• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
feno (geneve, 12) répond Posté le 30-12-2010 à 12:58
Bienvenue KILI pour moic'est une outil indispensambe le forum pour mon regime car des quûne baisse de moral apparaisse je visite le forum et tu a toujours quelqu'un qui te remonte le moral donc n'hesite pas à venir sur le forum ok mais ou sont passer toute l'equipe de 06 c'est le desert depuis Noel venez nous dire bonjour même que vous etes occupé pour preparer les repas de fête. je vous :-* :-* :-*

KILI (NEXON, 87) répond Posté le 30-12-2010 à 11:29
BONJOUR ! ET BONNE ANNEE A TOUS LES FIDELES DE CE FORUM !

Je m'appelle KILI, et je me suis inscrite le 6 déc. comme vous.
Puis-je rejoindre votre forum ?
J'espère y trouver le déclic dont j'ai besoin !
Je crois que je suis "ATYPIQUE"...
Ma démarche est sincère, j'ai payé... je suis motivée...mais..
l'usage que je fais du "JMC" est à minima...
Je suis sur d'autres forums et j'aime bien.
Grâce aux conseils de JMC, j'ai rectifié quelques habitudes alimentaires.
Je n'utilise jamais la liste de course et les menus. Ca ne colle pas avec mon style de vie.
Je pèse 92kg pur 171cm... et j'y suis habituée...
En fait, je crois que j'aimerai correspondre avec quelqu'un qui a le même profil et qui a commencé aux alentours du 6 déc.
J'ai perdu 3kg, mais je me demande bien comment !!!

Merci de m'avoir lu !

KILI

AURORE (30) répond Posté le 30-12-2010 à 08:11
Bonjour la brigade du 6 décembre!
J'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin. Encore 600 G de perdus!!! plus que 400 g à perdre et je retrouve mon poids d'avant Noel... Vous aviez raison, ce sont des kilos qui n'ont pas eu le temps de s'installer, on les reperd vite. Mais ça fait 15 jours de stagnation du coup au final : Maudites fêtes... Grrrrrrr
Allez, haut les coeur, il reste encore un week-end fatal...

Bisous à tout le monde,

Sabine :-* :-* :-*

AURORE (30) répond Posté le 29-12-2010 à 23:31
Bonsoir a toute la brillante équipe!
J'ai craque et je me suis pesée ce matin... J'ai reperdu 700g!!! Du coup ce soir, menu light : soupe sans féculents, deux blancs d'oeufs dur, un yaourth a 0% arrose d'infusion a volonté!!!
J'espère que vous passez tous de super bonnes fêtes et que vous gardez le moral. Je trotte de nouveau comme un cabri et je suis pas loin de chausser mes escarpins...
Marie, pour la personne qui est en fauteuil roulant, a-t-elle pensée a faire appel aux commissions paritaires de la dernière caisse de retraite ARRCO AGIRC a laquelle elle a cotise en tant que salarie? Ou caisse de prévoyance ou fond de solidarité de sa mutuelle? Si elle veut des infos, je te laisse mon e-mail. sdjian73@aol.com. L'institution de prévoyance pour laquelle je travaille a un budget de 98 millions d'euros par a n pour l'action sociale des salaries... Notament, on offre une aide ménagère pendant un mois après chaque sortie de l'hopital pour une personne qui a eu un protocole chimio...

Bisous a tous!!!!

feno (geneve, 12) répond Posté le 29-12-2010 à 21:12
Coucou je me fais plus attention je n'arrive plus à faire le regime entre diner avec des copines et le collegues + la famille c'est impossible donc je repart le03/01 ce mieux comme ca sinon suis frustrer je me laisse aller , ma chere MIMI suis tous coeur avec toi dans ce moment difficile je sais que pendant la periode de fete c'est encore pire car tu pense tous le bon moment en famille les sourire ect... mais ne te laisse pas pas aller ma belle un jour tu aura le soleil qui brille sur toi ok je te fait un gros bizou et toute l'equipe de 06 /12 bonne fete de fin d'année

Fantomette (83) répond Posté le 29-12-2010 à 18:33
Mimi (45) tu es une BATTANTE... :-q :-q bravo pour ta motivation et ta (re)perte de poids de 700 gr. Tu es un exemple pour nous tous. Je suis de tout :x avec toi car il est vrai qu'en ces périodes de fêtes, il ne doit pas être facile :-bd (encore moins que d'habitude) de ne pas partager ce moment convivial qu'est le repas. Fais-toi tout de même plaisir au Réveillon!!!
<X <X pour Marie : dis-nous comment te faire parvenir les 5 €. :-q Si ce petit don peut aider quelqu'un comme Martina dans son quotidien, moi je suis O.K. :-q :-q D'après ce que tu nous écris, elle n'avait vraiment pas besoin de cette dernière épreuve, vu son parcours passé. Tu as mon soutien et ce du fond du :x , dis-moi juste comment te faire parvenir la somme.
je vous :-* :-* :-* tous, à bientôt

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:21

FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x :x


Mimi (45) répond Posté le 28-12-2010 à 22:14
Coucou et bien moi aussi je vais etre seule vendredi mon mari est nourri par sonde depuis son opération (cancer du larynx) :-bd il ne peux plus avaler meme ^pas sa salive alors je mange seule depuis presque 9 mois :(( pas facile je suis contente j'avais 1 KG 400 j'ai reperdu 700g je fais attention depuis dimanche soir pour mieu reprendre les gourmandises X( X( bonne soirée bisous :-* :-*

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 28-12-2010 à 22:12
coucou les filles,
ben oui tout le monde est occupé a reprendre du poid j espere qu on arrivera a s y remettre apres et pas reprendre les mauvaises habitudes.... pffffff si dur a perdre si facile a reprendre allait bonne soirée bye bye.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 21:51
@cathou (sainte luce sur loire, 44)
Bravo à toi pour cette motivation que tu communiques très bien en plus:) Je te suis, moi aussi je sais que j'ai dû reprendre un peu mais pas grave je sais aussi que derrière je vais être sérieuse le temps de reperdre tout ce que j'ai à perdre:) Bonne soirée et courage à toutes:))


591 - 600 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?