• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 31-12-2010 à 19:24

4600ec159f566eb9258a2301cbf0161b

Fantomette (83) répond Posté le 31-12-2010 à 19:08
Bienvenue à toi Kili ;)
<X <X à toute l'équipe du 06/12/10.
Je ne vous parlerai pas de mon poids, ni des écarts inévitables de ce soir X( X( X( comme beaucoup d'entre vous, :) on verra ça lundi. @-)
:D Je viens sur le forum ce soir pour vous souhaiter à toutes et tous :P une très bonne nouvelle année, :-q remplie de bonheur :-q , de douceur :-q , d'amour :x :x , de santé O:-) et beaucoup de.......LEGERETE B-) B-) , car nous le méritons bien avec tous les efforts que nous faisons et que nous ferons encore dès lundi.
Je vous :-* :-* , et profitez de cette soirée, il ne faut jamais laisser passer une occasion de s'amuser.

babar77 (77) répond Posté le 31-12-2010 à 19:06
Et bien BRAVO perde du poids entre ces deux fêtes c'est super, mon beau-fils lui aussi a perdu un peu 200 g mais c'est quand même un exploit vu les tentations !!!
A tous passez un joyeux réveillon et on se retrouve juste après pour culpabiliser lol !!
bonne et heureuse année à vous.

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 31-12-2010 à 16:12
salut,
Waw je suis vachement surpris j ai fait -1,7kg cette semaine malgré les lendemains de fetes bizarre mais super content on verra la semaine prochaine si je confirme en tous cas j espere bien. bonne annee a toutes et on reveillon. ciao ciao


cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 31-12-2010 à 10:08

bonjour tout le monde un dernier p'tit message avant cette nouvelle année qui va débuter en SUPER RESOLUTION de régime car comme tout le monde j'ai tout repris ce que j'avais perdu :(( Myrtille heureuse de te revoir mais avec tout le "boulot" que tu as c'est normal moi aussi quand j'ai quitté la famille de Paris j'ai eu un coup au moral mais la vie reprend vite le dessus :D Bienvenue KILI ici tu trouveras toute la motivation,les idées pour ne pas craquer et des gens (super sympa)qui t'épauleront Mimi du courage il t'en faut alors de ma petite ville de Ste Luce je t'en envoie :x Aurore mais comment fais tu pour perdre donne moi vite la recette :P Feno d'accord avec toi le 03/01 sera le reprise du régime aller on se tient les coudes et on y croit Sur ces bonnes paroles je vous souhaite a tous une bonne année , qu'elle soit meilleure que 2010 et remplie de kilo en moins gros bec a tous :-* :-* :-*

isa67 (67) répond Posté le 31-12-2010 à 08:40
;) coucou tournesol je suis d'accord avec mimi je veux bien soutenir la bonne cause mais il faudrait nous dire ou faire parvenir les dons. :x
:-bd quant aux autres je suis d'accord pour la bonne résolution 2011 :-q
REPRENDRE LE REGIME SERIEUSEMENT
Bisous à toutes
Bonne journée et à l'année prochaine :-* :-*

Mimi (45) répond Posté le 30-12-2010 à 21:31
coucou tournesol je suis moi aussi prete a aider martina je sais trop se que sais la maladie mon mari en est a son 3em cancer aujourd'hui il ne s'allimente que par sonde dit nous comment faire parvenir ces 5 euros bon courage a martina et plein de bisousssss :-* :-*

KILI (NEXON, 87) répond Posté le 30-12-2010 à 21:10
FENO ? MERCI POUR TON ACCUEIL !!

Je vois que les repas de fêtes occasionnent certains soucis ! la peur (fondée ou non) de reprendre les kgs perdus...
Tiens ! je me souviens qu'au mariage de mon frère avec sa femme d'origine polonaise, on dansait entre chaque plat ! nous, "français", ça nous avait surpris! mais réflexion faite, on mange -on bouge- et on mange et on redanse etc... ben... on dépensait les calories en même tps qu'on les prenaient ! !

BONNE ANNEE ET SURTOUT, BONNE SANTE A TOUTES LES HABITUEES DU FORUM §

KILI

monia (62) répond Posté le 30-12-2010 à 19:38
bonjour à tous
je suis de nouveau parmi vous et le moral dans les chaussettes
en effet j'ai moi aussi repris quelques kilos X( donc j'ai décidé de recommencer mon régime ce lundi 3 janvier comme cela j'espere arriver à mon objectif ce printemps ;)
il reste le nouvel an à passer alors pourquoi franchir cette année 2011 avec tristesse!
que nenni vive le champ et les gateries apres on supprimera tout ça
BONNE ANNEE A TOUS :-* :-* :-* :-*


Myrtille (12) répond Posté le 30-12-2010 à 15:17

Coucou, me revoilou!
Bon, mes bonnes résolutions pour 2011 : rerecommencer le régime. Avec le monde qu'il y avait chez moi pendant près d'une semaine, j'ai tout repris sinon plus :(( :(( :((
Aujourd'hui, c'est reparti pour un tour :D :D :D
Je suis triste mes enfants sont repartis.
J'espère que le père Noël a pensé à vous et que vous avez passé de bonnes fêtes. Avez vous un réveillon de prévu pour le nouvel an? Moi, rien, ça va m'aider pour le régime :) :) :)

Ne vous en faites pas pour le kilo repris pendant les fêtes, c'était inévitable mais c'est un kilo vite reperdu en faisant le menu de rattrapage. Je dis cela pour les filles raisonnables ( je n'en fais pas partie en ce moment)

:-* :-* :-* à toutes et tous et à bientôt




581 - 590 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?