• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-03-2012 à 18:31
cerise bonsoir, merci de me soutenir, ce matin encore 200 g de perdu!!!
tu sais, tous ces fruits exotiques ne font pas grossir, tu aurai pu déguster avec ta fille!!!
Chez moi où je suis, en ce moment, il y a juste un avocatier, il y avait un pamplemousses, mon compagnon l'a détruit, moi qui aimait ce fruit, je les gagne avec des amis!!
Par contre, chez moi , à la maison que je loue, il y a un manguier, un pied de longanis, et il y avait un papayer, le locataire a arraché mais j'ai des graines que je sèmerai plus tard!!!

bon, je te dis bonne soirée, il est encore tôt en franc!bisous

cerise_02270 (02) répond Posté le 24-03-2012 à 15:28
Lys si te muscles c'est normal que tu perdes moins, le pricipal c'est de perdre de la graisse.La grincheuse ma fait une sacree grimace ce matin. Je viens de reeimprimer les menus hebdomadaires qui ne sont pas les mêmes que pendant notre régime. C'est bien d'avoir d'autres menus et sans payer. Aller courage, j'espère que la semaine prochaine j'aurais perdu. Bisous ma Lys.
Ps une amie est venue la semaine dernière avec une corbeille de fruits exotiques, ananas, papaye, fruit de la passion, noix de coco, ect...
moi qui adorent tout cela ce n'était pas fait pour le régime d'autant plus que le mari n'en mange pas, le reste je vais le donner à ma fille.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-03-2012 à 11:57
coucou les filles! :D

Cerise, merci, ça approche mais j'en suis à - 600g ce matin , je suis à 64,4 kg en ce moment, j'approche les 64, c'est facile de dire mais pour franchir, c'est un plus plus difficile mais je pense que ça viendra, j'en fais un peu trop Cerise, 7 h 55 mn de marche cette semaine, la voiture en panne, je fais des kilomètres de pas par jour et mon podomètre explose aussi et ce n'est pas pour cela que je perds plus, j'ai pris plus en muscles quand je me pèse , je vois que la masse musculaire est élevée, la masse graisseuse diminue, le nombre de calories par contre, ce n'est pas cela mais le poids ne baisse pas trop, 600 g, ce n'est pas beaucoup par contre, j'ai abusé des galettes de riz complet hier, j'ai pris au moins 8 mais je n'aI pris aucun féculent et des longanis (fruits exotiques de saison à la REUNION actuellement) une bonne poignée!!! :P

La semaine prochaine, je passe à 900 calories sur 2 jours, après je me lance sur 1200, comme je ne mange pas trop, ça m'aidera un peu enfin, je fais attention, je reste au 1400 calories, je perdais plus avant!

Nath, Jyp?

Nanou, contente de te lire, ça fait longtemps, est-ce que t'a continué à perdre, continue hein, ce serait une mauvaise idée de reprendre ces kilos perdus en plus, ce n'est facile! bises !

Kiki,Betty, où êtes-vous?

Fleur de Marie, où en es-tu, toi? Encore fatiguée, ça passera, tu sais!Moi, ce samedi, pas de sport! un peu de vélo d'appart tout à l'heure puis je vais planter des pou

cerise_02270 (02) répond Posté le 23-03-2012 à 21:23
coucou les filles. Je viens de lire vos postes.
Nanou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Bon courage pour la reprise (non pas des kilos) mais pour le regime.
Nath bravo quelle volonte ,toujours à nous bouster et toujours positive, et ça fait plaisir te sentir en pleine forme. 80% au travail c'est très bien, je suis très contente pour toi.
Lys tu tiens le bon bout, quand ta balance marquera 64,... puis 63... tu vas être super contente.
Eh bien Fleur de Marie pour quelqu'un qui rame tu ne te laisses pas aller, mais excuses moi j'ai du zapper tu as été malade??. Tu te dis fatiguée.
Je fais toujours attention mais j'ai du mal en ce moment, il faut que je fasse comme Nanou
reprendre tous les menus hebdomadaires il faut bien que je les perde ces maudits 2 kg bien que ma fille me dise que j'ai une meilleure figure . Je vous fais des bisous et bonne fin de semaine les filles. A bientôt :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 21-03-2012 à 16:58
Toujours un bel enthousiasme sur ce forum. Bravo ! Vois-tu Nath, malgré la fatigue j'ai continuer à bouger - en ramant il est vrai ! - Cuissses abdos fessiers = 2 fois par semaine, tai chi 1 h. 30 chaque mardi l stage ce week end, mercredi marche, jeudi gym des aînés. Qui dit mieux ? Je vais mieux et j'espère aller de mieux en mieux de moment en moment lol.
Cerise, bon courage, Nath, tellement heureuse d'avir de bonnes nouvelles, Lys toujours aussi énergique et déterminée. Vou sm'épatez mes amies.




