• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa67 (67) répond Posté le 02-01-2011 à 21:32
;) coucou mimi bienvenue au club idem pour moi
reprise du sérieux demain @-)
je vous embrasse toutes et tous :-* :-* :x :x

feno (geneve, 12) répond Posté le 02-01-2011 à 21:16
Myrtille c'est genial ton humour c'est pas mal la blague de tarzan :D :D :D biz

Mimi (45) répond Posté le 02-01-2011 à 18:12
coucou bonne année a tout le monde j'ai reprit tout mes kg et plus alors demain je mis remet serieusement gros bisous a++++++++++++++ :-* :-*

Myrtille (12) répond Posté le 02-01-2011 à 17:41
suite:
au sous sol, Monsieur.

:-* :-* :-*

Myrtille (12) répond Posté le 02-01-2011 à 17:39

Une petite blague:

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ....Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

et une autre:

Une femme téléphone à son mari et lui dit :

" J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai

fondu de moitié ! "

Il lui répond :

" Reste encore 2 semaines. "



***************

Bibliothèque

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :

- Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?

- Certainement Monsieur, lequel ?

- Le titre est " L'homme, le sexe fort ".

La préposée répond :

- Les livres de science-fiction sont

Myrtille (12) répond Posté le 02-01-2011 à 17:21

Merci Kili, Aurore, Feno et Fantomette pour votre soutien. Mes locataires sont partis ce matin, sniffff :(( :(( :(( Il y avait 2 jumeaux de 2 ans trop mignons.
Je vais pouvoir maintenant me concentrer sur mon régime mais j'avoue que c'est dur de m'y mettre sérieusement.
Kili, mes petits cochons ne doivent pas prendre de graisse mais du muscle ( comme nous en fait). S'ils sont trop gras ils sont déclassés à l'abattoir et moins payés ( déjà que c'est la misère... X( X( X( )Ils sont à 1.15 euros le kilo en ce moment, j'aime le dire car lorsque les gens vont chez le boucher, ils se demandent pourquoi la viande est si chère. Nous, éleveurs nous y sommes pour rien. Les transformateurs s'en mettent plein les fouilles et se les font en or (pour rester poli)
J'espère que vous avez bien récupéré de votre soirée réveillon , lundi on r attaque sérieusement ;) ;) ;)

:-*

feno (geneve, 12) répond Posté le 02-01-2011 à 15:21
Tres bonne anniversaire Schumix27 et bravo pour ta perdre du poids je sais pas comment tu fait c genial Myrtille contente de voir que ça va pas mal tes petits monde j'adore les animaux ça doit etre jolie chez toi , ton gîte on a envie de visiter j'admire ton courage ton punch tu es une bonne exemple merci à toi d'avoir partager ça avec nous tu me donne le courage...Aurore courage , Isaelec , Babar 77,Fantomette , Isa67, Kili je vous :-* :-* :-*

KILI (NEXON, 87) répond Posté le 02-01-2011 à 11:04
A TOUS CEUX DE CE FORUM . . .

QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS SOIT LEGERE ! ! !

Je ne vous reconnais pas encore... sauf FENO, et MYRTILLE ! ! c'est attendrissant de s'imaginer une truie avec 11 petits .. Pour eux, la voie est toute tracée : prendre du poids ! ! !

J'espère qu'en vous lisant, je serai un peu plus motivée pour en perdre !

BISES
KILI

isa67 (67) répond Posté le 02-01-2011 à 10:15
:) :) coucou tout le monde
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Bilan des jours de fete plus 1,4kg X( >:) :((
Kg à perdre très rapidement
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*

Fantomette (83) répond Posté le 01-01-2011 à 21:46
Schumix27 très bon anniversaire ;) et félicitations pour ta perte de poids. :D :D
Aurore,sympa ta recette :) j'essaierai et je te dirai ce que j'en pense :P . Tu n'as pas de chance avec ton orteil, X( protège-le et fais attention à toi.
Myrtille, ;) je suis époustoufflée par ton énergie, malgrès tes déboires dans le travail X( . J'espère pour toi que tu ne souffres pas trop.
Je fais de gros :-* :-* à toute l'équipe du 06/12.


561 - 570 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?