• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 06-05-2011 à 07:37
Bonjour : Loise j'ai reçu un mail comme tous ceux que l'on reçoit de M. COHEN . Il suffit juste de l'ouvrir (réception de votre chèque et activation de votre espace minceur). C'était le 2 mars pour commencer le 7. Bonne journée à toutes et tous.

Et Choupette tu ne devrais pas te peser tous les jours. A mon avis c'est peut-être ce qui retarde ton amaigrissement. Très bon courage!!!!

choupette (86) répond Posté le 06-05-2011 à 07:01
78,7 ce matin... dure réalité .... voilà , le résultat est là... mon corps fait des siennes.... hier 1400 calories au lieu des 1200 et ça n'a pas loupé ... belle reprise de poids .... ce week end , je vais sans doute faire deux jours de dukan histoire de relancer un peu la perte ........ je ne sais plus quoi faire . bonne journée .... bises à toutes

loise (nantes, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 22:47
tatane je te remercie pour ta réponse sur l'ordi ok mais dans quelle rubrique car l'ordi et moi ca fait 2 je suis nulle


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 05-05-2011 à 21:41
petit coucou du soir!!
Choupette moi aussi je sors de Dukan et mon corps fait de la résistance!!!
Mais on l'auras à l'usure!! Il finira bien par céder!!
bonne soirée à toutes et pleins de pensées pour toi Inès! On t'embrasse toutes

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 05-05-2011 à 21:38
Loise je n'ai rien reçu de ce tu écris ,juste une confirmation d'inscription et une confirmation de mon paiement par chèque ; le tout sur l'ordi bien sûr.

Choupette ce n'est vraiment pas le moment de laisser tomber. Tu maigris lentement mais sûrement et il vaut mieux perdre lentement pour ne pas reprendre après. Alors courage et
fais nous voir demain que tu as repris le dessus. Bises !!!!!!!!!

Et toujours pas de nouvelles de notre Canou63.

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 05-05-2011 à 21:05
Courage Choupette
C'est sûr qu'après le Duncan ton corps a vu venir un nouveau régime, il s'est mis au ralenti : tu as lu les commentaires de la semaine!! Alors reste motivée, essaye de marcher, fais un grand ménage de printemps chez toi si tu as le temps. Le psy joue aussi et à force, il bloque tout. Evites de trop y penser. Le forum c'est super important pour se motiver chacune et tendre une petite main à celles ou ceux (Johnny, je ne t'oublies pas non plus) qui démoralisent mais comme ça ne bouge pas beaucoup en ce moment, je trouve ça plutôt décourageant. Une petite visite par jour, pas plus, te permettra de ne pas trop y penser.
Allez restons motivés, il n'y a pas de raison valable et rationnelle pour ne pas y arriver sur la durée
Bizzzzzzz

choupette (86) répond Posté le 05-05-2011 à 20:55
j'ai besoin de soutien les filles .......... heureusement que vous êtes là.... Je démoralise.... c'est dur ........ :((

choupette (86) répond Posté le 05-05-2011 à 19:46
Pour ma part, je pense que mon corps s'est adapté .. Je sortais du régime dukan avant d'entamer le régime cohen... ce dernier me convient mieux mais la perte n'est pas la même... arrivé à 79 mon corps s'est braqué .... après trois semaines de stagnation, il m'a lâché un petit kilo ... Et à 78, il se rebraque .... en même temps, c'est le poids que j'ai longtemps fait entre mes deux grossesses ...... Je continue même si parfois je suis démoralisée ... heureusement que j'ai quand même perdu 1 kilos il y a deux semaines .... on verra bien .... mais je pense que c'est rapé pour moi cette semaine pour avoir perdu un peu de poids .... pour le régime,je suis déjà à 1200 .. aujourd'hui, j'ai fait 1400... pour me remotiver un peu ... bon courage

loise (nantes, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 19:33
bonjour tout le monde je voudrais savoir si après votre inscription vous avez reçu des documents vous indiquant la durée de votre régime et le montant merci de me répondre

manue ( , 14) répond Posté le 05-05-2011 à 11:57
Ines, je te présente toutes mes condoléances. Petitange1301 à raison accorde toi une pose pour reprendre ton régime plus apaisée. Nous serons là pour t'encourager.
Choupette ne te décourage pas, je suis passée en régime 1200 sur 3 jours et cela à tout déclenché. Je suis là encore pour un moment j'ai pris 6 mois. Je pense que le forum est la clé du régime, il permet de partager nos impressions, nos doutes. Moi je ne communique pas sur le régime avec mes proches, je ne le fait qu'avec vous, ils ne comprennent pas, et c'est normal ils ont toujours peur pour nous, ils nous trouvent bien comme on est. Mais le besoin de partager reste, alors il faut le faire avec le forum, ne lâchez pas !! La semaine dernière j'ai repris 1,5 kg, comme par hasard j'étais en vacance ,je ne suis pas allée sur le forum, ni sur les menus, j'ai repris lundi et j'ai perdu 2,5 kg.
Alors je ne suis pas toujours présente sur le forum, je ne répond pas toujours a chacune d'entre vous comme certaines peuvent le faire si bien, j'ai un manque de temps. Mais je vous lis au moins une fois par jour et je sais que nous avons les mêmes ressentis. Bises Manou


1141 - 1150 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?