des mois, mais je sais que tout à la maison repose sur moi désormais. L'an dernier le chirurgien de REIMS a mal fait sont boubot .Mon mari a souffert le martyr avril mai
Il y a pire et je vis désormais au jour le jour et à l'instant présent.Cette absence de chez moi a par contre été très positive, car j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont fait beaucoup de bien.
quant au regime je n'ai toujours pas perdu les 2 kilos des fêtes de fin d'année et j'en ai repris 1 ce qui fait 3, mais je m'y remets comme beaucoup d'entre vous. Lys ne perds courage, notre forum est toujours là, et nous allons nous serrer les coudes. A vous toutes je fait de gros bisous. Bien amicalement

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 16-09-2012 à 21:28

Nath ! Quelle merveilleuse surprise Je pensais que je n'aurais plus jamais de nouvelles des merveilleuses amies virtuelles rencontrées sur ce forum, toi, Lys, Cerise et les autres... Nous revenons d'un voyage en Sicile et je suis revenue avec 2 kgs de plus qui s'ajoutent aux 2 kgs que j'avais accumulè au fil des mois, C'est vraiment dommage car j'avais réussi à retrouver une jolie ligne. J'espère que nous allons à nouveau nous soutenir. Je suis heureuse de savoir que tu es maintenant rétablie. Comment vont JYP et tes deux filles ?

Lys, j'espère avoir le plaisir de te lire prochainement sur ce forum. J'espère quetout vas bien pour toi. Nous avons fait un très beau périple et je n'ai pas boudé les pâtes, ni les petits déjeuners buffet,,, Le résutat est à l'image de ma gourmandise hélas,mais je ne regrette rien. J'en avis marre de me tenir en laisse avec cette question de nourriture... Bon je vais essayer de me reprendre en mains. Avec votre aide, je vais peut-être y arriver.

Nanou, est-ce tu reprends le collier avec nous ???

JYP (08) répond Posté le 06-09-2012 à 14:13
Coucou les filles ! C'est nath !

J'ai déserté le forum, la vie à bien repris tous ses droits depuis mon cancer ! Je me sens super bien !

SAuf que j'ai quand même repris 5 kg en 2-3 mois de temps ! alors moi aussi, j'essaie de reprendre le collier du régime ! Je vois que vous avez l'air d'aller toutes bien, ça me fait trop plaisir de vous lire ! Je ne retrouvais plus notre forum, je croyais qu'il avait été supprimé !

Qu'elle bonne surprise de voir que non et de vous retrouver !

Jyp ne se pèse plus ! je pense qu'il tourne autour d'une reprise d'une douzaine de kgs... Pas top, mai.s pas tout repris, c'est déjà ça !

Bon courage les filles dans votre lutte constante contre ces satanés kg ! Je vous fais de grosses bises et promis je repasse bientôt sur le fofo !


541 - 550 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?