• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fefanie77 (77) répond Posté le 09-02-2011 à 12:15
Bonjour, je commence également lundi, j'ai environ 25 kg a perdre, mais j'ai très envie d'y parvenir, car j'en ai marre des régimes à la noix où tu perds 10kg et tu en reprend 15 dès que tu arrêtes.
Le menu de la semaine prochaine semble correcte, le seul hic pour moi c'est qu'il n'y a pas de collation prévue à 4h et bien souvent je suis tentée de gouter avec les enfants! il va donc falloir que je me trouve une autre occupation!

DYL NATHALIE (60) répond Posté le 09-02-2011 à 12:06
bonjour a tous, moi aussi je commence lundi 14 , mais j'y crois alors on va se motiver pour faire voir au gens qu'on apprecie que l'on peux le faire et le reussir mais surtout pour nous . Alors a lundi avec le sourire et la serenité a bientot Nathalie

Hanenne Hakiri Jaouani répond Posté le 09-02-2011 à 11:58
coucou les amis moi aussi je commence Lundi mais contrairement a vs g 70kg a perdre enorme mais j'y crois du tps, de la volonte et du sport c ce qu'il faut
Bon courage a tous!!!!!! ;)

DACRUZ ELISABETH (80) répond Posté le 09-02-2011 à 11:10
bonjour je m'apelle elisabeth j'ai 35ans est j'ai 20kg a perdre j'espere les perdre pour cette été.
je commence comme vous lundi 14 est la liste de course me fais un peu peur est le menu aussi car je suis pas une grande cuisiniére.
j'ai besoin d'etre soutenue car j'ai fais beaucoup de regimes est a chaque fois je tiens jamais le coup j'arrete toujours au bout d'une semaine je suis beaucoup stresser en ce moment donc j'espere vraiment tenir le coup mon reve est de revenir a la taille de vetement que je porter quand j'ai connu mon compagnon il y a 16ans je mettes du 38 est en ce moment je suis en 48donc j'ai beaucoup de boulot est si je vois pas vite une petite perte je me demoralise vite donc je compte sur vous pour me convaincre que je peux y arriver bonne chance a tous on vas les vaincre c'est fichu kg qui nous fais du mal.

NARBEY DANIELLE (25) répond Posté le 09-02-2011 à 11:06
bonjour je suis danielle et moi aussi je dois commencer lundi 14 fevrier mais je viens de consulter les menus de la semaine et il y a certains aliments que je n'aime vraiment pas est ce que je suis obligé de me forcer à les manger ou il y a une autre solution?



roudsand (73) répond Posté le 09-02-2011 à 10:57
et bien voila moi aussi j attaque lundi 14 ! j ai 30kg a perdre,je ne suis donc pas au bout de mes peines! voila une drole de facon de commencer avec la st valentin!la liste des courses m a aussi fait un peu peur mais il faut juste se dire que le but est le bon et qu un jour on se sentira enfin mieux dans son corps. moi le mien est un fardeau aujourd hui qui me fatigue pour tout....

Roni (49) répond Posté le 09-02-2011 à 10:49
Bonjour,
moi aussi je commence lundi 14, avec anxiété mais reste très motivée. Je suis plongée à fond dans le programme mais la liste de course m'impressionne quand même. J'ai 15 Kgs à perdre. Courage à nous tous et toutes !!!!! Le plus important est de se débarrasser de ses kilos qui nous empoisonnent la vie ... A +++

FOURRE VALERIE (50) répond Posté le 09-02-2011 à 10:21
bonjour à toutes et tous,

Je m'appel Valérie et je commence aussi le programme du Dr Cohen dès lundi 14 Février, j'ai 9kg à perdre. J'ai pris connaissance des menus qui me font un peut peur (peur de ne pas avoir assez de temps de les préparer)et de plus je suis quelqu'un de très stressé et angoissé mais je reste très motivé mais surtout j'y crois.On va toutes y arriver,je compte sur vous pour rester en contact et se motiver mutuellement.A+ bonne journée et à très vite.

mystik (30) répond Posté le 09-02-2011 à 10:15
bonjour,
Moi aussi je demarre lundi et j'espere que ca va marcher c'est la premiere fois que j'éssaie de perdre du poids j'en ais 12 a perdre. On est motivé
A+

enfinnette (29) répond Posté le 09-02-2011 à 09:48
Bonjour tout le monde,
Après avoir hésité, je me suis finalement inscrite et je commence mon programme lundi. J'ai 5 kg en trop que j'aimerais perdre très rapidement. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les éliminer car la diététique, je connais. je manque probablement de motivation pour entreprendre un régime toute seule. je n'ai pas pour habitude de diner et quand je vois la liste des repas, cela m'effraie.
Il faut que je déloge ces kg, j'ai bsoin de votre aide à tous pour renforcer ma motivation. Merci


961 - 970 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?