JYP (08) répond Posté le 20-03-2012 à 21:23
... il ne cherche plus à redescendre aussi bas, mais va chercher à redescendre en dessous de 80 kgs, avec objectif de ne plus jamais les dépasser. On va voir s'il arrive à s'y tenir !!!

Donc RV samedi mes amies !!!!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine !!! :-* :-* :-* :-*

JYP (08) répond Posté le 20-03-2012 à 21:22
Coucou mes amies !!!!

Allez, on s'accroche, on se remotive pour les petites tenues de cet été LOL !!!

Lys, bravo à toi :-q !!! J'ai envie de te dire "on arrose ça !" mais non, il faut faire attention à nos kgs LOL !!!

Nanou, super, si tu fais à nouveau un tour sur le forum, c'est que ta motiv' revient !!! Tu nous tiens au courant sur la technique de la pensée positive !!! Je te souhaite qu'elle marche !!!

Fleur de Marie, tu dis que tu rames... et si tu reprenais le rameur LOL !!! Pour le coup ce serait un bon "ramage" LOL !!! Courage ma Fleur !!!!

Ma Cerise, pas trop top les nouvelles de ta maman. C'est dur de les voir vieillir... J'ai connu la fin de vie de mes 2 parents, c'est dur. Je te souhaite beaucoup de courage ma Cerise ! C'est sûr qu'avec les soucis de ta maman, c'est pas facile de se faire violence pour les kgs.

Je n'ai pas eu le temps de venir samedi, mon WE a été bien rempli. Mais je dois vous dire que j'étais contente, car j'avais reperdu les 400 g repris la semaine dernière !!! Il faut dire que je retravaille à 80 % journalier, dont au boulot matin ET après-midi ! Et j'y vais à pied !!! Je fais donc maintenant 2 aller et retour à pied !!! ça a dû m'aider, car franchement, la semaine passée, j'ai fait des bêtises LOL !

Pour JYP, miracle, il s'est pesé LOL !!! 82,800 kgs contre 72,800 kg au plus bas !! Mais disons qu'il se base sur 74 kg, c'est le poids qu'il a réussi à stabiliser le plus longtemps. Au bout du compte....

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 17:44
Bonne fin de journée à toutes et tous!!!
je vous fais de gros bisous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 07:58
:-q UN GROS COUCOU A TOUS!!! :D

- 400 g aujourd' hui, pour la pesée, le palier des 65 est atteint!!! :-q
et là, je continue pour les 60 kg ... :-q

bravo pour vos pertes de poids!!! :-q

Bon courage à toi Cerise, Nanou, Fleur de Marie, Nath et Jyp, Betty et les autres... :-q

Je compte sur votre soutien pour se motiver les uns et les autres!!! ;)

Je vous embrasse bien fort!! :-* :-* :-* ( je viens de taper un post mais ça n'a pas passé)

BISES :-* :-* :-*

cerise_02270 (02) répond Posté le 16-03-2012 à 19:03
notre forum a un sursaut. j'allais voir de temps en temps mais personne. Je suis comme Fleur de Marie et Lys,je rame , je patine,la semaine dernière j'avais encore 1 kg 1/2 à perdre mais cette semaine je n'ose même pas y penser je verrai demain, je tourne au alentour de 57k, 200 c'est le poids buttoir que je m'étais fixé mais 56 kg était quand même mieux.Il faut dire qu'en ce moment c'est difficile vu l'état de maman. Le medecin nous dira lundi si elle est en fin de vie ou si ceux sont les médicaments qui l'ont choutter. On revient comme à Noël mais plus mal + le reste. Enfin c'est la vie il y a des mauvais passages. Non Nath la balance n'est pas bloquée, jusque la pile s'use très vite , à force de la solliciter, et de plus elle n'est jamais de bonne humeur depuis quelque temps. C'est vrai les filles c'est dur de se maintenir mais il faut s'accrocher. Pas de cochonneries comme JYP, d'abord c'est moi qui fait les courses car si c'était jacquot oulalalala ce serait 2 fois JYP. Je vous dit bonne nuit les filles à plus


591 - 600 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?