• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 15-04-2011 à 10:02
coucou tout le monde,

vous devez discutez , ou voir des info sur les tchats, car lorsque je lis les messages, il y a des nouvelles que je ne connais pas, alors tant mieux janouchette si tu avais des problèmes au sein de ta famille, tant mieux que cela soit fini!

petitange, je constate que tes messages pour tout le monde nous remontent le moral, tu es très active sur ces échanges, comme je le disais je ne vois pas les tchats ,
profites bien, de ton repos, de tes vacances! tu as une sacrée volonté -chose que je ne possède pas concernant l'alimentation!
je pars le 29 avril à biarritz, ce n'est pas très loin de toulouse, tous les ans à cette période il n'y a presque personne, c'est sympa, le pays basque et l'espagne.
je n'ose imaginer le retour! car à la maison je peux préparer mes repas, mais là avec mon mari ça ne va pas le faire...

avez vous déjà constater à quel aliment étiez vous sensible,
moi oui, quand il y a plus de fromage à manger,
les autorisations sorbet (1) cette semaine
et pour la première fois 4 carrés de chocolat,
eh bien, pour moi, la balance remonte, alors aujourd'hui c'est 900calories sur la journée,
si je n'ai pas descendu comme je l'espèrais que je crois que cela ne va pas aller du tout!
je ne peux pas m'aider avec le sport, je suis depuis 5 mois chez le kiné 3
fois par semaine pour mes genoux (j'essaie d éviter les prothèses) je fais juste un peu de promenade et du vélo sur 0 d'appart;

bonne journée à tous avec ce superbe temps
fil

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 15-04-2011 à 09:11
mille excuses patty59,mais je me disais qu'au bout de 6 sem,on etait capable de resister à la vue de ces gateaux....lol...
effectivement les couleurs de ces fruits /legumes sont superbes et je partirai bien là bas pour y gouter..
sans rancune!!

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-04-2011 à 07:53

Bonjour à tous
Neige, ta photo est diabolique >:) mais heureusement impossible de craquer, toutes ces merveilles sont inaccessibles. Et la vision des calories n'a jamais fait grossir, une chance pour nous.
Je vous en poste une plus régime, le marché de Port Louis, toujours puisée dans mes photos de l'Ile Maurice (assortiment de piments et tomates)
Bonne journée

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 15-04-2011 à 06:17

ATTENTION ne pas craquer!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous,demain c'est le jour tant redouté..
petitange,je vois que tu as les doigts de pieds en eventail,c'est super!!
canou ,c'est vrai sans ordi,on s'ennuie...
johnny t'as disparu??
janouchette,pas facile de penser regime quand nos enfants sont malades!!
sonia bravo pour ton changement de taille!!
bonne journee a tous,la mienne commence tres tot ce matin...sniffffffffffff............

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 14-04-2011 à 22:34
bonsoir à toutes et tous,
@@@petitange je n'ai pas cette volontée des faire plusieurs repas d'affilés sur plusieurs jours!
je m'explique aujourd'hui j'ai craqué :(( j'avais mal au ventre tellement j'avais faim je devais pas avoir fait les 1400 de la journée et j'ai été au travail à vélo toute la journée donc du coup en rentrant du travail (j'ai finis à 21h) j'avais mangé vers 19h15 mais je n'en pouvais plus alors pâtes mayo ketchup reste de steack haché, 4 carrés chocolat noir et au lait en tout et 1 petit suisse avec confiture allégée et 1 déca! mais j'ai plus mal au ventre et demain je me reprends! sinon la balance ne vas pas encore bougée cette semaine et si tel est le cas je saurais pourquoi! depuis le début du régime je n'avais jamais eu aussi faim X( , je verrais samedi et je ferais au moins un repas de rattrapage demain ou alors les deux repas si je me sens mais à ce moment la j'en ferais un avec la galette et l'autre en normal avec les 2 blancs d'oeufs!
bonne nuit :)

