• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandrine40 (40) répond Posté le 11-02-2011 à 09:12

bonjour je commence lundi le jour de le fete des amoureux esperons que cela va nous motiver encore plus lolll

k3 (86) répond Posté le 10-02-2011 à 23:41
Coucou tout le monde !

Ca y est, bientôt le jour j ! j'ai hâte ! Et mon conjoint a été gentilment faire toutes mes courses ce soir, le pauvre ! lol.. il était complètement perdu dans les rayons de la nourriture équilibrée et il m'a téléphoné toutes les 5 minutes ! mdr
Résultat, 3 heures de courses et bcp d'aliments manquants ! :-S Alors, du coup j'y retourner demain soir :( j'aime pas faire les courses... A bientôt tout le monde et bon courage à tous ! :P

nouche (17) répond Posté le 10-02-2011 à 21:37
je commence lundi comme vous tous et j'ai dejà consulté les menus et imprimé ma liste de courses .lundi ayant un planning assez chargé au niveau de mon boulot j'ai voulu essayer aujourd'hui de faire "une journée type " car j'avais un peu plus de temps et je voulais me rendre compte un peu des quantités (peser les aliments etc....)et franchement je suis enchantée , super motivée et boostée à fond ! en effet j'ai l'impression de ne jamais avoir mangé autant ! le tout sans graisses et sans sucres et donc sans culpabiliser en plus ! pas de fringale , juste une petite envie de collation à 16h au moment oû je fais le gouter de mes enfants , mais qui est vite passée en buvant un thé .je n'ai trouvé la journée ni longue , ni difficile et ça m'a encouragé pour lundi car je dois dire que n'ayant jamais fait de régime j'appréhendais un peu .cet essai m'a vraiment plu et je n'ai vraiment ressenti aucune sensation de faim .et maintenant vivement lundi et je souhaite à tous d'être aussi agréablement surpris que moi !bon appétit et bye bye les kilos !

Jérôme (95) répond Posté le 10-02-2011 à 21:06
Bonsoir,
Très heureux d'être avec vous pour aller ensemble vers nos objectifs individuels. :)
Vivement lundi. A vous lire vos messages transmettent de l'énergie.
Quand on a envie de craquer, on pense à vous. Donc on se serre les coudes.

Il parait que lorsque l'on perd des kg on est bien sûr plus heureux. Donc on sera plus disponibles pour rendre heureux autour de nous. Vous imaginez tous les gens que nous allons rendre heureux parce que nous nous sentirons mieux !
heureux d'être avec vous et merci à Jean-Michel et à toute son équipe d'avoir mis cela en place.

Bien à vous

tatiana1988 (Borgo, 20) répond Posté le 10-02-2011 à 21:03
coucou !!!
je commence le regime lundicomme vous tous alors courage a tous et tenez le coup !!!
j'ai 22 ans et 20 kilo a perdre apres une grossesse difficile mon pti gars a 4 mois et une semaine

Aziel Sun (Saint-Claude, 97) répond Posté le 10-02-2011 à 20:17

RE !!
Je n'arrive pas à mettre un avatar plus personnel que ceux proposés :(( . D'ailleurs je ne vois personne en mettre un sauf à envoyer une photo dans les messages pour faire plus ample connaissance et enfin savoir à qui ont s'adresse :D ...
J'ai choisi un papillon bleu, car j'habite en Guadeloupe "l'Ile papillon" , mais bon... cela reste un brin léger :( . Comme il s'agit ici d'une petite communauté qui est là pour un même but >:) , j'ai décidé de mettre ma bobine quand même en espérant en voir d'autres parce-que c'est plus sympa de mettre un visage sur une lecture <X...
A bientôt ! en tout cas pour le 14 sûr !!! :-q
;) Aziel

mag22 (HONFLEUR, 14) répond Posté le 10-02-2011 à 19:13
Bonjour a tous
je m'appelle Magalie, j'ai 35 ans j'ai 3 enfants et j'ai aussi 25 a 30 kg a perdre
j'espère avoir du soutien de votre part c'est vital pour moi de perdre ce poids
comme pour vous j'imagine !
je suis actuellement a 96 kg et j'aimerais atteindre 70
a bientot

ANNIE (41) répond Posté le 10-02-2011 à 18:36
bonjour je m'appelle annie j ai perdue 6 kg et je commence la stabilisation lundi 14 février si il y a d'autre personne dans ce long chemin;;;;



brijoudu93 (noisy le grand, 93) répond Posté le 10-02-2011 à 17:47
bonjour à toutes et tous, après avoir fait dukan depuis 2009 et perdu 30 kilos mon corps s'est lassé (et moi aussi) et surtout il y a trop de choses qui me manquent, la réintroduction sans doute mal maîtrisée d'aliments interdits pendant longtemps a été un coup de massue (+ 7 kilos) cette nouvelle façon de me nourrir me paraît sympathique et le forum également !
merci à l'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter

the mike (lens, 99) répond Posté le 10-02-2011 à 17:14
bonjour a tous je m appelle michael 33 ans. je vais me marier le 16 avril et désir avoir quelques kilos en moins. Je suis motivé. :)


921 - 930 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?