• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jess (70) répond Posté le 26-01-2011 à 13:43
:( bonjour a tous,bein moi je pense que je vais bientot craquer a deux doigt de tout arreter,je suis qu'a -3,200kg c'est vrai que j'ai fais des ecarts et que je devais rajoutez des feculents quand il y en avait pas pour que je ne fasse pas d'hypoglicemie,mais depuis lundi avec mon infirmiere ont a trouvé a compromis on divise l'insuline de moitié comme ca je suis le regime a la lettre....et pourtant pas de changement...aucun gramme de perdu X( je comprend pas,moi qui m'empifrais toujours de chocolat,gateau en me serrant la ceinture je pensais perdre assez vite...MAIS NON

Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 12:06
:) Bonjour à vous toutes et tous,
Chabana,on a pas fini de se parler et de se motiver, il me reste 18kgs à perdre, et les 6kgs que j'ai perdu se voient à mon visage, mon ventre et au niveau de la poitrine, c'est peu, mais c'est le début et surtout je me sens mieux donc motivée à fond.
Allez courage à tous.
Régine

Chabana (01) répond Posté le 26-01-2011 à 09:01
:D BEUD c'est clair la balance est temoin de toute facon on triche pas :P
moi je suis en plein calcule le delire totale dans 25 jours -5.3kg dans 50 jours 10.6 haha O:-)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2011 à 08:25
Grande Nouvelle,
Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc.
Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre :
1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil
2. Cliquez sur "Préférences"
3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité"
4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir me contacter :)

Bonne journée

Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 25-01-2011 à 21:51
Bonsoir à toutes et à tous,
- Chabana, tu me fais rire quand tu dis "je ne vois pas trop d'où sont parti les 5.3kg que j'ai perdu" :D , moi c'est pareil...
Mais bon, je pense que ça va venir, l'important c'est ce que dit la balance.

J'espère que je continuerai à perdre comme ça jusqu'à mon poids souhaité.
Je mange à ma faim sainement et je maigri, c'est vraiment génial !
Merci jean Michel pour ce magnifique "régime" ;)


Chabana (01) répond Posté le 25-01-2011 à 20:09
regine moi aussi on ma fait des petit commentaire mais bon moi je ne vois pas trop d'ou sont parti les 5.3kg que j'ai perdu @-) sinon tu a combien a perdre toi ?
MOI encore 17 kg a perdre dur dur log chemin mais on va -y-arriver
bon courage a tous :)

Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 25-01-2011 à 13:46
:) Bonjour à vous toutes et tous,
Chabana, pour moi, oui les gens autour de moi se sont aperçus que j'avais maigri et mon posé des questions que je me suis empressée de leur dire quel régime je faisais et que je n'étais pas privée.Je cuisine beaucoup dans une tajine, je mets la viande,les légumes et les aromates sans matière grasse, juste un fond d'eau et je peux vous dire que c'est délicieux, je récupère le bouillon pour faire des potages(rien ne se perd)avec mes 6kgs en moins, ma silhouette commence à s'affiner(y a encore du travail à faire)mais je suis motivée et décidée à aller jusqu'au bout de ces kgs superflus qui empoisonne ma vie.
Du courage à tous.
Régine


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:07

GRAND CONCOURS AUJOURDHUI.COM

Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureux gagnant ?

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2011 à 07:57
Bonjour,

Je vous invite à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen qui répond à la question :
Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ?

Bonne journée :)

PS : N'hésitez pas à venir m'ajouter à votre liste d'amis et à venir suivre mon blog pour avoir des astuces :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 07:57
Bonjour tout le monde :)

Je vous félicite pour vos très beaux résultats, bravo ! Continuez ainsi :D


241 - 250 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?