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 14-04-2011 à 22:34
bonsoir à toutes et tous,
@@@petitange je n'ai pas cette volontée des faire plusieurs repas d'affilés sur plusieurs jours!
je m'explique aujourd'hui j'ai craqué :(( j'avais mal au ventre tellement j'avais faim je devais pas avoir fait les 1400 de la journée et j'ai été au travail à vélo toute la journée donc du coup en rentrant du travail (j'ai finis à 21h) j'avais mangé vers 19h15 mais je n'en pouvais plus alors pâtes mayo ketchup reste de steack haché, 4 carrés chocolat noir et au lait en tout et 1 petit suisse avec confiture allégée et 1 déca! mais j'ai plus mal au ventre et demain je me reprends! sinon la balance ne vas pas encore bougée cette semaine et si tel est le cas je saurais pourquoi! depuis le début du régime je n'avais jamais eu aussi faim X( , je verrais samedi et je ferais au moins un repas de rattrapage demain ou alors les deux repas si je me sens mais à ce moment la j'en ferais un avec la galette et l'autre en normal avec les 2 blancs d'oeufs!
bonne nuit :)

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 14-04-2011 à 21:08

Avant la couette, une petite photo, temple maya "Ek Balam" en pleine foret dans le Yucatan.
Bizzzzzzzzz

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 14-04-2011 à 21:05
Bonsoir
Petitange, tu as de la chance, Apremont est superbe et au printemps le parc doit être magnifique. Ne t'en fait pas, avec de la marche et du sport, les petits excès ne se verra pas ou presque. Et quand bien même, la semaine prochaine au boulot, tu auras tout le temps de manger de la soupe et des légumes verts. Les vacances, c'est fait pour en profiter.
Canou, contente de te revoir parmi la "bande du 7 mars". Janouchette, super pour ta fille, j'espère que sa santé va continuer à s'améliorer.
Pour celles qui commencent à tester les magasins, Armand Thierry a des modèles sympa ce printemps et propose des tailles qui ne s'arrêtent pas au 38 comme certains!!
Bisous et bonne nuit. Je file sous la couette, je suis toujours aussi congelée!!

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 14-04-2011 à 20:04
Slt les filles .je suis ravie de voir JMC à la télé c soir cz direct 8
Il m inspire confiance.
janouchette je suis contente que ta fille recupere bien.
Petitange1301 ta photo à là piscine montre bien k tu profite au maximun de tes vacances/une bonne lecture et un exercice phisique plus que complet.
tatane pour moi aussi c pareil je sui passé du 44 au 42 un peu sérre.ça fait plaisir!!!!
merci neige pour tes belles photos.
La vie est Belle malgré tout. :D :D :D

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 14-04-2011 à 18:38
Coucou les filles!!
@janouchette: contente pour ta fille, c'est le début de la remontée du moral alors. Des bonnes nouvelles font chaud au cœur.
@Canou: ravie de te revoir enfin parmi nous!! Ma pauvre, sans PC, je ne pourrais pas tenir!! Heureusement l'Iphone existe et je ne pourrais vraiment pas m'en passer!!! même en vacances et oui... j'assume la geek que je suis.
Vous avez vu la rencontre nationale? ça a l'air super sympa. Et le prix pour 3 jours franchement c'est pas cher je trouve. reste ensuite le transport. Moi qui suis sur Paris, je me tâte, ça me fait bien envie quand même!
En attendant aujourd'hui j'ai pas mal marché,nous avons visité le parc floral d'Apremont sur Allier. MAGNIFIQUE!!! Je vous le conseil c'est sublime.
Ce midi une brasserie avec salade en entrée, côte de porc, gratin dauphinois( je croyais que c'était gratin de légumes mais entre nous c'était super bon) et croquant chocolat (petite part. Bon et j'avais envie d'un verre de vin blanc moelleux alors j'ai craqué pour un vin de Gascogne "Uby". Super bon.
Bref que d'écarts, dès que je rentre demain je vais faire les repas de rattrapage sur deux ou trois repas. Mais j'ai pas mal marché et hier piscine donc ça devrait compenser un peu j'espère...
Bises à tout le monde


1341 - 1350 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?