• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 18-04-2011 à 20:11
Il serait vraiment dommage d'arrêter Neige au bout de 6 semaines. Ecoutes bien les conseils de Choupette. C'est peut-être plus long pour toi mais il faut être patiente et la descente va arriver et tu seras contente d'avoir continuer. Et il faut surtout se peser une seule fois dans la semaine. Courage nous sommes avec toi.

choupette (86) répond Posté le 18-04-2011 à 19:20
Il faut absolument que tu respectes la formule !!!! mon poids n'a pas bougé depuis deux semaines et je respecte le menu 1200 calories (parfois le 1400 mais rarement) .. Je m'autorise deux carrés de chocolat le midi et j'enlève le fruit.... mais mes gros écarts sont quasi inexistants ... alors .. Quand je vois mon poids stagner ou augmenter .... grr... mais je m'accroche .... le corps a une sacrée faculté à résister ... peut être as tu été souvent au régime ... alors il le sait .... et résiste ... il faut que tu tiennes bon ..... respecte la formule que tu as choisi et ton organisme craquera avant toi !!!!!!!!!!!!!!!! bon courage et ne laisse pas tomber ... je suis sure qu'avec tes efforts, tu te sens mieux malgré tout !!!! allez on y va et on tient bon ....

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 18-04-2011 à 18:51
merci choupette,c'est gentil,j'ai commençé par la formule 1400cal,au bout de 3 sem je suis passé a 1200cal,mais j'ai du mal à respecter les repas,donc je fluctue mais je fournis des efforts et quand je vois les autres perdent tous les samedis du poids,je n'ose meme plus monter sur ma balance,du coup hier ,gros craquage et ce matin la balance etait a la hausse!!!
donc la motivation est partie!!!

choupette (86) répond Posté le 18-04-2011 à 16:14
benh si ... il faut continuer !!!!!!!!!!! tu fais quelle formule ? allez ... moi aussi je persévère alors toi aussi tu vas le faire .............

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 18-04-2011 à 09:35

BONNE 7eme SEMAINE
mon bilan des 6 sem n'est pas fameux(-1kg),j'aurai du en perdre 6kg!!!...je ne sais pas trop si je vais continuer ...
bon courage à vous

janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 18-04-2011 à 09:00
bonjour tous le monde
Allez on repart pour un semaine , booster le moral grace au beau temps qui dure et en pensant au tenues légères que l'on va bientôt mettre alors on y croit ;)
Bonne semaine a tous et courage :-*


acucello (92) répond Posté le 18-04-2011 à 01:10
Bonjour la compagnie!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue; je dois avouer que je ne suis pas ravie de mes derniers résultats, dûs en fait à des repas pas assez contrôlés... X( J'accumule les repas achetés tout prêts, là où je peux, et du coup, ma balance ne bouge plus! :( Maintenant ça va être plus calme je pense, vu que je pars demain en Bretagne jusqu'à vendredi. Et à partir de mardi, on revient à la normale... il était temps! Je pense que la semaine prochaine je vais faire un contrôle du poids de tout ce que je mange, j'ai dans l'idée que ça va faire du bien! Plus ce qu'on appelait chez WW "la semaine de la mer": que du poisson! Ca donnait de sacrés résultats! ;)

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 17-04-2011 à 23:04
Coucou tout le monde!
Choupette, c'est encourageant, je suis sûre que cette baisse continuera!!
Je pense que tut le monde a profité de ce beau soleil. ici accompagné de vent, donc coups de soleils attrapés car on sent moins la chaleur.
Barbecue tomates ici pour ce midi et ce soir razzia de légumes!! j'ai aussi fait un peu de marche et comme prévu jardiné hier. J'attends mercredi pour voir si mes excès sont envolés!
@tatane, la rando pour brûler les calories c'est génial!!!
Au programme demain: un peu de magasinage comme diraient les québécois avec un petit arrêt au Starbucks Cofee avant, mon péché mignon mais juste un grand café pas de pâtisseries, même si leur carot cake est excellent.
Bonne soirée les filles et Johnny et bonne semaine à tout le monde! ;)

choupette (86) répond Posté le 17-04-2011 à 21:17
fête d'anniversaire de ma choupette aujourd'hui! un an déjà...... je suis restée raisonnable... des tomates cerises en apéro ... barbecue ... Donc un peu de riz en salade, plein de concombres, viande, un petit morceau de pain et gouda, un tout petit bout de gâteau et un verre de vin blanc.... J'ai mangé de tout en petite quantité.... ce soir , blanc de dinde, salade, yaourt 0%, minuscule morceau de pain... ce matin, la balance affichait 78,5 soit 3,5 kilos de moins .... cela m'a encouragé à ne pas me jeter sur tout par désespoir ..... et puis , petite balade après déjeuner ....... sous ce beau soleil....
j'espère que cette nouvelle baisse de l'aiguille se confirmera dans les jours prochains... J'en ai besoin .... bonne nuit ....

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 17-04-2011 à 21:08
Un petit tour pour voir les messages avant de me coucher. Pas beaucoup mais comme il a fait beau tout le monde en a profiter pour sortir certainement. Une superbe rando pour moi avec pas mal de côtes et donc beaucoup d'efforts et très bien pour brûler des calories. A demain tout le monde pour vous lire.
Neige tes photos de fruits sont magnifiques.


1301 - 1310 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?