• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 13-04-2011 à 06:49
Bonjour, je ne m'étais donc pas trompée : plus de nouveles de Canou, pourtant une Canou toujours motivée. Canou donne-nous de tes nouvelles, de très bonnes nouvelles; on atend totes ton retour parmi nous. A très très bientôt. Bises.
Pour moi tout se passe bien. A ce soir toutes.

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 12-04-2011 à 22:31
et @@@ laurence pour info apparemment 13h amplitude horaire 10h de travail max par jour et 11h de repos entre les jours de travail hormis le repos hebdomadaire de 24h, on a regardé avec mon copain. je me souviens d'un temps ou c'était 12h ou 11h d'amplitude et 12h de repos ah il est loin ce temps là on perd nos acquis petit à petit >:)

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 12-04-2011 à 22:26
bonsoir!!
whaouw ça fait chaud au coeur tous ces encouragements!
@@@laurence merci pour ton message je sais pas si cela force le respect mais merci car parfois je me sens juste une boniche et du coup ce que tu me dis me touche énormément! ah et le chocolat :P moi aussi je suis en manque de sucre j'ai envie de pleins de sortes de chocolats notamment gâteaux pour tant avant je mangeais rarement des sucreries j'étais plus salé humm humm :-O
@@@petitange alors tu t'éclate super profites profites ça fait tellement de bien de changer d'air!
@@@ et johnny alors cette concentration de motards comment ça se passe tu gères? et la voiture top!
neige tes photos sont extra et ça me donne envie d'y aller!!! merci pour ton mot!
canou canou mais ou es tu @-)
bonne nuit à toutes et tous!



laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 12-04-2011 à 21:26
Plus de caractères. C'était la fin de ma phrase.On ne baillonera pas le peuple qui gronde
APPELER la police Laurence a grille un plomb ...Ça doit être le manque de chocolat qui me met dans cet état ... Je vais me coucher ça ira mieux après un gros dodo
BON COURAGE SEVERINE


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 12-04-2011 à 21:10
HELLO
@Petitange je te souhaite un bon WE profite bien j'espère que le soleil sera de la partie
@@Neige BRAVO pour ce rattrapage express
@@@Filou moi aussi je suis encore fragile cote chocolat mais aussi gâteaux sucreries etc j'en achète quand même car je ne peux pas tout suPprimer a ma fille .Mais je lui demande de ne rien laisser traîner sous mon nez et de tout ranger au fond du placard .C'est pas l'idéal maiS je fais avec. En ce qui concerne les boutiques moi j'aime bien CAMAIEU DEVIANNES JACQUELINE RIU .Après tout dépend de ton style de tes envies ..fait ton shopping avec une amie qui te donnera un avis sincère
@@@@Severine .tu fais un metier au service des autres qui force l'admiration.mais c'est un metier fatiguant physiquement et moralement.Pour ta sante il faut que tu puisses faire des Breaks ça te rendra aussi encore plus efficace..Tu sais les patrons n'ont pas tout les droits .Je ne suis pas sûre qu'il soit très légal de te demander de travailler sur une plage horaire aussi longue .De plus le fait que tu n'ai pas d'enfant ne justifie pas que ce soit toi qui soit toujours sollicite pour les horaires galères. Prends conseil auprès de l'inspection du travail relie bien ton contrat .Ainsi ça te donnera des arguments pour te défendre .Ai confiance en toi tu est une battante tu nous l'a prouve en t
Inscrivant dans ce programme.Garde la tête haute prends conscience de tes qualités professionnelles
ET VIVA LA REVOLUTION

BON je vous laisse je n'ai

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 21:07
Hello tout le monde!!
Me voici en direct de la Bourgogne dans un grand espace vert avec un étang et des chalets!
C'est trop bien! On a pris la route de Pouilly-Sancerre mais pas d'arrêts dégustations, comme c'était le midi tout était fermé!
Ce midi nous avons déjeuné à la pataterie. Pas de patate pour moi mais une salade de chèvres chaud et un café gourmand. Je pense avoir été raisonnable. ce soir pas de féculents. On peut faire à manger dans nos chalet donc j'ai fait quelques courses donc je vais pouvoir gérer les repas quand même pour ne pas avoir repris tous mes kilos en rentrant!
La pesée va être d'autant plus importante que je ne me suis pas pesée ce samedi.
Bon et puis je vais faire un peu de piscine et ça ne va pas me faire de mal l'exercice.
Je vous souhaite une bonne soirée tout le monde
Et Canou, revient nous voir, j'espère que tu vas bien
Bises

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 12-04-2011 à 13:11

bonjour a toutes..reperte de 500gr en 2jrs(j'avais repris çà en fin de sem)donc me voilà à niveau..
bon congé petitange et attention au vin de bourgogne!!
courage severinem35,et effectivement sois plus ferme dans ton travail car les autres en profitent,il faut mettre des limites.
léa bon retablissement..
sonia06,ces enfants sont trop beaux!!,c'etait le weekend passé?
johnny,et ces bieres???
bonne journee à tous

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 12-04-2011 à 12:21

Salut les amies ;) .j espere que tout le monde a debouté là semaine avec plein de motivation.
l'étè aproche à grand pas.ça veut le coup de se tenir parce que àprés on est vraiment fiér des results.pour celles qui stagnent c ne que une phase aprés ça repart. :-q
bonnes mini vacances petitange1301!!!!

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 12-04-2011 à 08:23
LEA à ok je viens de voir alors ce repas ouh la la!!! ;)

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 12-04-2011 à 08:23
LEA à ok je viens de voir alors ce repas ouh la la!!! ;)


1371 - 1380 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?