• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Myrtille (12) répond Posté le 07-01-2011 à 21:01

Feno, voilà un dessin de plus.


Myrtille (12) répond Posté le 07-01-2011 à 20:59

Me revoilà!
Je n'ai pas pu venir avant car mon mari a eu un accident et il a fallu que je l'aide dans son travail ( en plus du mien :P ) Aujourd'hui il va un peu mieux, il arrive à mettre un pied devant l'autre (il a reçu 3 coup de pieds d'une vache pas très sympa, il a été projeté au sol (j'ai eu très peur), déchirures musculaires aux jambes et aux épaules)il s'en sort bien. Dans notre métier, il y a des risques qui me font de plus en plus peur car en prenant de l'âge, on est moins souple et souvent il y a de la casse.

feno (geneve, 12) répond Posté le 07-01-2011 à 20:17
Salut à tous je hate de me peser demain je n'ai pas oser me peser apres la fete ha ha ha ca change pas grand chose avec tout les ecart mais bon maintenant je suis à fond avec le regime de JMC , Schumix ou es tu ? donnes nous de tes nvelle ,Myrtille ça va tes petit dessins rigolo nous manque ;) , gros bisous à tous :-q :-q :-q







monia (62) répond Posté le 07-01-2011 à 17:48
Salut les filles et l'homme schou schumix!
j'ai changé ma photo profil etant donné que je ne veux plus emmagasiné des kgs comme le fait l'ecureuil avec ses noisettes :D et puis en plus je trouve que ce forum est trop sympa je voulais donc me presenter plus rigolote
qu'en pensez vous?
aujourd'hui cependant je me pose une question :le passage à 1200 cal ,j'ai l'impression de stagner
bof on verra demain apres la pesee (oh misère!!)
je vous embrasse MONIA


Fantomette (83) répond Posté le 06-01-2011 à 18:59
Cathou, tu vas t'éclater demain, :D j'ai vu Noah en concert il y a deux ans, O:-) O:-) il est arrivé sur scène en passant par la fausse et en dansant avec le public, :D c'était géniaaal. Tu me raconteras car il passe à Toulon (83) début février et je retourne le voir avec des amies (on se fait une soirée filles :P et les mecs feront comme ils voudront :^> ). Je trouve son dernier album très bien et beaucoup plus engagé que les précédents. J'ai hâte que tu me racontes.
Gros bisous à tout le monde, et pour celles qui ont du mal à redémarrer :-S .....ALLEEEEZZ ! on est toutes et tous dans le même bâteau :-q et nous devons ramer dans le même sens pour atteindre notre but. ;) :D ;) Courage on y va ensemble.

AURORE (30) répond Posté le 06-01-2011 à 18:44
Ah la la les filles! L'amour et surtout la vie a deux, qu'est-ce que c'est complique... Je pense a toi Babar... Je sais pas si j'aurai la force de tenir 45 ans moi... Bref!
A midi, j'ai mange Japonais avec mon assistante : soupe miso, salade de choux et 9 sushis. Ce soir repas light. Demain rdv dans le meilleur restaurant du Gard pour signer des contrats... Pas pour y mange. Au cas ou, je vous le recommande : Hostellerie Le Castellas a Collias. Le chef, Jerome Nutile est extraordinaire!!! Les gérants formidables. Le service impeccable et le lieux magique...
J'ai hâte de me peser samedi.
Je vous embrasses toutes et bon courage !

Sabine

cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 06-01-2011 à 18:17

Enfin , j'ai réussi a changer mon profil(photo) donc voici toute ma p'tite famille A midi pizza mais que ça et demain sandwich le soir nous allons voir Yannick NOAH avec ma puce de 13ans En même temps nous serons dans la fosse donc transpiration en vue ça va bouger!!! :P
J'espere que le concert sera chouette j'vous raconterai ça va decoiffer

babar77 (77) répond Posté le 06-01-2011 à 13:00
Merci beaucoup à vous tous, je sais bien que c'est pas l'endroit pour vous parler de ça et je vous en remercie encore plus.Pour le moment mes quatre enfants sont partagés et le soutien n'est pas celui que j'espérais, mais ça reviendra.
Ma copine part de bonne heure et rentre tard j'suis seule dans un endroit inconnu alors le soir je l'attends avec des petits plats légèrement diététique comme par hasard, mais elle est contente et moi ça m'occupe ;)
Pas facile vous vous en doutez, mais pas aussi grave que d'avoir son mari gravement malade.
Je vous suis et j'espère que vous allez vite reprendre le chemin de la baisse de poids, pour ma part ça aussi ça reviendra, c'est juste une baisse de forme, moral et poids !
Bonne journée à tous !

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 05-01-2011 à 22:21
Salut a tous et toutes,
Babar je suis vraiment navré de se qui t'arrive surtout en cette période mais te laisse pas abattre. Le peu que l'on sait de toi montre que tu es une personne généreuse :x et donc formidable alors fonce de l'avant. Et si tu en doute revient nous voir on te le rappellera. :-q :-q
Coté régime j'ai due mal a reprendre, déborder de travail en se moment c'est mon mari que fait le soupé je rentre trop tard alors faut pas trop en demander mais c'est déjà pas si mal. Je vais attendre lundi pour me peser je pense les chiffre de la balance me font un peu peur :-O :-O
BIZ A+

Fantomette (83) répond Posté le 05-01-2011 à 20:35
Babar 77, surtout ne te laisse pas couler pense au proverbe "un mal pour un bien". Je sais pour l'instant ça ne t'aide pas beaucoup mais d'ici quelques temps avec le soutien de tes amis et de tes proches tu y repenseras et tu te diras "c'est vrai, la vie est belle tout de même". Garde le meilleur de ces 45 années et jette tout le reste. Nous, même si nous sommes des connaissances virtuelles, nous serons toujours à ton écoute, donc n'hésite pas à te confier, on n'est pas là pour te juger mais seulement pour te soutenir. Sors tout ce qui te gène et après tu te sentiras mieux. Grosses :-* :-* et à bientôt sur le forum.

J'embrasse :-* :-* toute l'équipe que je trouve de plus en plus sympa!! ;)


521 - 530 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?